[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te parle de la lois divine, qui même si elle n as plus que rarement cours dans les tribunaux (ouf!) n en reste pas moins dans certaines régions du globe la seule reconnue.
@eglantine:J'ai qu'une chose a dire c'est que sa serai vraiment domage que tu supprime tes oeuvres de nos yeux,tu as été la première qui ma conseillé,et aidé dans le travaille que je fourni maintenant et je t'en remercie,tu as le coeur ouvert,pourquoi se prendre la tête devant un inconscient ( il est un peu fort se mot il était un minimun conscient) tu t'arete d'un coup sec,a cause d'une personne tu nous fait plus partager ton evolution grandissante,c'est vraiment dommage,mais comme l'ont dit certain,si telle est ton choix je le respecte tout autant en te souhaitant une bonne continuation dans se que tu va peut etre entreprendre...

/kiss
Citation :
Publié par Eglantine/Lyre
@Judas

ta pensée .. vous vous faites piquer vos signatures .. bah vous faites pareil aux gens qui ont créés les images de base de vos signatures , vous voyez donc ce que ça fait .

donc en illustrant:

Pour toi prendre un pied de table louis XVI (pour seign) dans une maison privée .. l'incorporer dans une chaise que tu as faite toi même.. et se faire piquer la chaise par ton voisin qui va l'exposer dans la vitrine de ton petit village et l'offrir à un de ses amis c'est du pareil au même ?

pour moi entre le morceau de bois et la chaise .. y a une plus value.. celle de ton travail, de ton temps .. de ta sueur. Si en plus la chaise tu l'a promis a un ami .. tu l'a faite en pensant à lui au plaisir qu'il aurait à s'asseoir dessus .. tu en a fait plus qu'un objet.

Enfin je ne comprend pas trop ta logique.. tu sous entendant que tous les signeurs sont des voleurs et tu héberges toutes leurs signatures.. y a pas une contradiction là dedans ? ou alors tu te vois comme un receleur ?

Bon cela commence à serieusement me gaver d'avoir l'obligation de me justifier .. donc j'adopte l'attitude en conséquence.. j'honore mes dernières commandes et je ne poste plus ni sur ton site ( merci de delete mon account .. ) et sur Jol.

Ca fera pas grande différence j'en ai bien conscience , pour moi les signatures c'était avant tout un hobbie , quelque chose que je faisais bénévolement pour d'autres. Maintenant si je dois me prendre des réflexions .. bah autant arrêter.

Alors merci à tous les signeurs, j'espère que vous progresserez bien et que vous continuerez toujours à prendre du plaisir à faire ce que vous faites.

Kiss

à alouka : mimi tout plein
ne plus voir tes sign qui sont de véritables oeuvres d'art sera une punition non pour les plagieurs mais pour nous qui y prenons tant de plaisir mais c'est ta decision et je la respecte.......

*va fouiller le post pour retrouver l'adresse du site d'églantine (me semble bien qu'elle l'a donné qq part) et le mettre en favori pour ne pas êtres privée de ce plaisir*
Citation :
Publié par Ewelfe/Calista
ne plus voir tes sign qui sont de véritables oeuvres d'art sera une punition non pour les plagieurs mais pour nous qui y prenons tant de plaisir mais c'est ta decision et je la respecte.......

*va fouiller le post pour retrouver l'adresse du site d'églantine (me semble bien qu'elle l'a donné qq part) et le mettre en favori pour ne pas êtres privée de ce plaisir*
(va voir son profil, ça va plus vite )

Et un gros poutous à eglantine au passage
Citation :
Publié par Gwaely
Puisque tu aime les exemples extrêmes Jesus : utiliser une représentation de n importe quelle chose existante dans l univers est interdite sans l autorisation expresse de son auteur. Selon les critères en vigueurs dans notre bel occident, le dit créateur est plus connu sous le nom de DIEU. Je te souhaites bien du plaisir pour lui arracher l autorisation de reproduire un radis .
j'ai dit qu'il n'y avait pas d'exemple a donner ici.

Et ta loi "divine", n'a aucune valeur, c'est quoi encore cette invention ?

Je te disais simplement que légalement parlant, elle a tord, comme peut-on encore remettre ça en question ?

Autre chose, pour ton exemple, tu es peut être croyant, moi pas, alors dieu aurait quelle valeur ? tu peux me le dire ? aucune.

Sinon , je conçois que tu es l'humour d'un radis oui.

Apres églantyne pourra dire ce qu'elle veut, elle continuera à faire ses signatures puisqu'elle aime ça. C'est un peu comme quand on quitte un mmo sous la colère, on y revient souvent très peu de temps apres.

Tout ce que je disais, c'était de relativiser un peu, tu le sais que ce n'est pas rastatouin qui a fait la signature, il a été bannis, j'ai viré son compte aussi, tout le monde le sait qu'elles ne sont pas de lui. Maintenant soit contente, si il a choisit les tiennes, c'est qu'elles lui plaisaient, c'est un hobbie comme tu dis, ça te nourrit pas, donc lache la pression et soit plutot flatté va, c'est la meilleure chose à faire.
on fait pas de commerce de nos signs et de leurs images donc aucune application de la loi en vigueur la dessus ... les images internet et autres sont totalement libres de droits tant kil n'y a aps marché

kestion d'éthike et de respec effectivement ca gene car le vol se fait sous nos yeux, d'une personne "proche" ...

edit pour jesus: "Tous les éléments des sites Web de Getty Images, y compris, mais non exclusivement, la conception générale et le Contenu, sont protégés par des brevets, des copyrights, des droits d'auteur, des marques déposées ou d'autres lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle. Sauf autorisation expresse prévue par cet accord ou par un autre accord souscrit avec Getty Images ou l'une de ses sociétés filiales, aucune partie ni aucun élément de ce site Web ou de son Contenu ne peuvent être copiés ou retransmis par quelques moyens que ce soit ; ce site Web, son Contenu et tous les droits relatifs resteront la propriété exclusive de Getty Images ou des bénéficiaires de Licences, sauf autre disposition expresse. Vous devrez indemniser Getty Images, ses subsidiaires, ses filiales ou ses bénéficiaires de licence de toute perte, dépense, coûts, dommages et intérêts encourus en raison de votre manquement au respect du présent Accord ou de l'usage non autorisé du Contenu et des droits relatifs à celui-ci."
<-- c'est un peu paté certes mais c interessant a lire kan mm c un parfait exemple de texte de propriété

je pense tjs ke ca s'applike a un usage commercial et non privé (apres la diffusion sur le web fait elle partie d'un usage commercial ou non ca c'est plutot la kestion)
si ils veument aps kon leur pike leurs images ils font un site en flash ou ils se protegent des cliks droit/enregistrer sous, ou bien ils trament leurs images , ou font payer le dl...

sinon je serais bien emmerdé faut ke je decolle toutes les pubs et images ke j'utilises dans mes projets d'étudiant ... des photos/posters collés sur mes cahiers et découpé dans les magazines etc ...
ca m'etonnerait fortement

Eglantine je t'ai vu debarquer sur ce fil il ya kkes temps, et découvrir tous tes progres et tes dernieres signatures magnifiques a tjs été un plaisir . Ne nous prive pas
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
on fait pas de commerce de nos signs et de leurs images donc aucune application de la loi en vigueur la dessus ... les images internet et autres sont totalement libres de droits tant kil n'y a aps marché
c'est totalement faux sauf précision de l'auteur.

www.gettyimages.com <-- va leur prendre ne serait ce qu'un aperçu d'image pour ton site, je crois pas que ce sera très apprécié.

Mais bon, moi je parle d'un point de vue reculé, ne passant que rarement sur le post, ca vous permettez d'avoir un point de vue extérieur

@eglantine:

On ne t'a rien volé, oui quelqu'un te l'a copié, mais ça reste ton travail, tu le sais, nous le savons tous sur ce forum je pense, comme tu dis c'est un hobby, un plaisir, et ce plaisir que tu as pris en faisant cette signature, on ne te le volera pas, l'important c'est que tu saches que c'est ton travail. Ca aurait été ton gagne pain, j'aurais compris que ca puisse aller loin, mais là en l'occurence, tu t'embêtes parce qu'un petit comic a copié une signature, mais franchement... on s'en fout, on sait qu'elle vient de toi , à quoi bon chercher plus loin.
encore un membre de la NSA .... ;-)

http://www.kollane-rahn.com/daoc/Narwenn.jpg

*Do not copy graphics from this web site.*
I will not honour any requests to reprint, reproduce, or to reuse any
graphics or illustrations contained within this site.
In addition, please refrain from asking for permission to use any
graphics contained within. I do not want my artwork to be available to
the public in a manner different from my original intent.

voilà ce que je viens de trouver sur le site d'un artiste que j'adore. et en cherchant bien, je pense qu'on peut trouver ce genre de message un peu partout. les artistes n'apprécient pas forcement qu'on utilise leur images.

ceci dit Eglantine, je n'ai jamais fais de commentaires sur tes signs. je les trouves tout simplement sublimes . M Rastatouin pense certainement pareil... mais il est allé trop loin en mettant son nom sur tes oeuvres. eh bien le résultat ? il a été banni, tout le monde a reconnu qu'il avait tort et toi raison :-) (et pas que toi d'ailleurs, il y avait d'autres victimes). alors, pourquoi partir ? /kiss.

Tyd.
Elle est à moi d'abord !
J'ai été absente longtemps, oups !

Ma contribution (vu que c'est ma sign quand même) :

- Cette signature est tellement superbe qu'elle fait parler d'elle par monts et par vaux !
- Quel talent a notre Eglantine chérie... on ne convoite que le merveilleux !
- Quel bon goût j'ai d'avoir tant aimé cette signature qu'Eglantine, elle-même, me l'a offerte pour me faire plaisir.

Cette signature est une pure création d'Eglantine et c'est moi qui l'expose. Point final.
J'ai été absente longtemps, oups !

Ma contribution (vu que c'est ma sign quand même) :

- Cette signature est tellement superbe qu'elle fait parler d'elle par monts et par vaux !
- Quel talent a notre Eglantine chérie... on ne convoite que le merveilleux !
- Quel bon goût j'ai d'avoir tant aimé cette signature qu'Eglantine, elle-même, me l'a offerte pour me faire plaisir.

Cette signature est une pure création d'Eglantine et c'est moi qui l'expose. Point final.

tiens Woodie, effectivement ca faisait longtemps

Citation :
- Quel bon goût j'ai d'avoir tant aimé cette signature
c bien de te lancé des fleurs

@Tydruk : la plupart des images que j'ai sur mon disque dur sont des images telechargées sur la mule dans des packs de qq centaines d'images, pour lesquelles il n'y a pas forcément l'auteur, je fais comment moi, pour savoir si il d'accord ou pas ?
rien a redire sur ta dernière sign, si ce n'est bravo
je me souviens que pour l'une de mes premieres sign eglantine avait aimé et j'en avais ete tres fiere..... c'est ce post qui m'avait encouragé a continuer je l'en remercie ici et comme a l'epoque ou vous avez realisé des signatures pour elle je n'y participai pas voici mon cadeau pour elle .........

http://www.elfiquement-votre.com/daoc/eglantine
Citation :
Publié par Silomias / Larali
c bien de te lancé des fleurs
Méheuuuuu c'est du second degré, je l'ai fait exprès

---------------------------------------------------------------

De très jolies choses voire magnico-exceptionnelles après avoir lu les 50 pages de retard vais concentrer mes commentaires (pèle-mêle)

>> Cryphal : superbes tes dernières !!! Future, yphycrate2, necro et caro3... de beaux jeux de lumière, de belles compo ! juste une pitite interrogation, n'est-ce pas plutôt "necromAncer" ?? Bravo pour tes créa !

>> Alouka : j'aime beaucoup également !! et je trouve celle pour Cryphal exceptionnelle !

>> Ironsnot : j'aime beaucoup celle pour Chaenn et "Alexiel" qui change, sobre et lumineuse. Je pense que ce qui m'épate toujours autant dans tes signs c'est ta précision, ta finesse et ton souci du détail... et je suis assez adepte du "ton sur ton"

>> Chaenn : de superbes choses pour le plaisir des yeux, comme toujours

>> Eglantine : tes 3 dernières sont très chouettes, comme toujours. Ma préférence à celle du milieu mais j'affectionne les couleurs automnales alors...

>> Aria, Kemos, Calegan, Turpitude, Syscha, Lilith, Dyvine : dans l'ensemble j'aime beaucoup ce que vous faites, de très belles oeuvres, bravo

>> Sateen : un style toujours original et impeccable. Celle pour turpitude est très chouette !

>> Bigben : tu as fait de gros progrès et il y a de très jolies choses, bravo !

>> Très très bonne idée les sign à thème, mes préférences vont pour les signs dédiées à Chaenn et Ironsnot mais celles pour Lilith et Dyvine sont toutes aussi belles

Désolée si j'ai oublié des artistes mais 50 pages à admirer ça n'est pas rien Bravo à toutes & tous
je me souviens que pour l'une de mes premieres sign eglantine avait aimé et j'en avais ete tres fiere..... c'est ce post qui m'avait encouragé a continuer je l'en remercie ici et comme a l'epoque ou vous avez realisé des signatures pour elle je n'y participai pas voici mon cadeau pour elle .........
Du calme, elle n'est pas encore morte, pas la peine de l'enterrer maintenant, tu avais hâte de t'en débarrasser ou quoi ?

Attention, dans les prochains jours, les comptes n'ayant pas ou plus de signatures seront supprimés pour permettre un meilleur affichage des autres albums

voilà
Citation :
Publié par Judas Love You
Du calme, elle n'est pas encore morte, pas la peine de l'enterrer maintenant, tu avais hâte de t'en débarrasser ou quoi ?
t'es pas bien toa ^^

au contraire j'aimerai qu'elle reste et pis je trouvai que cette sign lui allai bien apres l'avoir faite ctout .....
Citation :
Publié par Judas Love You
et voila, http://daoc.mmorpg-fr.com a été purgé

Pfff, c'était long!
t'as gardé les comptes de ce style ?

enfin, c sur que ca t'as déjà fait pas mal de boulot (aller, vas faire une tite sieste )

edit pour en dessous, je disait juste ca en rapport a ton message (surtout que le redimensionnement des signs de ce type est ridicule )
@Silomias: j aime bien etre a contre courant, alors disons que je vais punir Aria a ma facon^^
Inversons un peu la tendance, une tite signe pour chatier la vile damoiselle qui a ose ecorcher mon pseudo :

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Alouka/Aria4.jpg

Bon je l admets.... c un peu particulier...mais j espere qu elle saura apprecier

Deuxieme version...
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Alouka/Aria3.jpg

@Ewelfe : Tres jolie celle pour Eglantine, le perso et le fond tres en accord, tres feerique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés