Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() @Orgris! sûrement une question de goût, mais j'accroche pas :/ |
![]() |
|
|
Ma dernière.
![]() ![]() [Edit] ![]() Préfère la première, enfin faudra voir avec le temps. ![]() |
![]() |
|
|
superbe Kaelys
![]() ![]() ma derniere aussi je bosse pas bcp le WE ^^ par contre j'ai la sensation qu'il manque qq chose mais je sais pas quoi ![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
|
Le grain sur le personnage de droite m'agace.
![]() |
![]() |
|
|
Ou puis-je mettre ma signature en hebergement svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
edit : je vais la retravailler ![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@Ewelfe:comme dhab moi je l'ador,mis a par la jeune demoiselle au mileux qui casse un peu l'ambiance de la sign,et la police,mais elle est très très jolie
![]() ![]() ![]() @orgris: j'aime pas le perso c'est pas mon style c'est pour sa ![]() ma dernière d'une commande: ![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est lilith elwenn qui me la faite et elle me l'a envoyé en MP (pas besoin de l'hebergé elle est déja hébérgé ici=>> http://www.daoc.mmorpg-fr.com/album.php
Ensuite si c'est toi qui la fait tout seul bah des hébérgement y'en a plein.... genre si tu veut des trucs facile ta le skybolg, etc...... |
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
Ah oui j'ai oublié le site de Jésus !
http://www.daoc.mmorpg-fr.com il ne te reste plus qu'à te créer un compte ![]() Edit: Owned ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ps: ne prend pas un skyblog,sa reduit considerablement la qualitée de l'image je te le deconseille donc,mais fait un compte sur http://www.daoc.mmorpg-fr.com
comme la dit cryphal ![]() |
![]() |
|
|
où trouvez vous de box cadres plz ^^
@Orgris : Tu peux me dire où tu trouve tes images ossi plz car en fait les liens de jeuxonline c surtout des gifs |
![]() |
|
|
@Orgris J aime bcp celle que tu as faite pour Iron, en plus je pense que ca lui correspond tres bien
![]() Par contre ta derniere j accroche pas vraiment. La premiere version, les rayures attirent trop l attention et la deniere je n aime pas vraiment la duplication des persos et il est vrai trop sombre a mon gout. ![]() La premiere je trouve la police trop grosse et le decoupage sur la gauche du bandeau de redactrice Jol me gene un peu. La derniere je rejoins l avis de Bigben. @Ewelfe J aime bcp, ms le personnage en plein mileu de la sign pour moi n a pas lieu d etre. |
![]() |
|
Oracle
|
tu tape des mots genre " Mages, Guerrier, elfes " dans la rubrique image et tu en trouve une bonne quantité |
![]() |
|
|
Hocus pocus : (faut que j'arrête mon délire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
As-tu gardé le .psd ? Si oui tu pourras prouver cela devant un modo et reporter le coupable.
Edit pour Bellandy : Ah si le nul ... merci de ta remarque ! ![]() |
![]() |
|
|
Sans intérêts
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
bouh le nuuuuuuuul en anglais bouuuuuuh pô bien ![]() |
![]() |
|
|
Je garde tjs les .psd ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|