Judas Love You |
Trouver plus de messages par Judas Love You |
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
Prophétesse
|
là je prépare une signature pour elfe ou lurie avec 2 épées, mais le pc sur lequel je travaille est en maintenance
![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
|
Moi qui pensais à Choucroute Garnie... -sigh-
Melica, qui aime beaucoup la dernière de Cryphal |
![]() |
|
|
ta pensée .. vous vous faites piquer vos signatures .. bah vous faites pareil aux gens qui ont créés les images de base de vos signatures , vous voyez donc ce que ça fait . donc en illustrant: Pour toi prendre un pied de table louis XVI (pour seign) dans une maison privée .. l'incorporer dans une chaise que tu as faite toi même.. et se faire piquer la chaise par ton voisin qui va l'exposer dans la vitrine de ton petit village et l'offrir à un de ses amis c'est du pareil au même ? pour moi entre le morceau de bois et la chaise .. y a une plus value.. celle de ton travail, de ton temps .. de ta sueur. Si en plus la chaise tu l'a promis a un ami .. tu l'a faite en pensant à lui au plaisir qu'il aurait à s'asseoir dessus .. tu en a fait plus qu'un objet. Enfin je ne comprend pas trop ta logique.. tu sous entendant que tous les signeurs sont des voleurs et tu héberges toutes leurs signatures.. y a pas une contradiction là dedans ? ou alors tu te vois comme un receleur ? Bon cela commence à serieusement me gaver d'avoir l'obligation de me justifier .. donc j'adopte l'attitude en conséquence.. j'honore mes dernières commandes et je ne poste plus ni sur ton site ( merci de delete mon account .. ) et sur Jol. Ca fera pas grande différence j'en ai bien conscience , pour moi les signatures c'était avant tout un hobbie , quelque chose que je faisais bénévolement pour d'autres. Maintenant si je dois me prendre des réflexions .. bah autant arrêter. Alors merci à tous les signeurs, j'espère que vous progresserez bien et que vous continuerez toujours à prendre du plaisir à faire ce que vous faites. Kiss à alouka : mimi tout plein ![]() |
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
Mmmmh... pour moi CG a tjs signifié Computer Gaphics
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup Alouka !
![]() Et les ptites ailes sont très mimis !! |
![]() |
|
|
J avais deja eu Anouka, maintenant on me rebaptise Aluka...Tention je pourrai sevir...
![]() @Eglantine ya q toi qui sait ecrire mon nom correctement reste rien q pour ca ![]() |
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
Eglantyne te prends pas la tete, ce que c'est galere mais continues avec nous ! Tu verras ca va passer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je t'ai dit seulement que légalement parlant, tu es tout aussi coupable que lui, la loi ne ferait aucune difference sur ce point de vue la , autre chose, c'est toi qui vole la création des auteurs, si je dois bien écouté quelqu'un c'est bien l'auteur de l'image, qui doit, rirait bien en voyant certain se plaindre qu'on leur vole leur travail ![]() C'est tout, il n'y a pas à revenir la dessus, puisque de toute façon, Jesus a toujours raison. Pour ton exemple, si tu voles du bois à ton voisin, que tu fais une chaise avec, que ton voisin autre voisin la vole et grave son nom dessus, je ne vois pas la différence entre vous deux, en l'occurence c'est ton premier voisin qui a perdu le bois ![]() mais ces exemples sont completement stupide, du point de vue de la loi, tu as tord, et dans ces cas là hélas, c'est la loi qui tranche si par exemple il y a plainte ![]() c'est bien pour ca que par mail, oui j'ai supprimé son compte, mais je t'ai quand même écrit que je trouvais ça un poil osé, ce qui est génant enfait c'est qu'il plagie juste devant tes yeux ![]() l'auteur serait très heureux si son nom était pour le moins affiché sous la signature, ou dessus, la oui il pourrait être fier, en l'occurence, il n'est sité nullpart, si il arrive sur un site comme mmorpg, pour lui, c'est comme ci on prenait sa toile, qu'on l'explosait et qu'on félicitait un autre ![]() Je parle en connaissance de cause, mais dans un autre rayon, les licences GNU ![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
|
tu me parles de morale, je te parle de lois, c'est différent
![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|