|
petite demande si quelqu'on sont pret a m'aidé, ca n'a pas de rapport avec une signature mais ca reste dans le theme de l'image et de daoc
![]() Je suis en train de refaire mon site perso avec comme theme principal daoc, et donc pour le moment j'en suis qu'a l'index. Ca donne ca : http://perso.wanadoo.fr/cypheer/index.jpg Le probleme, c'est que je n'arrive pas a trouvé ce que je pourrais mettre a la place des carrés en bas a droite. J'ai pensé a des perso daoc, a des images, un dragon etc... mais je bloque... Donc pour ceux qui sont tenté de m'arranger ca voici le psd de l'index : http://perso.wanadoo.fr/cypheer/index.psd Merci d'avance ![]() PS : pouvez donner votre avis sur l'index tel quel aussi en passant svp? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon impression : trop de biseau ... Après c'est une question de goûts
![]() |
![]() |
|
|
Abracadabra :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ma dernière :
![]() (pfff, ridicule après la tienne Cryphal ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pffff toi même !
![]() |
![]() |
|
|
![]() En tout cas je ne devais pas etre tres reveillee, je n ai meme pas aligne mes barres... ![]() @Cryphal Vi je sais j avais remarque aussi, ms j esperais que ca passerai inconito... J avais la flemme de la retravailler ![]() Citation :
Par contre celle la ... ![]() ![]() Citation :
Enfin bon Snappity Snap, voila qd meme ma derniere : ![]() ![]() Oui je sais je n arrive jamais a me decider... |
![]() |
|
|
j'ai un peu de mal avec la dernier de Cryphal :/ mais je suis pas fan du jaune
voici ma petite derniere ![]() |
![]() |
|
|
^^
vous pensez koi de ma derniere ? :
![]() je ve des commentaires meme si ils sont pa en sa faveur ^^ |
![]() |
|
|
- Pour ma part, je n aurai pas passe en negatif le cote gauche du visage de la jeune fille, on capte moins bien son regard ainsi. - Ensuite la tache blanche en plein mileu de ton bandeau attire trop l oeil. - Et je retoucherai un peu la police en bas a gauche pour la rendre plus lisible, essaie de reprendre les meme effets q celle d Assassine. Sinon pour ce qui est du choix des couleurs, du perso (Royo ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ma petite contribution pour Ironsnot ...
![]() |
![]() |
|
|
Hihi merci bcp Orgris
![]() ![]() ![]() Et très joli fond ![]() |
![]() |
|
Ironsnot/Generarth |
Trouver plus de messages par Ironsnot/Generarth |
|
comment on fai l'effet des trai en diagonal ? ^^
|
![]() |
|
|
@Orgris : C normal ke ca ne me donne pa le meme effet que sur ta sign ? ^^
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Oracle
|
dans : Incrustation de Motif Mode fusion : NORMAL Opacité : 17% Echelle : 200% Case Lier au Calque Cochée |
![]() |
|
|
ouéé merci orgris elle est exellente ta technique
![]() |
![]() |
|
|
voila mes dernières ...
![]() ![]() ![]() Bravo encore a tous pour vos dernières signatures ![]() |
![]() |
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/index.jpg
nouvelle version, vos avis svp ^^ J'aime pas trop trop le dragon en haut a gauche mais je trouve pas quoi mettre d'autre :/ peut etre un embleme de magie ? où en trouver en gif (en transparant/monochrome) ? ou encore mieux, l'embleme de daoc avec les 3 royaumes. Merci d'avance pour les commentaires ![]() edit : bouclier a la place du dragon |
![]() |
|
|
![]() @Cypheer : Tu nous fais une version avec les 3 emblèmes, qu'on se fasse une idée ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://perso.wanadoo.fr/cypheer/index.jpg |
![]() |
|
Oracle
|
2 nouvelles signatures :
1 commande pour XaN ![]() et ma dernière ( a droite, modifiée, encore beaucoup trop sombre mais je vais essayer d'arranger ca ... ) ![]() ![]() Vous en pensez quoi ? ![]() @Cypheer : La version 3 emblèmes est beaucoup mieux je trouve ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|