[Broc] Heu dites les DS...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un Boulet ton gars..

On a fait ça a partir d'un Cyber dont IP indetectable .. (quand on loue un PC le cyber a connaissance de l'heure et des personnes il me semble) donc c'est tout encore plus débiles..

Porter plainte reste une bonne idée et ça leur fera les pieds..

maintenant apparement il doit lire JoL et a le Kiki tout dur.

donc pour moi vue les infos qu'ils donnent soit il est vraiment débile, soit il a trop confiance en lui et ça lui perdra parce qu'on en sait déjà beaucoup trop pour savoir qui c'est, soit c'est un bon gros Fake !
D'apres les rumeurs Driz aurait été hacké par des gens qui l'aimerait pas Ig...

GL Driz et je comprend pas pourquoi s'en prendre a toute une gu, que mes ennemis se fassent connaitre ils ont ma new adresse msn je les attend
Citation :
Provient du message de Avengers
donc , nous sommes une team alb , puissante , et nous en avions marre de drizzt et des DS , de notre salle ont a hacker drizzt , et la plus part de c contact msn , tout cela avec une IP de cyber donc indétectable , tout les objets item ect que nous y avons recuperer ont été purement et simplement deleter , du pur sadisme et oui , aucun profit juste une vengeance.
Vous m'excusez de penser que ça, c'est un fake.
A ma connaissance, aucune "team Alb puissante" ne joue en Cyber ( ou alors y'a des teams d'Alb qui me sont inconnues ).
A mon avis, tu as affaire à un affabulateur, ou à des frustrés.

Edit : Drizzt, ce que tu affirmes n'a pas de sens.
Déjà, un faible nombre des membres de la guilde que tu cites jouent en cyber, mais les connaissant personnelement, ils en sont incapables.
Tu peux croire le pipotage raconté ci dessus, mais m'est avis que c'est une technique banale pour tenter de jeter la suspicion sur d'autres personnes.
Citation :
Provient du message de drizzt
[ Devenu sans objet ]
bah drizzt c'est peut etre quelqu'un qui veut foutre la zizanie ... soit pas si septique ... tu risques de lancer une guerre legion DS si tu continue et je pense pas que tu as besoin de sa ni toi ni ta guilde , dumoins ce qu'il en reste
Citation :
Provient du message de Aethis
juan jamiresse 77 le rapeur<<< c pas trop des bouffons quand meme
des bonnes grosses merdes je dirai plustot
réfléchis dans la situations il est évident que ce compte est fake ou un compte voler...
Citation :
Provient du message de Misskillabow
heu je sais pas chez vous mais chez moi quand je vais en cyber bah je vais voir le gars au contoire il me di quel pc prendre je paye en partant il me demande pas qui je suis ni rien ... enfn suis belge aussi
Quand tu va dans un cyber, tu fini par y être connu remonter a la personne c'est assez simple.. la on sait qu'il joue donc a DAoC et qu'il va au cyber (il doit surement y jouer) ils sont une team de 7 donc retrouver 7 potes jouant a DAoC a partir du même cyber c'est quand même assez simple a signaler si il y a enquête
Aratorn, il reste néanmoins que certaines personne de la guilde sont en train de recup leur pass et leur persos, sans avouer qu'il ne sagit pas d'une intervention goa...

Enfin c'est clair que c'est surement faux à 75%, néanmoins la partie je hack et je rend le compte aux personnes en exigeant qu'elles ne fassent pas de bruit qd je leur file leur nouveau mdp ça parait tt à fait exact...
Citation :
Provient du message de regs
Aratorn, il reste néanmoins que certaines personne de la guilde sont en train de recup leur pass et leur persos, sans avouer qu'il ne sagit pas d'une intervention goa...
GOA est au courant, j'ai moi même contacté Annrys hier sur la demande de Regs dès qu'il m'a contacté ( pendant le pillage de Drizzt ), et ils ont été rapides.
De la a dire que c'est légion c'est pas sympa non plus.. il peut y avoir une mauvaise ambiance entre vos 2 guildes, ils se moquent un peu par rivalité c'est normal mais de la a les accusés faudrais plus de preuves avant de les accuser

c'est legggiiooonnn je les ai vuuuueeee !
solution

Déposer plainte auprès du commissariat de police (et lui demander l'adresse de la brigade chargée de la lutte anti-piratage , j'ai pu le nom et re porter plainte auprès de ce service).

Envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à goa pour les associer à la plainte si possible.

L'enquête tracera d'où est partie l'attaque (désolé les gars mais pour certains services l'anonymat n'existe pas sauf pour quelque black hacker de génie dont vous ne faite pas partie en tant que lamerzzzzzz).

Ensuite le cyber localisé rien de plus simple que d'identifier les personnes ayant eux accès au pc à l'heure du hack (ne sous estimez pas les services de police ).

Sinon je ne vois absolument pas quelle gloire tirer de cette affaire pour le hacker si hacker il y a , et je ne comprends pas non plus qu'une personne suffisamment intelligente pour hacker un compte perde son temps avec une petite vengeance à 2 balles.

Pour finir, quel que soit le royaume amis ou ennemis n'oubliez pas que daoc est un jeu avant tout...

A méditer pour certains

[ Devenu sans objet ]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
J'en suis tout retourné.

Ha oui, sinon, c'est bien triste, mais je pense pas qu'une enquête, à part une de Goa soit possible, vu que, autant que je me souvienne, on est pas propriétaire des persos, donc si tu récupères tes pass, tu n'as aucune raison de te plaindre.

Je dis peut être des conneries, mais bon, tant pis.
mais le problème vient pas des persos mais du "Hack" lui même est punit par la loi..

ps: traiter quelqu'un de [Edit avant modo, j'ai win meilleur que Aween ^^ .. Devenu sans Sujet] c'est pas utile non plus :/

ps2: Paris 4tw
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
mais le problème vient pas des persos mais du "Hack" lui même c'est punit par la loi..
Uniquement celui de la boîte Mail par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés