[Broc] Hack chez les DS

Fil fermé
Partager Rechercher
AUCUNE DIFFAMATION SVP
Pas d'accusations sans fondements
Dsl les Legion de ma part et en mon nom

Bon voila mon cas, hier a 18h00 je deco (j'étais avec Legion/Agartha en rvr) et cette aprem vers 17h me relog, mon adresse hotmail (msn) ne marche plus a cause d'un mauvais mot de passe, je réessaye, toujours rien...

Je go lire Jol et la ho stupeur je vois un hack collectif chez les DS (je comprend pas trop mais bon j'ai pas envie de faire une interpreation hative), j'essaye de me connecter sur daoc impossible, je vais voir mon login abo, il marche pas

La je panique, je hurle et je go a mon rdv chez le dentiste

Je rentre, ma copine m'appele et me branche sur notre relation et sur nos problemes de couple

C'est la journée DE MERDE

Enfin par un intermediaire des hackers je récupere tout (sauf mon adresse msn, je la need faut que je recupere certains contacts ) et je retrouve mon perso comme avant avec son stuff et tout (merci de m'avoir épargné).

Voila dsl pour les autres DS, je vous souhaite bon courage et perder pas espoir

Ae kiss et mefiez vous tous

AUCUNE DIFFAMATION SVP

Merci d'avance de pas polluer le poste, c'est difficile a vivre laisser nous nous exprimer
Je vois mal comment un hacker peut arriver a prendre les passes de plusieurs personnes en meme tps -_-
Vous êtes pas assez bête pour avoir filé tout vos mots de passes hein ?
Re: Hack chez les DS
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG

Enfin par un intermediaire des hackers je récupere tout ...
Je comprends pas trop tu as contact avec les hackers ? donc les identifier ne devrait pas poser de probleme ...
Re: Hack chez les DS
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
AUCUNE DIFFAMATION SVP
Dsl les Legion de ma part et en mon nom
en mon nom aussi, il a du dire ca sous le coût de l'énervement et puis au pire je peu toujours aller taper Earthicounet il habite près de chez moi

Sinon pour info moi j'ai rien bonne chance aux autres...

Sinon ceux/celui qui a fait ca ne peu être qu'un gros gamin pour être polie.
Je souhaite ca à personne, même pas à Emah.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je connais Earth Irl aussi Izzno alors fait pas le malin sinon je viens te voir

Content pour toi Izzno que tu ait rien et idem je souhaite que cela arrive a personne meme s'il faut savoir faire la part des choses
j'espere sincerement que vos recuperez tout ce genre de choses n'est pas acceptable...

mais pour ma part j'attend toujours tes excuses dritzz et merci pour l'intelligence des gens qui ont sut calmer le jeu (ce qui n'est pas mon point fort )
Pour info, la loi est très sévère au niveau des intrusions.
Un petit extrait du texte de loi :

Citation :
* L'intrusion : l'article 323-1 dispose “ Le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 € d'amende ”

* Le sabotage et les altérations : l'article 323-1 alinéa 2 dispose “ Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 € d'amende. ”
Citation :
Je connais Earth Irl aussi Izzno alors fait pas le malin sinon je viens te voir

MdR
Je suis content que les DS ai pu récupérer leur personnage intact , autant je suis désolé pour Drizzt , une personne que je connais depuis bien longtemps .

Mais je ne tolère pas pour autant les attaques a l'encontre de ma guilde ( Legion ) .
En tout cas bonne chance les DS pour la suite.

(je reviendrais voir des nouvelles de vous après la RS, la je dois y aller )

[Edit en voyant le message d'Aratorn]

Wouha ça en fait des abonnements DAoC tout ça ^^
Et oui on a contact avec les hackers il ma sendé dès hier soir sur MSM pour se vanter de son forfait et avouait avoir été blocké par la GM GOa que j'ai immédiatement sendé. Par contre goa devait bocker mon comtpe mais apparement ca na pas été fait puiskil etait dessus en début d'aprem et foutais le bordel.
Citation :
* L'intrusion : l'article 323-1 dispose “ Le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 € d'amende ”

* Le sabotage et les altérations : l'article 323-1 alinéa 2 dispose “ Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 € d'amende. ”
ca calme

Faut que j'arrête de pirater le FBI et Interpole va m'arriver des bricoles
Bien malheureux tout ça

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
thread clos mais on sais jamais il peut y avoir des choses vrais dedans
Mwé ... Peut-être enfin j'espère pour la personne que rien n'est vrai sinon il ne sera pas difficile de retrouver les fauteurs de troubles :/

Et comme le dit Aratorn cela peut leur être préjudiciable.
Citation :
Provient du message de thetislasirene
say thrist
en meme temps si c pour dire ca tu peux st*u

j'espere que cette histoire s'arrangera bien pour toutes les victimes :/
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Citation :
Provient du message de Aratorn

vu qu'il a fait les 2 trucs les peines se cumulent ?

et sinon je pense que goa va entamer la poursuite judiciaire ce serai plus que stupide de leur part de laisser passer un truc comme ca.

et aussi vu la situation assez extraordinaire de l'événement je pense que goa vous redonnera soit vos persos d'origine (si ils peuvent) ou faire le maximum pour vous redonner l'équivalent
et qui sais pourquoi pas un bonus (mais bon la faut pas exagérer )

le seul truc qui serai assez interressant de la part de GOA serai d'expliquer le déroulement de l'histoire si il y a en détaillant les sanctions prise à l'encontre du gars qui a fait ca, ca en ferai réfléchir plus d'un avant de s'amuser a essayer je pense, enfin sur même

enfin sinon bonne chance pour la suite
Merci aux DS qui ne sont pas tombés dans le panneau et qui s'excuse, que ce soit publiquement ou en MP.
Enfin espérons que cette histoire aura une finalité heureuse, parce que la ça FeaR et les accusations croient a une vitesse incroyable ...

[Ambrine Telamon: La suite du message est éditée pour éviter les eventuels debordements.]
CoOl notre forum est revenu

http://www.ds-daoc.com/forum/index.php

enfin j'y vais pas souvent je préfère aller dire kikoo à mes amis Tempest
[Ambrine Telamon: Devenu hors sujet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés