[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taunwe
j'ai l'ai ridicule avec ma signature
promis je vais faire des éfforts

mais non personne n'est ridicule ici, dans la mesure ou tu veux t'améliorer t'y as ta place comme tout le monde

Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
cg: d'apres ce ke j'ai compris au fil de la lecture des posts c'est le personnage principal d'une sign (en dehors du fond koi )

cela dit j'aimerais bien savoir de quelle abréviation ca vient

@ Silomias: nerf ca se voit tant ke ca ke j'ai rougit ?
cg ca doit être un truc du genre character ground, traduit a peu pres par plan du personnage (enfin, je pense)

ps: mais non, ca ce voyait pas tant que ca
tssss jesus t'es pas occupé a tester toi plutot que nous embeter

autant pour moi le cg

c le coté dark de la demoiselle que je trouvai sympa et qui me faisai penser a une elfe noire ceci dit etant donné que ce n'est pas pour un perso precis ..... j'en ferai pe une enchanteresse du coté obscur
Citation :
Publié par Silomias / Larali
mais non personne n'est ridicule ici, dans la mesure ou tu veux t'améliorer t'y as ta place comme tout le monde

cg ca doit être un truc du genre character ground, traduit a peu pres par plan du personnage (enfin, je pense)

ps: mais non, ca ce voyait pas tant que ca
J'pensais à character general mais character ground ça sonne pas mal
Tu as entendu ça où ?
CG c'est l'acronyme de Character Generator , ce qui désigne normalement un générateur de caractères utilisé pour générer du texte destiné à figurer dans une video (ou image).

ps: Apres, je crois que JOL a inventé un nouveau terme
Citation :
Publié par Judas Love You
CG c'est l'acronyme de Character Generator , ce qui désigne normalement un générateur de caractères utilisé pour générer du texte destiné à figurer dans une video (ou image).

ps: Apres, je crois que JOL a invité un nouveau terme
Merci d'avoir éclairé ce mystère Judas
Sinon JOL n'a pas pour vocation d'inviter de nouveaux termes
Edit pour Au dessus : Merci Turpi
@Judas

ta pensée .. vous vous faites piquer vos signatures .. bah vous faites pareil aux gens qui ont créés les images de base de vos signatures , vous voyez donc ce que ça fait .

donc en illustrant:

Pour toi prendre un pied de table louis XVI (pour seign) dans une maison privée .. l'incorporer dans une chaise que tu as faite toi même.. et se faire piquer la chaise par ton voisin qui va l'exposer dans la vitrine de ton petit village et l'offrir à un de ses amis c'est du pareil au même ?

pour moi entre le morceau de bois et la chaise .. y a une plus value.. celle de ton travail, de ton temps .. de ta sueur. Si en plus la chaise tu l'a promis a un ami .. tu l'a faite en pensant à lui au plaisir qu'il aurait à s'asseoir dessus .. tu en a fait plus qu'un objet.

Enfin je ne comprend pas trop ta logique.. tu sous entendant que tous les signeurs sont des voleurs et tu héberges toutes leurs signatures.. y a pas une contradiction là dedans ? ou alors tu te vois comme un receleur ?

Bon cela commence à serieusement me gaver d'avoir l'obligation de me justifier .. donc j'adopte l'attitude en conséquence.. j'honore mes dernières commandes et je ne poste plus ni sur ton site ( merci de delete mon account .. ) et sur Jol.

Ca fera pas grande différence j'en ai bien conscience , pour moi les signatures c'était avant tout un hobbie , quelque chose que je faisais bénévolement pour d'autres. Maintenant si je dois me prendre des réflexions .. bah autant arrêter.

Alors merci à tous les signeurs, j'espère que vous progresserez bien et que vous continuerez toujours à prendre du plaisir à faire ce que vous faites.

Kiss

à alouka : mimi tout plein
D'un côté je suis d'accord sur le fait que notre signature voit le jour grâce au travail d'un artiste.
(certains signeurs réalisent de bout en bout leur signature d'ailleurs ...)
Mais le but n'est pas de dire : "Wow t'as vu le truc que j'ai fait" mais plutôt : " Je suis fier d'avoir réalisé une signature en l'ornant de ce personnage qui n'est bien sûr pas de moi". On est pas ici pour réaliser des oeuvres propre à chacun de nous mais plutôt pour aider les joliens qui en ont besoin et se faire plaisir. Pour ma part je crois répondre à ses deux attentes.

Pour Eglantine maintenant : on te demande pas de te justifier ... Je suis tes progrès depuis le début et fort est de constater que tu as du talent et que tu le fais profiter aux autres. Alors si tu veux partir sur un coup de tête c'est ton choix et je le respecte mais je trouve cela simplement dommage ...

J'aimerais beaucoup te faire changer t'avis mais si ta décision est prise alors je te souhaite plein de bonne choses et surtout de continuer ce que tu fais bien
Citation :
Publié par Judas Love You
rhaa.. ca m'énerve ce problème la.. et impossible de voir d'où ça vient, c'est inexplicable... mais oui utilises mon msn pour me dire ce que tu veux que je supprime , il est ouvert toute la journée et ça me dérange jamais.

GRANDE NOUVELLE ! DAOC.MMORPG-FR.COM DEVIENT PAYANT !
Il ne vous coûtera que seulement 1 allopass pour ajouter une signature !
C'est comme ca que tu bosses ? Sale mec !!!
Ouaisssssss tu vas ptet ENFIN mettre la page d'accueil que je t'ai faite depuis ... hummm ... Un an ? :P

Tsssssssss

Citation :
Publié par JOL
1. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.
oO huhu

@Englantine: Le type qui a fait le dessin a certainement mit autant de temps et de sueur que toi a faire ta signatures ... ton exemple de morceau de bois est a vrai dire .... mal trouvé .
moi j aime bien la definition de Turpitude "Choucroute Garnie"
Je vote pour!!!!!

Bon voila ma tite derniere tite dedicace a Cryphal
Et on se moque pas des ailes c un travail d artiste, je les ai dessine avec amours ^^
Sont belles nan?

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Alouka/Cryphal3.jpg
Aluka je suis fan

Eglantine, je pense que tu dramatises un peu trop la situation, j'imagine qu'à ta place je serais probablement énervée aussi.
Mais, nous nous servons d'image qu'un artiste a fait en y mettant beaucoup de temps et de passion, tout comme nous avec nos sign. Peut être que ces artistes seraient quelque peu énervés de voir ce que nous faisons avec leurs oeuvres, même si derrière il n'y a aucune mauvaise intention ou but lucratif.

Je pense juste qu'il faut relativiser. Arrêter notre 'hobby' à cause de tels évènements est à mon avis bien dommage. Si tous les artistes qui se font piquer leur boulot arrêteraient, on aurait plus beaucoup d'images sur lesquelles travailler

Enfin si ton choix est définitif c'est bien dommage, car tu fais partie des signeurs talentueux et qui font des choses agréables pour nos yeux

my 2cts

@Eglantine ya q toi qui sait ecrire mon nom correctement reste rien q pour ca
J avais deja eu Anouka, maintenant on me rebaptise Aluka...Tention je pourrai sevir...

rhaaa enfer et damnation ! j'espère que tu m'excuseras en plus c'était pour faire un compliment alors ça mérite un peu d'indulgence

Aria-
Citation :
Publié par Alouka
J avais deja eu Anouka, maintenant on me rebaptise Aluka...Tention je pourrai sevir...

fais comme Syscha, demande une sign a la personne qui se trompe a écrire ton nom

(HEY !!! qui a jeté cette pierre ?? )
à Aria

Ce n'est pas le fait de m'être fait piquer ma signature qui me contrarie... cela m'étais déja arrivé auparavant et j'en ai fait une autre pour le signeur en question. On m'avait même utilisé une fois un dessin que j'avais fait et je me suis encore une fois entendu avec l'utilisateur.

Non ce qui m'énerve c'est qu'on me dise : tu as piqué une image on te pique ta signature t'a pas a dire quoique ce soit .. tu te la fermes et puis c'est tout. Non seulement tu vis un truc qui est pas agréable mais en plus c'est limite à toi de t'excuser.
Citation :
Publié par Silomias / Larali
fais comme Syscha, demande une sign a la personne qui se trompe a écrire ton nom

(HEY !!! qui a jeté cette pierre ?? )
/em attrape une pierre !

Eglantine, je comprends bien. Mais comme le dit annla, qui entre parenthèse a mal ecrit ton mon , continu avec nous et continu à nous faire des sign en oubliant ce mauvais moment

Aria-
Citation :
Publié par Eglantine/Lyre
à Aria

Ce n'est pas le fait de m'être fait piquer ma signature qui me contrarie... cela m'étais déja arrivé auparavant et j'en ai fait une autre pour le signeur en question. On m'avait même utilisé une fois un dessin que j'avais fait et je me suis encore une fois entendu avec l'utilisateur.

Non ce qui m'énerve c'est qu'on me dise : tu as piqué une image on te pique ta signature t'a pas a dire quoique ce soit .. tu te la fermes et puis c'est tout. Non seulement tu vis un truc qui est pas agréable mais en plus c'est limite à toi de t'excuser.

Sans être agressif, je pense que t'aurai mieux fait de faire une pause comme tu l'avais signalé, ca t'aurai permit de prendre un peu de recul quand à toute cette affaire (qui a pris une ampleur plutôt importante, plus qu'il n'en aurai été nécessaire).

Je me suis souvent demandé ce que l'auteur penserai en voyant ce que j'ai pu faire de son travail (bon, moi je suis pas doué, il ferai sûrement une crise cardiaque ).
Je ne prétend pas être médium, mais, je pense que pour certains signeurs, l'artiste serai assez fier de voir ce que son travail a pu inspirer à certains, pour d'aussi magnifiques signatures. Malgré ce que certains en pensent, faire une signature ne se limite pas à faire un copier/coller d'un personnage sur un fond pris d'une autre image, le travail qu'il y a derrière pour mettre en valeur l'image d'origine pour en sortir le meilleur indique quand même l'interet qu'à porté le signeur sur le dessin/l'image/.. d'origine. et pour un artiste savoir que son travail est apprécié est quelque chose d'important.

Comme tu l'as dit dans la citation, ce n'était pas la première fois que ton travail était utilisé, tu as pu t'arrangé avec les personnes concernées, ce qui prouve que tu a l'esprit assez ouvert. Et que rastatouin ne veuille pas reconnaître ses tords et s'arranger avec toi ce n'est vraiment pas respecter ton travail, alors que lui n'a rien changé de la signature, si ce n'est effacé le nom pour en mettre un autre(ce que tout le monde peut faire), bref, son attitude est pitoyable.
Franchement, je trouve que tu es une des meilleures de ce post (faut dire qu'à part moi, tout le monde est doué ) ce serai vraiment une perte pour ce fil si tu décidais d'arrêter de faire des signatures. Mais si c'est ton souhait, je me dois de le respecter, et de t'encourager pour ce dans quoi tu vas te lancer

(j'ai débité tout un tas de mots, je sais pas si tout est clair dans ce que j'ai dit, je vais relire ca lentement )
(moi je me comprend, c'est déjà bien )
Citation :
Publié par Eglantine/Lyre
@Judas

ta pensée .. vous vous faites piquer vos signatures .. bah vous faites pareil aux gens qui ont créés les images de base de vos signatures , vous voyez donc ce que ça fait .

donc en illustrant:

Pour toi prendre un pied de table louis XVI (pour seign) dans une maison privée .. l'incorporer dans une chaise que tu as faite toi même.. et se faire piquer la chaise par ton voisin qui va l'exposer dans la vitrine de ton petit village et l'offrir à un de ses amis c'est du pareil au même ?

pour moi entre le morceau de bois et la chaise .. y a une plus value.. celle de ton travail, de ton temps .. de ta sueur. Si en plus la chaise tu l'a promis a un ami .. tu l'a faite en pensant à lui au plaisir qu'il aurait à s'asseoir dessus .. tu en a fait plus qu'un objet.

Enfin je ne comprend pas trop ta logique.. tu sous entendant que tous les signeurs sont des voleurs et tu héberges toutes leurs signatures.. y a pas une contradiction là dedans ? ou alors tu te vois comme un receleur ?

Bon cela commence à serieusement me gaver d'avoir l'obligation de me justifier .. donc j'adopte l'attitude en conséquence.. j'honore mes dernières commandes et je ne poste plus ni sur ton site ( merci de delete mon account .. ) et sur Jol.

Ca fera pas grande différence j'en ai bien conscience , pour moi les signatures c'était avant tout un hobbie , quelque chose que je faisais bénévolement pour d'autres. Maintenant si je dois me prendre des réflexions .. bah autant arrêter.

Alors merci à tous les signeurs, j'espère que vous progresserez bien et que vous continuerez toujours à prendre du plaisir à faire ce que vous faites.

Kiss

à alouka : mimi tout plein

je t'ai dit seulement que légalement parlant, tu es tout aussi coupable que lui, la loi ne ferait aucune difference sur ce point de vue la , autre chose, c'est toi qui vole la création des auteurs, si je dois bien écouté quelqu'un c'est bien l'auteur de l'image, qui doit, rirait bien en voyant certain se plaindre qu'on leur vole leur travail

C'est tout, il n'y a pas à revenir la dessus, puisque de toute façon, Jesus a toujours raison.

Pour ton exemple, si tu voles du bois à ton voisin, que tu fais une chaise avec, que ton voisin autre voisin la vole et grave son nom dessus, je ne vois pas la différence entre vous deux, en l'occurence c'est ton premier voisin qui a perdu le bois

mais ces exemples sont completement stupide, du point de vue de la loi, tu as tord, et dans ces cas là hélas, c'est la loi qui tranche si par exemple il y a plainte

c'est bien pour ca que par mail, oui j'ai supprimé son compte, mais je t'ai quand même écrit que je trouvais ça un poil osé, ce qui est génant enfait c'est qu'il plagie juste devant tes yeux

l'auteur serait très heureux si son nom était pour le moins affiché sous la signature, ou dessus, la oui il pourrait être fier, en l'occurence, il n'est sité nullpart, si il arrive sur un site comme mmorpg, pour lui, c'est comme ci on prenait sa toile, qu'on l'explosait et qu'on félicitait un autre

Je parle en connaissance de cause, mais dans un autre rayon, les licences GNU
Ou va se nicher la mauvaise foie tout de même...

Franchement Jesus, la plupart des artistes reconnaissent bien volontiers s inspirer eux même d autres oeuvres pour réaliser telle ou telle choses. Quand les signeurs qui postent ici réalisent une signature ils s appuient bien souvent en effet d une image/photo qu ils empruntent à quelqu un. Mais ensuite ils réalisent tout un travail sur/autour cet élément emprunté et surtout ils ne se revendiquent pas comme auteurs des éléments empruntés. Bien au contraire il suffit de remonter le post pour le constater : ils donnent toujours la source si on le leur demande. La il s agit d un vulgaire plagiaire qui n a même pas la décence de ne pas s attribuer le mérite d une oeuvre qu il a INTEGRALEMENT copié en ne changeant que deux MOTS. Minable !!!

Puisque tu aime les exemples extrêmes Jesus : utiliser une représentation de n importe quelle chose existante dans l univers est interdite sans l autorisation expresse de son auteur. Selon les critères en vigueurs dans notre bel occident, le dit créateur est plus connu sous le nom de DIEU. Je te souhaites bien du plaisir pour lui arracher l autorisation de reproduire un radis .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés