c'est pas difficile
avec le rush -> 15 soirée a voir l'arc tomber dans les pattes
de l'un des autres groupes. Ou alors de voir l'arc
t'echapper parce que tu as eu la super chance d'avoir
le mob qui yell et qui rameute la moitié du bassin
et te font crever avec l'arc en selection et impossibilité
de le mettre en inventaire et c'est qu'un exemple.
Quand a mes pourcentage tu devrais un peu aller
voir les chiffres sur serveur US tu aurais une surprise
qu'ils ne concerne pas que moi.
Et perso c'est pas une question de voir les mobs sortir
une evolution "sociale" qui m'interesse dans ce jeu.
C'est d'avoir une relation sociale entre les joueurs
qui ne soient pas motivée par devoir monter un groupe
pour etre le plus roxxor qui soit. Mais bien pour monter
un groupe pour aller rigoler sans avoir a etre sur optimisé
pour esperer avoir une chance.
Daoc le faisait, SI donnais un coté plus sympa a ca
par l'ajout de choses interessantes.
ToA vire du tout au tout en passant totalement dans
le monde hard core gamer.
Et je doute que la majorité des joueurs de daoc ne soient
des hardcore gamers, je serais meme plutot sur du contraire.
mais c'est vrai ces chiffres ne concerne que moi
Elendril - Les Loups d'Argent - Ranger YS
Lomehelka - Les Gardiens Celestes - Ombre YS
Inallaiu - Les Loups d'Argent - Sentinelle YS
Esgarendil - Les Loups d'Argent - Barde YS