[Ys] ToA,Items,ML et Artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Depuis l'arrivée de ToA on peux constater des mines ou des balises anti speed sur les gates,des mines dot...etc.

Pour vous c'est quoi ToA ?Un add-on sympas pour jouer ensemble ou bien un add-on lourd ennuyeux depuis sa sortie cose des nouvelles capacités chiantes pour certaines classes...

Je pense que certaines aptitudes sont craquées...mais ce n'est que mon avis et p-e parce-que je suis l'ennemi...
En tout cas le zerg y est encore et encore plus lourd et plus dur a combattre .

ToA c'est beau , mais c'est pour le RvR de masse...
TOA c bien dans le sens des nouvelle armes et artefact et tout , on peu se faire un bon stuff
Mais je trouve que les ML son lourde, en RvR les anti-speed ou otre...
Citation :
Provient du message de Chamanou

Mais je trouve que les ML son lourde, en RvR les anti-speed ou otre...
Ce que je me demande c'est a quoi sa sert...on passe personne et hop plus de speed super...l'intérêt?
Message supprimé par son auteur.
ben l'interet de l'anti speed ca doi etre de se prendre un inc de dos pendant que tu peu pas courrir ou otre che pas , l'ennemy te fonce plus vite dessus

c vrai que c chiant
ben c les ML ki fon zarb pour moi dans TOA
mais le truc des artefact j'trouve ca bien , ben avec SI et le nouveau donjon ( tuscaran pour mid ) ca servai , mais les arme elle donnai pas des capacité kom ca
C'est un add-on à double tranchant surtout, d'une part les gens qui ont les moyens de faire les ML jusqu'au bout, pareil pour les artefacts, et de l'autre les gens qui n'ont pas le temps de connexion assez important que pour suivre le mouvement. Le fossé se creuse de plus en plus entre le joueur dit occasionnel et le hardcore gamer.

C'est aussi la possibilité d'obtenir des belles choses qui brillent ( ) pour même pas une pièce d'or, ceux n'ayant pas le coeur à dépenser des fortunes pour leur sc peuvent tâcher de le faire en compensant avec des artefacts, maintenant dire que c'est la méthode la plus facile c'est aussi une aberration quand on voit le temps qu'il faut pour faire monter au niveau 10 toutes ses babioles. Sur cet aspect là aussi le fossé se creuse...

Avant, la mode était de montrer à tout le monde sa belle babiole de Tuscaran, Galladoria ou Sidi, maintenant c'est à celui qui paraîtra le plus ridicule avec son casque ailé, sa lance épée, son bouclier immonde, une cape harpie du plus mauvais goût, ... (avis purement personnel). Tout ça c'est bien beau mais ça n'enlève rien à certaines aptitudes (avis purement personnel aussi). Il est bien loin le temps ou les gens qui était fiers de leur guilde, leur royaume s'affichaient dans leurs beaux uniformes.

Pour ce qui est du RvR, la donne change seulement dans certaines circonstances, pour le reste rien n'a changé.

Beaucoup avaient peur de voir le RvR décanter trop longtemps, désert, maintenant ils sont dégoutés de voir ce qu'il y a en face. La première chose que l'on entend c'est : "Que veux tu faire face à 24 gars qui sont blindés d'artefacts et de ML 10 ?" (C'est du vécu pas plus tard qu'avant-hier).

Certains se plaigne du campage des gates, des bus, du zerg, des bb, ... Bref, un éternel recommencement avec parfois certains avantages grâce à cette belle extension pourrie qu'est ToA.

Beaucoup y trouve leur compte et beaucoup sont démotivés aussi. Pour les ML c'est pareil... Longues, fastidieuses, ... De grande prises de becs comme se fût le cas avec Tuscaran, Galla et Sidi. Et certains se frottent les mains pour la facilité de s'enrichir encore plus facilement avec tout ces parchemins, ...

Un add-on à l'américaine comme dans les plus grandes productions Hollywoodiennes. Et le pire reste à venir...
Citation :
Provient du message de Palmonira
Impossibiliter de rush

ToA on aurait bien plus s'en passé
Je suis d'accord mais certaines choses sont bien en fait je pense ke les ML auraient été mieux si elles étaient uniquement pour le pve...
Moi, j'aime bien, ca donne un peu de "nouveau" a son personnage, permet de changer les "schémas classiques", et redonne un intérêt au PVE

( après ceux qui ouinnent parce que des gens sont plus loin qu'eux etc etc ... une seule chose à dire, certes il faut pas jouer 2h par jour pour finir ses ML, mais il n'y a pas besoin non plus d'être l'archétype du no life (chômeur ou RMIste ou rentier ou en vacances ) de base pour arriver à les terminer ... )
TOA ya du bon et du chiant :/ quelques ML bien marante comme sojourner 5 et 6, perfector 4 qui aide bien les buffeurs, battlemaster chépucombien pour lancer son arme au loin, et yen a d'autre bien pénible (speedwarp, grapple/bodyguard)
les mines ya bien sojourner qui peux les révéler mais devoir s'arreter à chaque gate pour les montrer...

a remarquer aussi que choper plein d'artefact sans des objet chargé à bloque looté sur certain nommé TOA (objet 5 6 stat bien foutu) rend très difficile de faire une bonne SC 99%, ce qui était possible sous SI
Citation :
Provient du message de nydaya
Moi, j'aime bien, ca donne un peu de "nouveau" a son personnage, permet de changer les "schémas classiques", et redonne un intérêt au PVE

Je suis d'accord pour le PvE c super mais le RvR...
c'est que mon avis:

TOA c'est pour les no- life, ils ont voulu agrandir le jeu et créer des endroits tape à l'oeil dans l'espoir de concurencer les prochains jeux à venir.

Faut passer ses journées devant le PC pour faire pex les artefact et faires les ML qui sont abusés.
Ou tu t'adaptes ou tu arrêtes DAOC, j'ai arreté alors que je m'amusais jusque là.

fin du ouin ouin
j'ai fais court sinon je pond un roman parce que j'ai pas mal de choses à critiquer
Citation :
Provient du message de nydaya
Completement pas d'accord avec toi cyke ... de l'organisation suffit
Tout le monde n'a pas la même organisation que ta gu Nydaya .
Certains ont beau tenter d'organiser des sorties et souvent les gens n'écoutent pas parce-que le lead est pas de la gu ou d'autres afk pour faire les ML.
En tout cas je remercie ceux qui aident pour refaire les ML car en générale sa prend toute une nuit...
Alors je pense comme Nydaya, sa a filer une grand bouffée d'oxygene en attendant frontiere en renouvellant les mecanismes dy rvr.

Franchement si vous ne voyez pas l'utiliter de la mine anti-speed, euh.. . Mais le vertiable probleme n'est -il pas que vous vous retrouvez affaibli pendant quelque secondes, idée totallement insupportable ?

Et pour les artef, la encore desolé, mais d'une beaucoup d'artefact peuvent se recuperer solo, et prennent moin d'une dizaine d'heure a exp; demandez vous le nombre de raid tusca qu'il fallit faire pour recuperer un OD, moi j'affirme que ça prenait plus de temps que d'exp une batailleuse. Maintenant si certains joueurs qui a la base jouent peu ont la folie des grandeurs et veulent activer 5 ou 6 arte, c'est leur probleme, mais deux suffisent largement.
c est 1 add on pve a la base , contrairement au tres attendu Frontiers mais comme les Pve est d 1 chiant au possible sur Daoc ils ont installés systeme d artefacts et ml qui servent en rvr ... et j avoue qu 1 fois en Sc c est assez impressionant
pour 1 heal avoir 23XXpv avec 300+ de dext et mda6 la vitesse de cast est assez abusé mais bon perso j viens de faire 2 mois+ de pve et ca m a bien gavé à la fin , j attend frontier avec impatience
Citation :
Provient du message de Seksapeal
Tout le monde n'a pas la même organisation que ta gu Nydaya .
Certains ont beau tenter d'organiser des sorties et souvent les gens n'écoutent pas parce-que le lead est pas de la gu ou d'autres afk pour faire les ML.
En tout cas je remercie ceux qui aident pour refaire les ML car en générale sa prend toute une nuit...
Justement, c'est là où le problème persiste, c'est pas une question d'organisation de guilde, ... C'est un manque de temps de connexion pour certains.

Citation :
Provient du message de Orchall
Et pour les artef, la encore desolé, mais d'une beaucoup d'artefact peuvent se recuperer solo, et prennent moin d'une dizaine d'heure a exp; demandez vous le nombre de raid tusca qu'il fallit faire pour recuperer un OD, moi j'affirme que ça prenait plus de temps que d'exp une batailleuse. Maintenant si certains joueurs qui a la base jouent peu ont la folie des grandeurs et veulent activer 5 ou 6 arte, c'est leur probleme, mais deux suffisent largement.
Là aussi c'est un peu différent pour les gens qui joue bien moins de temps que les autres, tu parles de deux artefacts (là je suis tout à fait d'accord avec ça, plus ça devient n'importe quoi) mais il faut encore que les deux artefacts pour ces joueurs occasionnels soient dispo quand eux sont connectés... Donc sans doute en soirée durant les grandes heures d'affluence du serveur, donc -sauf vraiment un gros coup de chance- les artefacts convoités sont souvent synonyme d'une longue file d'attente digne des grands magasins en période de soldes, de plus une fois l'artefact récupéré il faut encore trouver le temps pour les parchemins qui se révèlent -pour certains- une vraie sinécure.
Citation :
Provient du message de Llazye
Justement, c'est là où le problème persiste, c'est pas une question d'organisation de guilde, ... C'est un manque de temps de connexion pour certains.
oui tout a fait .
quand on est une petite gu , suffit que un membre peut pas venir et faut refaire la ML
deja que les faire 1 fois , c embetant...
Frontiere montre que ce sera du GROS rvr...Donc ceux qui ont une mauvaise connec et un mauvais ordi jvous conseil d'arrêter tout de suite sous peine de reboot a chaque prise de fort ou chake /release...
Citation :
Provient du message de Orchall

Et pour les artef, la encore desolé, mais d'une beaucoup d'artefact peuvent se recuperer solo, et prennent moin d'une dizaine d'heure a exp; demandez vous le nombre de raid tusca qu'il fallit faire pour recuperer un OD, moi j'affirme que ça prenait plus de temps que d'exp une batailleuse. suffisent largement.
Faut dire que fufu c'est pas la même chose moi par exemple il me fallais au moin pour rester compétitif : cape des ombres , casque ailé , anno farandole et gants peau de requin disons.
Calcul le temps qu'il faut entre le loot des parchos , la pex des arte et la nouvelle SC à faire... le tout sans buffbot

Et je pense pas la même chose que toi vis a vis de l'OD, c'était une arme recherchée pour son skin + que pour son efficacité une craftée 100 pour 100 suffisait emplement.

Le principe des parchos pour les artefact est très bien je trouve mais ils ont merdé dans la facon de les faires pex , les ML c'est pas con non plus ça permet de faire bouger les guildes et aliances mais certaines sont trop abusées. Plus possible d'attaquer un palouf qui a grapple par exemple (suis pas sure de l'hortographe) comme si cette classe était deja pas assez longue à tuer. vala vala mettez vous tous a lineage2
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
comment t explique que les 3/4 d 1 gu (Lnm pour pas la citer ) soit ml10 ? sont pas tous no life hein .. apres faut y metre du siens
Faut lire les motd et se connecter au bon moment ...
C'est cler que fo pas être un no life...je parle pour les ML bien sur.
Pour avoir un artefact fo le camper en suite faut avoir le grp pour le drop et tous les arte ne se drops pas a chaque fois...Apres viens les scrolls (ou avant ) ce qui prend du temps a loot.mais avec les balises et les items ToA sa devient de plus en plus facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés