[Ys] ToA,Items,ML et Artefacts

Répondre
Partager Rechercher
ToA est sorti Fin Février, on est Mi-Mai, à raison de 2/3h par soir, tu passes ML10 pépère (avec une structure organisée biensur), je parle pas de mon cas et mes 2 main chars ML3 puisque le PvE et moi..
Juste que si on a la niak on peut y arriver, mais j'ai l'impression par expérience vécue que beaucoup attendent que tout tombe du ciel .

Après plusieurs mois on a finit par s'y habituer mais quand on y repense, le passage SI/TOA est énorme, le pire pour moi reste quand même les artefacts, le coup du : tu campes un spot des jours pour loot un scroll, ensuite tu tentes d'aller loot d'arte qui va bien avec 1 groupe mais comme il pop pas à chaque fois tu dois t'y reprendre plusieurs fois voir camper le spot, et enfin tu dois aller l'xp sur des ennemis magiques par exemple , si tu as 3 arte et que tu veux pas mettre des mois à les px 1 par 1 ça devient de la folie, trouver un spot d'ennemis magiques féminins en zf, bonne chance

Et puis le fait que les arte ont la plus part du temps une uv très faible et que si tu as pas des loots d'une ml avancée hyper chargé ça devient très dur de faire qqchose de bien.

Enfin, la goutte d'eau qui fait déborder le vase : tu finis par réussir à faire ta sc avec tes super arte et tu te rends compte que c'est impossible de les teinter, pas grave, tu vas rvr...
et tu te retrouves à combattre un proctecteur celte avec l'ombre brumeuse en cape, la battler en épée, le bouclier du cyclope et en pourpoint guard of valor alors que tu es maitre d'armes breton avec les mêmes arte Enfin bref, vive daoc, bienvenu dans star wars épisode 2
Faut dire que fufu c'est pas la même chose moi par exemple il me fallais au moin pour rester compétitif : cape des ombres , casque ailé , anno farandole et gants peau de requin disons.
Calcul le temps qu'il faut entre le loot des parchos , la pex des arte et la nouvelle SC à faire... le tout sans buffbot

Et je pense pas la même chose que toi vis a vis de l'OD, c'était une arme recherchée pour son skin + que pour son efficacité une craftée 100 pour 100 suffisait emplement.

Le principe des parchos pour les artefact est très bien je trouve mais ils ont merdé dans la facon de les faires pex , les ML c'est pas con non plus ça permet de faire bouger les guildes et aliances mais certaines sont trop abusées. Plus possible d'attaquer un palouf qui a grapple par exemple (suis pas sure de l'hortographe) comme si cette classe était deja pas assez longue à tuer. vala vala mettez vous tous a lineage2
explique moi ce que t'apporte d'insipensable le casque ailé oO? ou l'anneau des farandoles, ou meme la cape vu l'efficacité de SL a présent ...

pasque bon la tu est le stéréotype classique, tu cites que les artefact gadget ( a part les gants), et pas les gros item qui te changent la donne en rvr ( plastron scarab et lance dorée)

Et sinon je me demande si t a deja testé grapple car un palouf qui te grapple tu peu le flecher alors que lui ne peu rien faire...

ps marteau craft : 5.2 a l'epoque, od 5.6 sa fait une marge :>
pour ce qui est des arte en eux meme je sais franchement pas comment vous faites, moi ma gu m'a aidé pour ma batailleuse ( loot+scroll) et tout les reste de mes item g les ai recup solo ( plastron, lance des rois) en bidouillant et faisant des echanges contre des loot etc.

Il faut en plus ajouter que l'on trouve presque tout sur le housing, certains abrutis vendent les item hors de prix, mais bcp de joueurs sont raisonnables, et vendent des socles d'item a une pp ( et une pp c'est quoi, allez deux nuit a df pour un joueur qui joue peu).

Et j'ajoute que les item les plus campés ( casque ailé, ombre brumeuse, band of star, cape harpi et j'en passe etc) sont rarement les plus efficaces, mais tout simplement les plus facile a recuperer en petit comité ou seul, a bon entendeur
Citation :
Provient du message de Orchall
explique moi ce que t'apporte d'insipensable le casque ailé oO? ou l'anneau des farandoles, ou meme la cape vu l'efficacité de SL a présent ...
La cape apporte un ablatif 200 pdv 100%

Le gros défaut de toa c'est que c'est la meme zone sur les 3 realms, mais on ne peut pas s'y rencontrer, ce qui est tres logique

Je pense que la zone toa aurait du etre une zone pvp, ca aurait mis plus de piment dans la recherche d'artefacts et dans les ML, et ca aurait été réaliste.
Pwêt

Je viens apporter qq petits exemples ... qui seront pris par certains pour de la vantardise et pour d'autre comme un exemple qui les (j'espère) encouragera.

J'ai reroll un skald .. il est lvl 50 ( pex aux abysses principalement ==> pas de PL donc)

Comme artéfactes, j'ai la ceinture du soleil ( faisable a deux qui a une charge très utile et des stats plus qu'honnorable)

Battler, qui a été fait a 1,5 groupe (dont 1FG de ma guilde ) et les parchs qui ont été récup quasi en une soirée, suffit de chain.

Et juste pour faire beau j'ai acheté bouclier aten et j'ai campé la dague du traitre avec un ami chaman.

Tout est activé et la ceinture soleil et battler sont lvl 10, j'ai ma sc et pour tout celà, il m'a fallu 11 jours. Et j'ai déjà bien commencé le rvr.

Comme l'ont dit certains il ne suffit pas d'attendre que tout tombes ... déjà cuit.

Il faut se bouger ses ptites fesses

Qd aux ML je reconnais que je ne suis que ML..0 mais le pve j'en ai eu soupé aussi

Néanmoins sans les ML et avec 2 artés ( battler et ceinture) il est tout a fait possible de survivre en rvr....voir plus

N'oubliez pas que TOA offre bcp de très beaux items de quêtes.

Je pense avoir dit tout ce qui me passait par la tête un mercredi matin où je dois dire être mal réveillé

Kiss Pwêt On the battleground

Manirethae, Skald Mid/Ys 3Lxx
<Cabalius Tenebrae>
1.36 -> ouin ouin, long à xp ( long ), mezz de BEEEP, etc...
RA -> ouin ouin over abused les RA ( long de les avoir ).
Forge -> ouin ouin trop long.
SC -> ouin ouin faut optimiser ( farm DF + salvage = thune pour SC ... )
SI -> ouin ouin Glacier / Sidi / Gala campé, j'aurais jamais ma laaaaaammmmeee qui tue.
ToA -> ouin ouin over abused ML+SC+Arte+High Rank... long long long .................................

- Tu n'aimes pas parler avec des gens ?
- Tu veux tout tout de suite et pas te galérer parce que t'as pas le temps ?

J'ai la solution :

Les FPS !

Ton personnage est déjà niveau 50
T'as pas à parler à personne, tu peux être solo.
T'as juste qu'à cogner d'autre joueurs et pas te faire chier 10 ans à construire un perso.

Au revoir, et merci d'être passé, occasionnellement, pour te plaindre qu'il fallait passer du temps pour être récompenser de ses efforts ...
Citation :
Provient du message de Asuras
La cape apporte un ablatif 200 pdv 100%

Le gros défaut de toa c'est que c'est la meme zone sur les 3 realms, mais on ne peut pas s'y rencontrer, ce qui est tres logique

Je pense que la zone toa aurait du etre une zone pvp, ca aurait mis plus de piment dans la recherche d'artefacts et dans les ML, et ca aurait été réaliste.
perso je l'ai cette cape, surtout pour le skin et ç'est tres loin de proc souvent, au debut je pensait virer les rev abla de mona rmure mais je vais les remettre car bon limite g proc une fois en boucle contre deux sic qui me tappais ( par contre c t lol de les voir me tapper comme des oofz - BB inside - pdt le stun et je perdait pas de vie )) )j'ai jamais proc
Citation :
Provient du message de Ungh
SI -> ouin ouin Glacier / Sidi / Gala campé, j'aurais jamais ma laaaaaammmmeee qui tue.
ToA -> ouin ouin over abused ML+SC+Arte+High Rank... long long long .................................

J'ai la solution :

Les FPS !

T'as juste qu'à cogner d'autre joueurs et pas te faire chier 10 ans à construire un perso.

Au revoir, et merci d'être passé, occasionnellement, pour te plaindre qu'il fallait passer du temps pour être récompenser de ses efforts ...
Ouin ouin Ungh à plus de bière des trolls See you in July
ce que je déplorerais le plus c le temps nécessaire pour faire une ML entre 5 a 8H pour faire une ML entière

sinon c assez sympa a faire

il en faut pour tout les goût mais bon avant ct assez long de monter un perso 50 actuellement même pas 1 semaine tu a un perso 50 avec le PL

donc faut bien un peu de piment comme avant pour avoir un perso apte a aller rvr sinon ça plus de saveur :b
Il est vrai que niveau PvE, ToA réhausse le niveau, qui n'en a pas eu marre de voir un mob et de taper pour le tuer.

Je dois avouer que la première fois que je vois un archer séthien qui me fleche alors que je suis en fufu et qui commence à fuir quand je lui cours apres, ça m'a fait peur (surtout avec le lag monstrueux à la sortie de l'add-on).

La plupart des artefacts se font facilement a un full groupe, par contre l'xp est tres variable et les scrolls sont plus ou moins faciles à avoir. Evidemment, quand tu regardes les prix de certains scrolls sur le housing, ça fait peur...

Ensuite, en effet, deux ou trois artefacts par personne devraient suffire autant ça se voit que plus on a d'artefact et plus il devient difficile de faire une bonne SC à côté.

Pour ce qui est des MLs, c'est la première chose qui n'est pas déséquilibré dans le jeu: ce sont les même pour chaque royaume, tout ce que tu te prends, tu peux aussi le faire aux autres.
Faire une ML n'est pas si dure que ça, mais il est vrai que ça demande du temps, le plus chiant étant les mls qui se font en groupe ou en solo, si elles se faisaient toutes en bg, ça seraient bien plus simple.

Pour ce qui est de SL, le passage à la 1.68 a calmé les ardeurs de nombreuses personnes. En effet, fufu en 1.67 sans SL, c'était un fufu mort (espérance de vie à Emain : 2 minutes en sortant du tp et j'exagère pas)

Camper les artefacts devient de moins en moins commun vu que tout les gens "préssés" ont eu leur objet de la mort qui tue...

En ce qui concerne les décors, je dois avouer que Mythic a fait des efforts pour contenter le plus de monde même si au bout du compte on obtient une uniformatisation du stuff qquesoit le royaume.

Pour ma part, je peux considérer avoir fait le tour (rapide) de ToA et je ne suis pas déçu de cette extension, ensuite, y aura tjs des détracteurs à qui ça ne plaira pas.
Vive toa !

Mon enchant 50 en épique sans guilde est passé en 5 jours de 0 artefact, sans sous du tout, sans guilde et juste avec 2 fidèles potes a 3 artefact, Traldor faisable solo, les scrolls ? bah tu te bouges tu vas les dropent, ceinture lune fait avec un amis senti, j'ai drop les scrolls solo, Robe de Nailah, des gens m'ont aidé, j'ai formé mon groupe moi même, j'ai pas attendue que l'on m'invite a aller la drop (Merci Malentendue et Earix des HL au passage . Ensuite tu trade, tu marchandes, tu proposes ce scroll contre ton aide pendant 2 semaines etc... Tout ne va pas tomber tout cuit, faut se bouger.
Ben toa est pas mal au niveau des graphismes, mais comme certains l'ont déjà dit, il faut du temps et connaitre des gens pour pouvoir faire quelque chose sur le nouvel add on.

Quand t'as une guilde qui éclate et que la grande partie de ta friend list s'est cassée parce que toa lui plait pas, t'es un peu bloqué. T'as beau aider les gens, quand tu leurs demandes de t'aider par la suite, soit ils sont occupés, soit ils ont pris la grosse tête à cause de leurs ML/arté et n'ont pas envie d'aider quelqu'un de noob à leurs yeux.

Pour ceux qui disent qu'ils comprennent pas pourquoi la beaucoup de joueurs se plaignent, essayer de jouer un perso inconnu par les autres (sans qu'ils sachent qui se cache derrière), demander à des inconnus de vous aider et vous verrez le problème. Il reste encore des gens sympas, mais beaucoup vont vous ignorer.
Certain en son content d'autre non de toute facon un add on kelke se soi fera tjs parle de lui et plaira plus ou moin a une categorie de joueur ....

Mon avis personnel c tres simple bon je fai parti d'une grosse guilde ( Les Psy ) se n'est pas pour ca ke je suis ml6 bien au contraire certain diront kil ne fon pas parti d'une assez grosse guilde alros il galere pour les ml ... je repondrai bouge tes fesse invite propose une heure et un jour pour faire tel ou tel ml et du monde viendra c certain ... ensuite niveau artefact c la meme ( ormi le pex ki est je l avoue super chiant !!! ) cela donne un plus a tous les joueurs ki son la depuis pas mal de tps ... franchement kan t'a 120 jours de /play des perso 50 des legendaire niveau craft un bon niveau rvr et ke tu a fai assez souvent de bonne sorti le jeu a tendence a te blaze assez vite ( enfin pour ma part ) donc l'add on meme si parfois assez chiante nous redonne un petit gout au jeu ( pve ) ... les artefact pas mal son fesable solo niveau scrooll komme lon dit certain il suffi de bouger meme si t a pas 50 personnes de loger dans ta /gu .... bref

niveau pvp ( enfin rvr ) c certain certain dirons ke se trouver face a 1fg optimiser ml9 c dure a gerer ... je repondrai ta beau etre ml10 si tu sais pas jouer tu sais pas jouer je ne pense pas ke ca fasse vraiement pencher la balance ... ou vraiement tres peu ... tu peu tomber face a 1 fg optimiser ml10 meme si vous etes ke 5 mais de bon joueur le fg fera pas long feu ... en rvr de masse bus ( ke di je train voir pakbo vs pakbo ) la c interessant je pense mais le plus utile niveau ml c kan meme en pve pour les gros gros mob ou les prise de fort ou relike....

Ensuite tous se joue sur la facon dont tu joue ton perso ... comme dirai l autre c jamais l'outil ki pause probleme mais souvent l'utilisateur ...

/kissou
Provient du message de Edenae/Skara
comment t explique que les 3/4 d 1 gu (Lnm pour pas la citer ) soit ml10 ? sont pas tous no life hein .. apres faut y metre du siens
Oui mais LNM est une guilde avec une organisation remarquable
Et sinon c vrai qu'en se bougeant il est possible d arriver a etre ML10 mais ca prend bcp plus de temps et pendant ce temps la il existe un fossé entre ceux ki ont des ML et ceux qui sont en retard
Mais faut aussi se dire que pas mal de gens jouent pour se detendre et non pas pour etre au top et avec ToA je voi mal comment en jouant trankilou 2-3h par soir sans arte ou ml tu peu te faire plaisir

Mais sinon c le phenomène artefact qui gene le plus les gens...tout le monde veu tout avoir (voir des druides avec malice ou des bardes avec la batailleuse c joli mais on se demande a quoi ca va leur servir )
Alors qu'avec plus de 4 arte ca devien plus dur de faire une bonne SC...

Sinon j'aime pas trop ToA mais je fai avec...la chose qui m'ennuie le plus c le fait que tou les 3 royaumes aient les memes artefact...enfin le meme skin
Ce n'est que mon avis personnel mais ce qui me plaisai dans DAOC c'est qu'on avai le choix entre 3 royaumes bien differents les uns des autres alors qu'avec ToA y a plus de differences entre les 3...et avec Frontières et les changements dans les RA qui vont etre uniformisées ca va etre pire
Re: ToA,Items,ML et Artefacts
Citation :
Provient du message de Seksapeal
Depuis l'arrivée de ToA on peux constater des mines ou des balises anti speed sur les gates,des mines dot...etc.

Pour vous c'est quoi ToA ?Un add-on sympas pour jouer ensemble ou bien un add-on lourd ennuyeux depuis sa sortie cose des nouvelles capacités chiantes pour certaines classes...

Je pense que certaines aptitudes sont craquées...mais ce n'est que mon avis et p-e parce-que je suis l'ennemi...
En tout cas le zerg y est encore et encore plus lourd et plus dur a combattre .

ToA c'est beau , mais c'est pour le RvR de masse...
moi je pense quil faut pas se prendre la tete avec toa, les ml ou les arte, t'en veux tu te lache pour les avoirs, t'en veux po t'en prend pas....de toute facon ca ne change rien au rvr. Perso je suis ML2 battlemaster, j'ai po d'artefact, ma SC est un peu pourri, et je "Roxx" toujours autant ( nan j'deconne) mais je meurt pas plus qu'avant, et je m'amuse toujours autant. Stop les "ToA c nul !" façon ca changera rien ,

enjoy !
Citation :
Provient du message de Ungh

J'ai la solution :

Les FPS !

J'ai tres envie de te parler mal. Le post nous demande notre point de vue alors je donne le mien tdc.
T'as posté avec ton ptit air arrogant que je devine à travers tes phrases.
Citation :
Provient du message de Orchall
explique moi ce que t'apporte d'insipensable le casque ailé oO?
Si je me trompe pas c'est AP5 si ça te parrais rien ....
Pour moi c'est énorme toutes les 15 Min accroche toi pour tuer quelqu'un qui l'active. Cela dis j'ai entendu dire qu'il est encore buguer
Citation :
Level 10 ability: All style damge damage done to you is reduced to 50 for 60 seconds, 15 min recast timer. Dec 30
ca diminue le bonus de style a 50

machin execut parfaitement (+80)
vous prenez 400 degat

ben a la place tu te prendra 370
(400 = 320 +80 bonus de style ) donc la ca fait ( 320+50 (bonus de style reduit a 50) )

AP1 , ca fait 10% de degat en moins
donc tu prend 400-10% = 360
ca diminue le bonus de style a 50

machin execut parfaitement (+80)
vous prenez 400 degat

ben a la place tu te prendra 370
(400 = 320 +80 bonus de style ) donc la ca fait ( 320+50 (bonus de style reduit a 50) )

AP1 , ca fait 10% de degat en moins
donc tu prend 400-10% = 360
T'es en train de dire que AP est une RA pourris la ??? ( tu parles que de AP 1 la )

Si tu dis que AP c'est nul meme le 5 je pense qu'on dois pas play au même jeu.
(vu que j'ai pas tout piger ce que t'as dis si je suis HS ne prenez pas mes propos en compte )
Citation :
Provient du message de Cyke
T'es en train de dire que AP est une RA pourris la ??? ( tu parles que de AP 1 la )

Si tu dis que AP c'est nul meme le 5 je pense qu'on dois pas play au même jeu.
(vu que j'ai pas tout piger ce que t'as dis si je suis HS ne prenez pas mes propos en compte )
je vien de dire tout le contraire
je vien de montrer que le proc lvl 10 du casque ne vaut meme pas AP 1
C'est parce qu'il est buguer on m'a dit , tu penses que c'est normal et qu'il va rester ainsi?
Si oui c'est du n'importe quoi vu le temps qu'il faut pour le faire pex , peuvent ce le mettre ou je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés