Il est vrai que niveau PvE, ToA réhausse le niveau, qui n'en a pas eu marre de voir un mob et de taper pour le tuer.
Je dois avouer que la première fois que je vois un archer séthien qui me fleche alors que je suis en fufu et qui commence à fuir quand je lui cours apres, ça m'a fait peur (surtout avec le lag monstrueux à la sortie de l'add-on).
La plupart des artefacts se font facilement a un full groupe, par contre l'xp est tres variable et les scrolls sont plus ou moins faciles à avoir. Evidemment, quand tu regardes les prix de certains scrolls sur le housing, ça fait peur...
Ensuite, en effet, deux ou trois artefacts par personne devraient suffire autant ça se voit que plus on a d'artefact et plus il devient difficile de faire une bonne SC à côté.
Pour ce qui est des MLs, c'est la première chose qui n'est pas déséquilibré dans le jeu: ce sont les même pour chaque royaume, tout ce que tu te prends, tu peux aussi le faire aux autres.
Faire une ML n'est pas si dure que ça, mais il est vrai que ça demande du temps, le plus chiant étant les mls qui se font en groupe ou en solo, si elles se faisaient toutes en bg, ça seraient bien plus simple.
Pour ce qui est de SL, le passage à la 1.68 a calmé les ardeurs de nombreuses personnes. En effet, fufu en 1.67 sans SL, c'était un fufu mort (espérance de vie à Emain : 2 minutes en sortant du tp et j'exagère pas)
Camper les artefacts devient de moins en moins commun vu que tout les gens "préssés" ont eu leur objet de la mort qui tue...
En ce qui concerne les décors, je dois avouer que Mythic a fait des efforts pour contenter le plus de monde même si au bout du compte on obtient une uniformatisation du stuff qquesoit le royaume.
Pour ma part, je peux considérer avoir fait le tour (rapide) de ToA et je ne suis pas déçu de cette extension, ensuite, y aura tjs des détracteurs à qui ça ne plaira pas.
|