[Broc] Hack chez les DS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myrdhin
Question bête ... Le mec, dans son pseudo MsN, il met l'adresse d'un forum de jeux multijoueurs.

Bon, je pense que le gars est pas con au point de faire une erreur pareille, et que ça doit être pour brouiller les pistes, mais bon, ca vaudrait peut être le coup de contacter un Modérateur de ce forum ou un Admin, pour voir s'il n'a pas été en contact avec une team de 7 qui joue en cyber, et patati et patata, ...

Ou alors, c'est juste pour faire de la pub à un concurrent sur JoL en poussant Avengers à poster dessus ...
Ou alors il veut discréditer une vraie team de 7 qui joue en cyber et qui fréquente ce forum de jeux
La plupart du temps dans ce genre de cas on se rend compte que ce n'est pas un hack mais un geste d'un proche ou autre qui avait accès au compte, vous feriez bien de ne pas négliger cette voie.
Sinon toute mes condoléances si certains ont eu leurs persos effacés si ca m'arrivait sur un perso avec plein de jours de /played je pense j'en aurais gros sur la patate aussi.
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça Minada ... ce serait en ce cas vraiment pour brouiller les pistes.

Enfin un autre détail m'intrigue.

Citation :
juan jamiresse 77 le rapeur http://forum.med-fan.net vener nombreu inscriver vs dit :
drizzt peut crourir
juan jamiresse 77 le rapeur http://forum.med-fan.net vener nombreu inscriver vs dit :
c perso sont delete
et crée sur un compte bidon
( ont a crée unc ompte sur hib broc et apeller des lvl 1 edolith drizztospeed et drizztleroxxor .
Drizztodot c'est pas un perso de Drizzt ?
Je demande car il traîne en rang 4 sur les chroniques des DS, alors je me pose des questions : il a eu accès à son compte pour vérifier l'étendue des dégâts ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je vois mal comment un hacker peut arriver a prendre les passes de plusieurs personnes en meme tps -_-
Vous êtes pas assez bête pour avoir filé tout vos mots de passes hein ?
mais ils ont peut-etre tous utilisé un meme programme (par forcement un truc de triche hein, ca peut-etre un calculateur de sc, un truc qui installe automatiquement uen interface, un analyseur de log,... enfin, des tas de trucs assez utile dans le quel on peut mettre une crasse). Si un copain arrive en conseillant un super programme, on peut avoir envie de tester.
Je viens de recup mon compte ( c les hackers qui ont redonné mes passes) mes persos ont pas été delete. Juste pillé de tous leurs items échangeables.

Preske tlm a recup les persos de la meme manière sauf thimy qui lui na rien récupéré encore.

Par contre les hackers ont tjrs les passes (les miens du moins vu kils ont mon passe abo). Rien a faire tant que goa change pas les passes abo.

Sinon les tetes de dragon de la maison de gu ont été volées les marchands aussi, le coffre de guilde pillé et l'embleme changé pour cette horreur.
Comme quoi dans l'ombre on peut finir par voir la lumière.

Je viens d'aller sur DAoC-Stats, et j'ai vu que tes persos étaient toujours enregistrés sous la bannière des DS, j'allais poster pour en savoir une fois encore un peu plus.

Ravi de pouvoir te retrouver IG, même si c'est tout nu et sans le sou. Je serais enchanté de vous aider à récupérer de nouvelles têtes de drakes.

Vous nous tiendrez au courant des développements judiciaires de l'affaire s'il y en a ? Parce que c'est le genre de truc qui peut arriver à n'importe qui, y compris ceux qui taunt derrière leur écran, et qu'un précédent permettra à chacun de réagir plus efficacement.
Citation :
Provient du message de drizzt
Je viens de recup mon compte ( c les hackers qui ont redonné mes passes) mes persos ont pas été delete. Juste pillé de tous leurs items échangeables.

Preske tlm a recup les persos de la meme manière sauf thimy qui lui na rien récupéré encore.

Par contre les hackers ont tjrs les passes (les miens du moins vu kils ont mon passe abo). Rien a faire tant que goa change pas les passes abo.

Sinon les tetes de dragon de la maison de gu ont été volées les marchands aussi, le coffre de guilde pillé et l'embleme changé pour cette horreur.
si tu as récuperer tes mails tu peux allé sur le site officiel et tu vas sur ' mot de passe perdu ' tu tape ton email et tu recis un nouveau mot de passe abo et la c fini pour eux pense a changer ta question secrete de ton compte msn surtout.
Citation :
Provient du message de Misskillabow
si tu as récuperer tes mails tu peux allé sur le site officiel et tu vas sur ' mot de passe perdu ' tu tape ton email et tu recis un nouveau mot de passe abo et la c fini pour eux pense a changer ta question secrete de ton compte msn surtout.
Il me semble que ça change pas ton pass abo, ça te renvoie juste le mot de passe actuel
de toute façon si quelqu'un connai la réponse a ta question mémo c que c'est forcément un proche ...
Arffff :X
Bah je trouve ça très triste, que ce soit pour la guilde ainsi que pour ceux qui ont perdu qlqs (voir tout) choses dans ce hack
J'éspere sincèrement que les coupables se feront chopper, ceci dit ca ne rendra pas ce qui a été détruit mais bon :/
Citation :
Provient du message de Myrdhin
En attendant, je sens que toute la communauté alb va psychoter ce soir : gogo changer ma question mémo, je mets Papa à la place de Maman :bouffon:
Ah me disais bien que c'etait maman chié j'aurais pu en profiter ... oh mais attend ...

myrdhin@hotmail.com ...

bon né le heuu ... ché po Bon tant pis, question secrète ..

p * a * p * a

Tha-Tching
Nerf Hiko, arrêtes squatter mon compte quoi
Allez, rends le ou je le dis à Galwin, qui va te fesser devant le TP emain

Non, sérieux, je pense qu'il doit y avoir un minimum de précautions à prendre pour les listes de contacts... Va falloir que je penche sur la mienne, pas envie que certains de mes teammates aient des pbs à cause de moi.
Citation :
Provient du message de Hailie Selassie
ne vaut-il mieux pas attendre des réactions officielles de Goa pour se faire une idée précise sur ce qui c vraiment passé?
C'est une affaire privée, n'espérez pas que GOA vous fasse part des détails.
Citation :
Provient du message de wizzbang
vu qu'il a fait les 2 trucs les peines se cumulent ?

et sinon je pense que goa va entamer la poursuite judiciaire ce serai plus que stupide de leur part de laisser passer un truc comme ca.

et aussi vu la situation assez extraordinaire de l'événement je pense que goa vous redonnera soit vos persos d'origine (si ils peuvent) ou faire le maximum pour vous redonner l'équivalent
et qui sais pourquoi pas un bonus (mais bon la faut pas exagérer )

le seul truc qui serai assez interressant de la part de GOA serai d'expliquer le déroulement de l'histoire si il y a en détaillant les sanctions prise à l'encontre du gars qui a fait ca, ca en ferai réfléchir plus d'un avant de s'amuser a essayer je pense, enfin sur même

enfin sinon bonne chance pour la suite
En france lors d'un jugement les faits ne sont pas cumulables.. aux USA c'est le cas d'ou des peines de prisons qui peuvent aller jusqu'à 145 ans

sinon j'aimerais bien savoir ceux que GOA pourrait vous dire dans cette situation si il vous aide ou si ils s'en foutent un peu et vous rejettent encore la faute comme d'hab.. par leur réponse habituel en cas de hack avec des "Ne jamais donner ses mot de pass login a des personnes extérieurs" dans un style du genre
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
sinon j'aimerais bien savoir ceux que GOA pourrait vous dire dans cette situation si il vous aide ou si ils s'en foutent un peu et vous rejettent encore la faute comme d'hab.. par leur réponse habituel en cas de hack avec des "Ne jamais donner ses mot de pass login a des personnes extérieurs" dans un style du genre
Des GM se sont connectés, ont organisé des CC avec les joueurs ayant eu des problèmes, et se sont occupés d'eux pendant un bon bout de temps.
Donc je pense qu'on peut affirmer qu'ils ne s'en foutent pas, loin de là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés