[Carnac] un adieu poignant, plein de larmes et d'émotions...

Partager Rechercher
ah ouai, non, c'est sur... enfin si, je crois...bref...allez, je raconte ma vie: on jouera a deux avec un pote, ce sera sympa...

Et puis je suis un optimiste de nature moi, vous savez, j'aime bien croire que tout ira mieux... et puis je prendrai le jeu du début, en même temps que tout le monde... Ce sera un monde neuf, à conquérir! Oui, c'est ca!! Un monde neuf! Mon Amérique à moi, comme disait mon cousin Fernand................Bref

Enfin vous me comprenez quoi
Citation :
Provient du message de Sigwuidgeir LeBoboYo
non, c'est sûr, mais j'ai eu le temps de m'en lasser....... "monstre mort -suivant-hop, monstre mort -suivant....

Pendant ce temps sur le canal guilde

"Ho les gars un bus alb bb buff gg top pq heal roxx de la mort"

Pendant ce temps, trois demi dieux passent sur un cheval, j'en vois un à pied... "bonjour" "indifférence marquée"...

Bon bon...

Je me dis patientons, nous verrons ce que donnera le rvr, et j'y croyais (j'y crois toujours) mais j'ai pas e courage... c'est fatigant d'enchaîner les vers de terres... A plusieurs c'est sympa, mais les conversations sont souvent vite limitées... a part ceux que j'ai mentionné quoi... Je suis un peu déçu, vivement world of warcraft...
c'est sur que commencer DaoC apres plus de deux d'existence ca doit être chaud.. tu te sens largué quoi.

Au début du jeu c'était génial quand on etait tous du meme level et qu'on allait RvR au level 15 mais la c'est vrai que ca doit etre difficile de s'adapter...

Bonne route.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés