[Broc] Hack chez les DS

Fil fermé
Partager Rechercher
le jour ou vous arreterez de creer des compte @hotmail et @msn vous n'aurez plus de soucis ^^
Au premier qui me répond c'est obligatoire pour msn je l'enclume...

Voila arretez hotmail c'est mal, et ne laissez rien sur votre bureau pas de fichier word avec les pass vous ne serez pas hacked ^^

passez un peu de temps sur irc discuter avec des hackers qu'ils vous explik comment installer un FW il ne vou arrivera rien non plus

M'enfin c'est toujours triste de voir certain mecs se croir fort parcequ'il ont télécharger trois prg pour soit disant hacker...

bon courage a tous ceux qui n'ont plus leur pass jeu&Abonement j'esper que vous les recuperez, n'hesitez pas a porter plainte ou main courante ces gros nazes de "hacker" a deux franc télécharge tous sur kazaa et seront bientot mal

++
Citation :
Provient du message de wizzbang
vu qu'il a fait les 2 trucs les peines se cumulent ?

et sinon je pense que goa va entamer la poursuite judiciaire ce serai plus que stupide de leur part de laisser passer un truc comme ca.
Je ne vois toujours pas ce que Goa a à gagner dans cette histoire.

Citation :
et aussi vu la situation assez extraordinaire de l'événement je pense que goa vous redonnera soit vos persos d'origine (si ils peuvent) ou faire le maximum pour vous redonner l'équivalent
et qui sais pourquoi pas un bonus (mais bon la faut pas exagérer )
Pourquoi ils rendraient des persos perdus à cause de négligences des utilisateurs ? (Stocker ses mdp sur une boite Msn ...)

Citation :
le seul truc qui serai assez interressant de la part de GOA serai d'expliquer le déroulement de l'histoire si il y a en détaillant les sanctions prise à l'encontre du gars qui a fait ca, ca en ferai réfléchir plus d'un avant de s'amuser a essayer je pense, enfin sur même
En effet, ce serait fort instructif.
bah oui Goa à déja du mal a faire tourner le jeu je pense pas non plus qu'ils vont s'amuser a tracker le hacker... il est dailleurs écrits dans la charte que goa n'est pas responsable des pertes survenue sur vos compte ... en gros ils font ce qui peuvent pour vous rendre vos pass si ce n'est déja fais et pour le reste ils ne vont surement pas dépenser de l'argent , car tout coute à l'heure actuel , pour tracker un petit malin qui devine les pass hotmail ... de plus je pense que vu la faible gravité des choses au niveau pénal ( aucun d'entre vous n'a perdu de l'argent dans cette histoire ) cela serait classer sans suite devant un tribunal... alors moi je dis sa et je dis rien mais au lieu de courrir à la police trouvez vous plutot une boite mail sécuriser pour eviter que cela se reproduise car avec tout ce fouin fouin je pense que sa va donné des idées à pas mal de monde... enfin c'est ce que j'en dis
Citation :
Provient du message de Zogy
Je ne vois toujours pas ce que Goa a à gagner dans cette histoire.

Pourquoi ils rendraient des persos perdus à cause de négligences des utilisateurs ? (Stocker ses mdp sur une boite Msn ...)Pourquoi ils rendraient des persos perdus à cause de négligences des utilisateurs ? (Stocker ses mdp sur une boite Msn ...)
Bin ils ont rien à perdre a part leur image je pense

Quand à la négligence d'accord sur ce point la bien que se serai perdre des clients gratuitement

sinon une idée pour éviter ce genre de négligences ils doivent pouvoir interdire les adresse msn etc... pour envoyer les pass non ? (une question juste j'y connai rien la dedans moi )
que le dire dans les avertissements c'est bien le mettre en pratique c'est mieu

enfin juste une idée comme ca
Merci a tous de votre soutien ça fait plaisir bien que je sois l'un des plus privilégié dans l'histoire, en réponse a ceux qui disent que c'est de notre faute parce qu'on laisse trainer nos mdp sur des .txt ou sur nos mails via msn, passez votre chemin vous n'etes pas les bienvenus dans cette période assez douloureuse ( 80 j de /pl sur mon perso qui aurait pu etre réduit a Neant ...)

En réponse a Gruger : toi aussi s'il te plait passe ton chemin et n'attise pas la rancune et la haine, sois plus constructif

Merci encore a tous, notre forum vous ait ouvert
Pas GG
Tout ce que je sais c'est que de 1 tout ce qui est fichier .exe qui me semble pourrave de près ou de loin, même possédant un Anti virus mis à jour, je le télécharge même pas.

Mes pass sont sur un bout de papier et à la limite m'en tape je le connais par coeur

Je laisse pas traîner des infos importantes dans un compte mail ( Hotmal.com, Msn.com, Caramail(merde).com et autres foutaises de comptes mail qui se font péter non stop genre question secrète le nom de ma mère = Maman c'est trop facile pour certains ...

Dans le cadre du hack on peut porter plainte je le sais mais très franchement peut-on porter plainte envers quelqu'un dont on n'est déjà pas sûr de trouver le nom + IP heuu ca je sais même pas si ils sauront la trouver sans compter que des connexions rapides pour ce genre de délit ( boot, connexion, log , hack, deco, reboot, reco sur les IP dynamiques ) pourrait être punissable enfin ché po ... hack kkun par un trojan c'est sûr c'est interdit mais j'ai du mal a cerner le "j'ai trouvé son pass mail" c'est compliqué ...

Sinon conseil à tous virez vos pass de votre mail même pas sécurisée ... déjà moi dans Outlook j'ai pas envie de les y laisser même s'ils sont cryptés

Sinon c'est vrai qu'en me baladant sur le site des classement j'ai pas tout de suite remarqué que l'emblème moche ( me suis d'ailleurs dis idem catapulte = guilde de boulets ) mais quand j'ai vu DS ... sont devenus mais quand j'apprends ça c'est moche pour vous ...

c'est pas un de vos membres qui a pété un câble ?
Hm, autant que je sache, si tu ouvres un fil, c'est pour discuter non ?

Cependant, comme tu sembles le vouloir, il faudrait que tout le monde s'apitoie sur votre sort, d'accord, c'est bête ce qui vous arrive, mais ça a suffisamment été dit, et redit par Goa de pas garder les mdp sur des .txt ou sur des boites mails du genre Msn & Co.

Enfin, tout ça pour dire que si tu voulais un fil ayant des réponses seulement allant dans ton sens, il fallait le faire sur le forum DS.

Ps : Celà ne veux pas dire que je me réjouit, ni que je me désole de ce qui a été fait.
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
en réponse a ceux qui disent que c'est de notre faute parce qu'on laisse trainer nos mdp sur des .txt ou sur nos mails via msn, passez votre chemin vous n'etes pas les bienvenus dans cette période assez douloureuse
Perso jamais dit que ct de votre faute faute ( ou du moins c'est pas ce que je pense )
Le simple fait que tous le monde n'est pas forcement aware de certain trucs et que laisser un .txt sur un bureau c'est pas extravagant comme truc pourtant c'est a mon avis la meme idée que si je me trimbalai a sarcelles ( cartier craigons de la balieu parisienne ) au volant de ma ferrari décapotable ^^ quelque part il n'est pas étonnant de se prendre un coup sur la tete Now j'ai pas dit non plus que c'est pour ca que les comptes se font hacker !

malgré tou il est vrai que ca rest navrant de voir ce qui vous arrive, et rassure toi meme mon perso avec 36 jours de /play et seulement 3L9 j'en pleurai si je le perdrai ^^ j'imagine bien la panique ^^

++
Je ne demande pas a ce qu'on nous plaigne mais on a fait une erreur, je la reconnais mais ce qui est fait est fait donc ça vaut d'avertissement pour les autres on va dire

ça fait du bien de parler en fait c'est ça, c'est abuser comme on peut aimer un perso quand meme

Enfin voila encore merci a tous ceux qui m'ont sender, merci a ma guilde et bonne continuation a tous, pour ma part je vais me coucher et la vie IRL reprend le dessus sur la vie IG...

(la nuit porte conseil)
Euh, Hikotomi, tu as bien raison de pas les laisser sur Outlook, parce que après les failles d'IE, les failles de ce soft sont les plus prisées des hackers ...

En attendant, connaissant une paire de DS, je pense qu'ils sont tous aussi aware que nous concernant les problèmes de spywares et keyloggers, donc faut pas croire qu'ils l'ont fait exprès, c'en est limite insultant
Citation :
Provient du message de Misskillabow
[...]
Je pense plutôt qu'il va lui dire qu'il désire porter plainte pour violation de son compte e-mail et donc d'informations confidentielles le concernant.
Bon, on arrete les petites piques entres différents partis, merci.
On peut débattre de la sécurité et de la protection des données, si les piques envers certains réapparaissent, je fermerais le post pour de bon.
Question bête ... Le mec, dans son pseudo MsN, il met l'adresse d'un forum de jeux multijoueurs.

Bon, je pense que le gars est pas con au point de faire une erreur pareille, et que ça doit être pour brouiller les pistes, mais bon, ca vaudrait peut être le coup de contacter un Modérateur de ce forum ou un Admin, pour voir s'il n'a pas été en contact avec une team de 7 qui joue en cyber, et patati et patata, ...

Ou alors, c'est juste pour faire de la pub à un concurrent sur JoL en poussant Avengers à poster dessus ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés