[Broc] Heu dites les DS...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zogy
J'en suis tout retourné.

Ha oui, sinon, c'est bien triste, mais je pense pas qu'une enquête, à part une de Goa soit possible, vu que, autant que je me souvienne, on est pas propriétaire des persos, donc si tu récupères tes pass, tu n'as aucune raison de te plaindre.

Je dis peut être des conneries, mais bon, tant pis.

Non non tu dis pas de connerie, c'est pas sur le vol de persos que doit porter la plainte (qui serait nulle), mais sur une intrusion sur un système informatique n'appartenant pas au hacker (intrusion + vol de mot de passe + vol de compte (qui lui est une propriété "privée")
Juan Ramirez mais lol :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Je dirai plutot Kevin 12 ans oui....

Enfin bon je suis bien content de pas utiliser cette daube de MSN

Sinon effectivement guilde alb puissante qui joue en cyber LOL J en connais aucune
Citation :
Le compte est aussi propriété de Goa non ? On ne fait que louer un accès au jeu, enfin, je peux me tromper encore une fois.
Goa suite aux plaintes des joueurs peuvent eu aussi porter plainte par la suite comme quand on hack ta boite mail wanadoo, yahoo ou aol (ou bien d'autres encore) tu fais part de cette attaque a ton FAI et il se charge de porter plainte..
D après ce que m'avais di un ami anciennement Légion ils devais faire une irl en Corse. Ce qui laisse a pensé que certain habite la bas.
MAIS je pense qu'il est impossible que ca soit eux qui ai Hacké je pense que les Hacker on seulement essayé de leur faire retombé la faute dessus ( Team alb qui roxx dise il)
C nawak c tout ce que j'ai a dire quand au piste on a rien a part peu être l'IP
Je ne comprends pas....
Des jours voire des mois de jeu en l'air......

Je ne comprends pas bien la manoeuvre. Qui peut bien être assez motivé pour faire un tel carnage ?

D'autre part je ne comprends pas bien la "valeur" ajoutée de certains reply par rapport au post d'origine la.....

Ca va finir en psychose genre donnez nous 10 pp/mois ou on ruine votre guilde (j'extrapole) ?

Il y a quelques moi psychose sur le cheat en rvr, sur les ups etc...
Aujourd'hui nouvelle mode ? je te péte ton compte et celui de tes amis ?

J'ai quelques milliers d'heures dans ce jeu et la d'un seul coup le rvr, l'artisanat, les mls les artefacts ben j'en ai plus rien à faire....

J'espere vraiment que les victimes iront au bout des choses et que l'on trouvera le pourquoi du comment.

Ps : Certes je fais un amalgame la mais mettez vous a la place des gens qui ont perdu leurs comptes....
Citation :
Provient du message de Wryx
Sinon effectivement guilde alb puissante qui joue en cyber LOL J en connais aucune
Je pense qu'il fait référence aux Legions mais bon sa sent le gros fake.

En tout cas vraiment moche ce qui vous arrive, courage .
Citation :
Provient du message de Shunli/Gandallf
D après ce que m'avais di un ami anciennement Légion ils devais faire une irl en Corse. Ce qui laisse a pensé que certain habite la bas.
Y'a au moins autant de DS que de Legion qui jouent en Corse hein.
Citation :
Provient du message de drizzt
Perso ca commence a grave me souler. Et je remarque que toute la gu est touchée. Jvois que ca fait marrer que les abrutis de légion drole de coincidence kan meme.

Je te remercie de m'inclure dans le lot .
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
Goa suite aux plaintes des joueurs peuvent eu aussi porter plainte par la suite comme quand on hack ta boite mail wanadoo, yahoo ou aol (ou bien d'autres encore) tu fais part de cette attaque a ton FAI et il se charge de porter plainte..
Honnêtement, je ne pense que Goa entame une action en justice parce qu'un de leur client s'est fait hacké.
drittzz deja fo se calmer ensuite ca me parait etre un fake ensuite les abrutis de legion comme tu dis ont un peu autre chose a faire que de hacker vos comptes

ensuite oui l'embleme style nous a fait marrer mais comme cela aurait fait marrer n'importe ki quand on savait pasque c t hacké quand a lancer parole de corse sur le truc c tres facile et ce genre de parole ne se donne pas sur un forum pour un jeu

quant a savoir si on joue en irl on est quelqu un a habiter bastia et a avoir un cyber comme point de chute mias on a autre chose a foutre que ca quant a la gueguerre legion ds , ca reste un jeu...

sur ce a bon entendeur salut et faites attention a ce qu il se dit

Citation :
Provient du message de Shunli/Gandallf
MAIS je pense qu'il est impossible que ca soit eux qui ai Hacké je pense que les Hacker on seulement essayé de leur faire retombé la faute dessus ( Team alb qui roxx dise il)
C nawak c tout ce que j'ai a dire quand au piste on a rien a part peu être l'IP
Heu on doit aussi faire une IRL a Paris, ca veut dire qu'on a 2 résidences ?!
Bref on vient de partout, et les hackeurs ont essayer de faire peser la faute sur nous, enfin certains y ont cru (Drizzt .... ) peut etre sous le coup de la colere, et je ne vois pas en quoi ca nous avancerais de faire ca ... zetes alb avant tout hein, on ne vous hait pas, on groupe ensemble assez souvent, enfin je ne vois reelement pas pk on aurais fais ca ...
Enfin sur ce, chacun est libre de penser ce qu'il veut, apres a vous de reflechir
Citation :
Jvois que ca fait marrer que les abrutis de légion drole de coincidence kan meme
Je trouve que tu t'avances vite sur tes accusation, d'apres ce que j'ai compris, tu as une ip pisté, quant tout ca sera reglé et que les Legions seront mis hors de cause, je tiens a ce que tu nous presentes des excuses publique pour cette diffamation.

Sur ce bon courage pour ton compte kan meme .
Citation :
Provient du message de Regedit / Redit
Je trouve que tu t'avances vite sur tes accusation, d'apres ce que j'ai compris, tu as une ip pisté, quant tout ca sera reglé et que les Legions seront mis hors de cause, je tiens a ce que tu nous presentes des excuses publique pour cette diffamation.

Sur ce bon courage pour ton compte kan meme .

kler
Citation :
Honnêtement, je ne pense que Goa entame une action en justice parce qu'un de leur client s'est fait hacké.
Ils sont plusieurs a être hacké, faire suite de ça a Hotmail ou autres pour le hack de leur boite mail c'est déjà une chose a faire..

ensuite pour GOA envers un Hack général sur une guilde ou GOA reste propriétaires des comptes.. maintenant a savoir si ils sont assez bêtes de ne rien faire et laisser courir de la a perdre plusieurs clients et se faire une mauvaise pub en tant qu'entreprise ça doit pas le faire :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés