Tout ce que je sais c'est que de 1 tout ce qui est fichier .exe qui me semble pourrave de près ou de loin, même possédant un Anti virus mis à jour, je le télécharge même pas.
Mes pass sont sur un bout de papier et à la limite m'en tape je le connais par coeur
Je laisse pas traîner des infos importantes dans un compte mail ( Hotmal.com, Msn.com, Caramail(merde).com et autres foutaises de comptes mail qui se font péter non stop genre question secrète le nom de ma mère = Maman c'est trop facile pour certains ...
Dans le cadre du hack on peut porter plainte je le sais mais très franchement peut-on porter plainte envers quelqu'un dont on n'est déjà pas sûr de trouver le nom + IP heuu ca je sais même pas si ils sauront la trouver sans compter que des connexions rapides pour ce genre de délit ( boot, connexion, log , hack, deco, reboot, reco sur les IP dynamiques ) pourrait être punissable enfin ché po ... hack kkun par un trojan c'est sûr c'est interdit mais j'ai du mal a cerner le "j'ai trouvé son pass mail" c'est compliqué ...
Sinon conseil à tous virez vos pass de votre mail même pas sécurisée ... déjà moi dans Outlook j'ai pas envie de les y laisser même s'ils sont cryptés
Sinon c'est vrai qu'en me baladant sur le site des classement j'ai pas tout de suite remarqué que l'emblème moche ( me suis d'ailleurs dis idem catapulte = guilde de boulets ) mais quand j'ai vu DS ...  sont devenus  mais quand j'apprends ça c'est moche pour vous ...
c'est pas un de vos membres qui a pété un câble ?
|