[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Calegan:

Je connais, le mr rastatouin continue a afficher MA sign sans MON accord, et il la remet a chaque erase de jesuslefelon ... ceci bien qu'il soit au courant que ca ME gêne...
... résultat je commence à en avoir réellement marre ...
Citation :
Publié par Cryphal
Mais nan c'était un fake tu vois une faute à Higher toi Calegan ??
Non non... pas de faute a higher... peut etre la faute est ailleurs??

ok je sors

@eglantine: les modos peuvent faire en sorte qu'un utilisateur ne puisse plus afficher de signature il me semble. à verifier ^^
ces plagiats de signatures sont inadmissible !!!!!

comment peut on avoir si peu d'amour propre pour s'attribuer les talents d'autrui !!!!!

@Cryphal : j'adore ta dernière too much !!

Voila la mienne rectifiée j'ai enlevé le perso qui genait.....

http://www.elfiquement-votre.com/daoc/inconnue13a
Et hop le pompage de signs continue de la part de rastafouin !

La sienne :
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/rastatouin/lina.jpg

L'original (de moi)
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Annla/bob_cm.jpg

Je vois pas l'interet ! Si le fond l'interessait, pourquoi ne pas demandé à la personne l'ayant fait des conseils pour en réalisé de simialire, surtout que c'est pas bien dur et je n'ai jamais mangé qui que se soit !
Citation :
Publié par Lilith Elween
Annla chérie j'aime la sign en elle même mais je n'aime pas le perso

comment peut-on ne pas aimer Witchblade ? (même perso que mon avatar, Sara Pezzini )

edit: décidemment, la mentalité de certains me répugne
Hey hey
*et la foule en délire acclame Jesus*

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/lordofjol.jpg

Me revoilà, désolé de ne plus trop posté sur jol, j'attends surtout les 9 mois pendant lesquels mon compte Jesuslefelon est bannis pour pouvoir revenir

En tout cas, je suis touché que le site marche assez bien.. malgré qu'il soit assez sommaire, je dois bien l'admettre...

Ce que je prévois quand j'aurais finis www.chirurgie-plastique.net , c'est d'améliorer un peu tout le site, avec une gestion des albums plus poussés, et surtout la possibilité de créer des modérateurs qui pourront éditer/supprimer les commentaires qui sont en style SmS , supprimer des signatures, et évidement supprimer aussi des comptes...

Juste pour savoir, vous savez si jeuxonline.info accepte d'héberger des sites "JOL" ? Disons que, l'hébergement va fermer d'ici un an et quelques, (ok je m'y prends tot), si je trouve pas de solution, je payerais encore (quelques dizaines d'euros par moi pour vous ) ne vous inquiétez pas, je m'informe juste ^^.

Mais ravis que vous l'utilisiez en tout cas

ps: petit cadeau, le compte de rastatouin a été viré + suppression de son dossier
ps2: je reçois peu de mail ou de message sur msn de blondes à fortes poitrines, alors n'hésitez pas: Jesus@mmorpg-fr.com ou kmysterieux@hotmail.com
ps3: je suis la toute la journée, réponse assurée dans la demi heure
ps4: Si on peut plus essayer
ps5: bon ok, je vous laisse les artistes, je ne dois pas être assez Aware
Citation :
Publié par Tydruk
et voilà encore une sign pour quelqu'un de ma guilde ;-)

http://www.kollane-rahn.com/daoc/Tumeur.jpg

trop de texte à mon goût mais ça faisait partie de la demande.

Tyd.

oh sublime !
(j'adore l'emblème de la nsa sur la signature lol) attend toi à devoir en faire d'autres du coup
Citation :
Publié par Orthros
On a le droit de demander de nous faire une signature?
Si oui chui reaver 50...

t'as lu la première page ?
non ?
et bien, elle n'attend que toi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=328156

Citation :
Publié par Judas Love You
*et la foule en délire acclame Jesus*
ouaaaah le dieu Jesus est de retour !!!! <ébloui>

Citation :
Ce que je prévois quand j'aurais finis www.chirurgie-plastique.net , c'est d'améliorer un peu tout le site, avec une gestion des albums plus poussés, et surtout la possibilité de créer des modérateurs qui pourront éditer/supprimer les commentaires qui sont en style SmS , supprimer des signatures, et évidement supprimer aussi des comptes...

Juste pour savoir, vous savez si jeuxonline.info accepte d'héberger des sites "JOL" ? Disons que, l'hébergement va fermer d'ici un an et quelques, (ok je m'y prends tot), si je trouve pas de solution, je payerais encore (quelques dizaines d'euros par moi pour vous ) ne vous inquiétez pas, je m'informe juste ^^.

Mais ravis que vous l'utilisiez en tout cas

ps: petit cadeau, le compte de rastatouin a été viré + suppression de son dossier
ps2: je reçois peu de mail ou de message sur msn de blondes à fortes poitrines, alors n'hésitez pas: Jesus@mmorpg-fr.com ou kmysterieux@hotmail.com
ps3: je suis la toute la journée, réponse assurée dans la demi heure
ps4: Si on peut plus essayer
ps5: bon ok, je vous laisse les artistes, je ne dois pas être assez Aware

pour des bonnes nouvelles c des bonnes nouvelles.
ca serai effectivement mieux pour toi de trouver un hebergeur gratuit, je te souhaite une bonne recherche (et si t'as besoin d'un appuis pour un site jol, je pense que t'auras le soutien de tous les signeurs )

pour la blonde a forte poitrine, j'en suis pas une, desolé
Citation :
Publié par Silomias / Larali
ca serai effectivement mieux pour toi de trouver un hebergeur gratuit, je te souhaite une bonne recherche (et si t'as besoin d'un appuis pour un site jol, je pense que t'auras le soutien de tous les signeurs )

pour la blonde a forte poitrine, j'en suis pas une, desolé
Tout comme Silomias/Larali et pour le soutien et pour les blondes
que reste-t'il aux brunes ?

merci jesus pour tout le site est sommaire comme tu dis ... mais au moins il est parfaitement clair et sa simplicité valorise d'autant mieux tous les styles différents de signatures et de couleurs

PS: j'imagine ke c'est mieux de te dder tout en te harcelant sur msn mais ya pas moyen de voir/ supprimer nos sign ki porte un numéro comme nom ?
genre celles ki s'appellent 1.jpg etc ca bug on peut pas les visualiser par le biais du site (l'url marche par contre) et du coup on ne peut pas les supprimer nous mm ... et veux pas saturer ton site avec des signs kon peut po voir

mon compte c'est Sateen je dois en avoir 3 ou 4 dans ce cas la si tu pouvais les virer je les remplacerais avec des noms ki marchent merci

ps: fallait bien flammer un peu sur Ryzom, y en a qui croit encore en l'avenir de ce jeu

bien bien, j'élargis mon champ de recherche, j'accepte les femmes aux cheveux cuivrés

ps: Lilith, c'est toujours un plaisir de recevoir tes mails, de vrais poèmes, dommage que ce soit toujours pour annoncer des mauvaises nouvelles
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
que reste-t'il aux brunes ?

merci jesus pour tout le site est sommaire comme tu dis ... mais au moins il est parfaitement clair et sa simplicité valorise d'autant mieux tous les styles différents de signatures et de couleurs

PS: j'imagine ke c'est mieux de te dder tout en te harcelant sur msn mais ya pas moyen de voir/ supprimer nos sign ki porte un numéro comme nom ?
genre celles ki s'appellent 1.jpg etc ca bug on peut pas les visualiser par le biais du site (l'url marche par contre) et du coup on ne peut pas les supprimer nous mm ... et veux pas saturer ton site avec des signs kon peut po voir

mon compte c'est Sateen je dois en avoir 3 ou 4 dans ce cas la si tu pouvais les virer je les remplacerais avec des noms ki marchent merci

rhaa.. ca m'énerve ce problème la.. et impossible de voir d'où ça vient, c'est inexplicable... mais oui utilises mon msn pour me dire ce que tu veux que je supprime , il est ouvert toute la journée et ça me dérange jamais.

GRANDE NOUVELLE ! DAOC.MMORPG-FR.COM DEVIENT PAYANT !
Il ne vous coûtera que seulement 1 allopass pour ajouter une signature !

Comment ça... elle est pas drôle ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés