|
Je te parle de la lois divine, qui même si elle n as plus que rarement cours dans les tribunaux (ouf!) n en reste pas moins dans certaines régions du globe la seule reconnue.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() /kiss |
![]() |
|
|
Citation :
*va fouiller le post pour retrouver l'adresse du site d'églantine (me semble bien qu'elle l'a donné qq part) et le mettre en favori pour ne pas êtres privée de ce plaisir* |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
Judas Love You |
Trouver plus de messages par Judas Love You |
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
Citation :
www.gettyimages.com <-- va leur prendre ne serait ce qu'un aperçu d'image pour ton site, je crois pas que ce sera très apprécié. ![]() Mais bon, moi je parle d'un point de vue reculé, ne passant que rarement sur le post, ca vous permettez d'avoir un point de vue extérieur ![]() On ne t'a rien volé, oui quelqu'un te l'a copié, mais ça reste ton travail, tu le sais, nous le savons tous sur ce forum je pense, comme tu dis c'est un hobby, un plaisir, et ce plaisir que tu as pris en faisant cette signature, on ne te le volera pas, l'important c'est que tu saches que c'est ton travail. Ca aurait été ton gagne pain, j'aurais compris que ca puisse aller loin, mais là en l'occurence, tu t'embêtes parce qu'un petit comic a copié une signature, mais franchement... on s'en fout, on sait qu'elle vient de toi , à quoi bon chercher plus loin. |
![]() |
|
Judas Love You |
Ewelfe/Calista |
Judas Love You |
Ewelfe/Calista |
|
|
![]() |
|
Judas Love You |
|
Citation :
enfin, c sur que ca t'as déjà fait pas mal de boulot (aller, vas faire une tite sieste ![]() edit pour en dessous, je disait juste ca en rapport a ton message là (surtout que le redimensionnement des signs de ce type est ridicule ![]() |
![]() |
|
|
j'ai enlevé les comptes comportant 0 signature, pour ces comptes la , même si ils ne servent a rien, j'ai jamais dit que c'était interdit d'avoir une seule signature pourrie hélas
|
![]() |
|
Judas Love You |
|
Question idiote je cherche de belle police de caractere vous les trouvez ou vous ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
faudrai que Lilith mette le lien de DaFont sur la première page, c pas la première fois que quelqu'un pose la question
|
![]() |
|
|
Bon ben en fait j'utilise deja le meme site donc ^^
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
google/fonts= tout plein de sites ou faut chercher avec ses petits doigts
![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
je préfère la 2eme, Alouka ;-). même si ce n'est que pour la police.
Tyd. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|