[Broc] Hack chez les DS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Des GM se sont connectés, ont organisé des CC avec les joueurs ayant eu des problèmes, et se sont occupés d'eux pendant un bon bout de temps.
Donc je pense qu'on peut affirmer qu'ils ne s'en foutent pas, loin de là.
Oki, car sur les differents post de hack que j'ai vue sur JoL les réponses de la FAQ goa était un peu dans le style.. mais si ça bouge la tant mieux et heuresement
Le truc c'est que juste vos items échangeable ont disparu, c'est donc que apparemment il n'a rien détruit (sinon il aurait détruit aussi les artefact) donc si je ne me trompe pas, goa aurait facilement moyen de tracer les objets pour savoirs sur quels persos/comptes ils ont atterrit.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Des GM se sont connectés, ont organisé des CC avec les joueurs ayant eu des problèmes, et se sont occupés d'eux pendant un bon bout de temps.
Donc je pense qu'on peut affirmer qu'ils ne s'en foutent pas, loin de là.
Pour une fois qu'ils se bougent...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je vois mal comment un hacker peut arriver a prendre les passes de plusieurs personnes en meme tps -_-
Vous êtes pas assez bête pour avoir filé tout vos mots de passes hein ?

Ben sur les forum par exemple , l'ip est enregistré quand tu viens voir les posts, peu etre que le probleme vient du forum DS.

Un truc que j'ai pas compris , quesqu'ils ont a voir legion la dedans ??

Et aussi , le pass pour la question secrete C pour la messagerie msn ? pkil y a des gens qui mettent encore leur pass daoc sur msn ??
Rien de plus a dire que les autres, a savoir que c'est du grand n'importe quoi, je ne vois pas ou peut etre la satisfaction de commetre de tels actes

[Ambrine Telamon: On ne rude pas sur JOL ]

J'espere que ce n'est pas trop grave, nivo degats...autrement ben bonne chance a vous.
c'est triste ce qui arrive , de voir que des gens sont assez cons pour s'en prendre a
une guilde sans raison , par contre je me demande comment il(s) a ou ont pu avoir vos mdp...

sinon pour parler de hotmail ben ma question secrete j'en ai pas je crois ... je retiens mon mot de passe de tt facons

allez bon courage les DS
mouais,

Dire que des personnes sont pret a detruire la vie de joueur juste pour le plaisir. ca me depasse.

je ne connais pas le fin mot de l affaire mais a mon avis c'est plus pour foutre un bins entre differentes personnes.

il semble evident qu il ne cherchait pas la desctruction totale des persos, car il aurait put le faire sans aucun soucis alors pourquoi foutre un bordel pareil.

Un avertissement???

j avous je comprends pas tout la...

Sinon, les DS bon courage a vous si en tant que joueur je peux vous etre util send me in game.
Citation :
Provient du message de [diamk]
Pour une fois qu'ils se bougent...
Je vois pas en quoi il y a gg goa c'est leur boulot hein ils le font pas bénévolement, et comme le dit si bien Diamk pour une fois qu'il se bouge

Ceci dit se faire DELETE c'est une intrusion comme le dit Aratorn, il n'y a pas moyen de traquer et de porter plainte contre ce type de fraudeur afin de montrer l'exemple ? Goa ne pourait pas se charger d'appliquer une politique + ferme de ce côté la ?

In waiting ...
Hier on a éffectivement eu un CC avec une GM qui nous a assuré que nous recupererions tout items/persos deletes etc. Ils nous rendrons également l'embleme etc.

En fait ils ont gardé les logs de tous les persos incriminés car ils nous surveillaient depuis le yell de la veille et devraient également etre capables de savoir ou sont partis les items.

Perso je trouve que GOA a vraiment bien géré, un grand merci a Nerhya surtout que j'ai eu la chance de trouver dès que j'ai des soupscons.
Encore merci a tous pour votre soutien et merci a Nerhya pour son aide et sa patience

Bon alors pour ma part j'ai tout récup : ils m'ont rendu mes mdp msn, jeu et abo ...

Mon perso est tel qu'il était avant, enfin je crois je vais aller vérifier de ce pas

j'ai changé ma question secrete, mon mdp msn

J'ai pris en main adresse mail celle fourni avec mon pack adsl wanadoo

Et now j'attend qu'on change mon pass abo et je pense que tout sera rentré dans l'ordre, enfin j'espere

je reitere mes excuses aux personnes incriminées sous l'effet de la colere et je souhaite bon courage a ma guilde et a tout ceux qui ont été hackés

Have Fun
Re: Hack chez les DS
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
AUCUNE DIFFAMATION SVP
Pas d'accusations sans fondements
Dsl les Legion de ma part et en mon nom

Bon voila mon cas, hier a 18h00 je deco (j'étais avec Legion/Agartha en rvr) et cette aprem vers 17h me relog, mon adresse hotmail (msn) ne marche plus a cause d'un mauvais mot de passe, je réessaye, toujours rien...

Je go lire Jol et la ho stupeur je vois un hack collectif chez les DS (je comprend pas trop mais bon j'ai pas envie de faire une interpreation hative), j'essaye de me connecter sur daoc impossible, je vais voir mon login abo, il marche pas

La je panique, je hurle et je go a mon rdv chez le dentiste

Je rentre, ma copine m'appele et me branche sur notre relation et sur nos problemes de couple

C'est la journée DE MERDE

Enfin par un intermediaire des hackers je récupere tout (sauf mon adresse msn, je la need faut que je recupere certains contacts ) et je retrouve mon perso comme avant avec son stuff et tout (merci de m'avoir épargné).

Voila dsl pour les autres DS, je vous souhaite bon courage et perder pas espoir

Ae kiss et mefiez vous tous

AUCUNE DIFFAMATION SVP
Pas d'accusations sans fondements

Merci d'avance de pas polluer le poste, c'est difficile a vivre laisser nous nous exprimer
m'est arrivé la même chose -_-

L'adresse email était enregistrée sous un email allemand.

J'ai tout pu changer grace a la FAQ mais j'avoue que j'ai toujours pas tout compris.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Bon courage au DS, en espérant que tout se finisse au mieux pour vous.
J'éviterai tout commentaire a propos des auteurs de ces méfaits, ils ne méritent même pas que l'on parle d'eux.
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
[...] il n'y a pas moyen de traquer et de porter plainte contre ce type de fraudeur afin de montrer l'exemple ? Goa ne pourait pas se charger d'appliquer une politique + ferme de ce côté la ?

In waiting ...
Pas si c'est chez le client qu'il y a eu l'intrusion a mon avis.
Tout comme goa ne peut pas porter plainte si je me fais cambrioler, il n'y a que moi qui peut.
Et la, si c'est par leur msn qu'ils sont passé, alors j'ai peur que goa n'y puisse pas grand chose.
Citation :
Provient du message de MadjacK NeoLurifrag
Genre c la faute aux Legion :x non mais puis quoi encore !

Moi je dis les hackeurs c des gens petits et secs ki ose pas piké le sandwich d'un gosse alors ils font les grand sur le net stou
Mais pourquoi les DS Auriez vous des ennemies
Sérieu c'est pas cool et tres petit ....
Citation :
Provient du message de drizzt
Hier on a éffectivement eu un CC avec une GM qui nous a assuré que nous recupererions tout items/persos deletes etc. Ils nous rendrons également l'embleme etc.

En fait ils ont gardé les logs de tous les persos incriminés car ils nous surveillaient depuis le yell de la veille et devraient également etre capables de savoir ou sont partis les items.

Perso je trouve que GOA a vraiment bien géré, un grand merci a Nerhya surtout que j'ai eu la chance de trouver dès que j'ai des soupscons.
haa une bonne nouvelle sa fait plaizir .
G eu le prob pareil avec mon Msn hier et mon compte JoL, mes mot de passe plus bon, perdu mes contact et mon uber titre Jol :| , sauf que mon compte daoc n est pas sur cette adresse email , bon courage les gens

PS: bravo les hackerz zet doué et fortement intelligent pour faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés