[Broc] Heu dites les DS...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
Le rapport entre Msn et DAoC sur ce coup-là ? :>
Bah si il c'est fait hacker son Msn (avec sa boite mail hotmail qui va avec) ou se trouvait ses pass et login y a un rapprochement avec DAoC

Le Hacker (si il y en a un) doit être connécter sur son MSN et sur DAoC

ps: si tu te connectes et qu'il te dit autre chose que Account already logged, bah rien a craindre
Heuuuu ça a rien a voir miss mais a force je finis par me poser des questions, surtt quand je lis ça :
Citation :
Mais lol quoi c'est moche , gay et en plus c'est rose je savais que drizzt sombrerai un jour du coté homo mais pas si tot quand meme !
Misskillabow = Milla/Courteney???

Plein de petits détails qui me font penser ça, et si je me pose cette question c'est parce qu'elle est ds mon as

pour etayer mon idée, ds le post suivant on croirai reconnaitre le coté mercantile de Courteney :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=326706
c'est surtout l'IP qu'il (GOA) devrait vous donner afin de porter plainte au FAI de ce [bip]
l'IP est une information nominative, et ne peut être fournie qu'à une autorité judiciaire.
Si vous désirez porter plainte, c'est au commissariat le plus proche ( déposez plainte pour intrusion dans un système d'information, ce qui est le cas pour le hacking de la boîte mail ).
Charge ensuite aux autorités de récupérer les données permettant la poursuite du suspect.
Oki, il est donc peut être partit de la votre hacker.. si vous vous y regroupez tous :/

sinon sur votre forum ou autre pour avoir toutes vos adresses mails..

enfin si vous êtes beaucoup a avoir ce genre de problême, il est clair qu'il y a un problème avec DS et porter plainte serait peut être une bonne idée et aussi mail GOA en expliquant la situation (si il y a plusieurs plainte de la même guilde ils chargeront peut être eux aussi de porter plainte)
Cabale!
C'est une alliance des plus sournoise qui sévi sur les DS

GL a vous,

@NeanG ... /beg goa, explique leur, il t'enverront nouvo mdp Abonnement a ton domicile, (I hope ta pas changer d'adresse)
j'edit je me suis mal exprimé...

j'ai envoyé par erreur j'ai pas fini ma phrase lol
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés