Aller à la page... |
Vend épée revanche
|
Partager | Rechercher |
|
MAis chut ct un post pour faire gonfler son rang
![]() |
![]() |
|
|
lol non il est vendu
![]() Merci de fermer ce post ![]() Oraclis |
![]() |
|
|
ouah je vais pouvoir vendre ma vielle plaie de tusker!O_o
|
![]() |
|
Bagnard
|
oué jdis pas le contraire mais pas la peine de mentir puis je suis pas mechante quand je t ai send ig pour l histoire des scrool l autre jour j'ai été tres correcte ...
|
![]() |
|
|
lol le scroll écrit d'un étudiant 2/3 il se vend 300 à 600 po grand max pas le prix que toi tu m'as dis :/
Oraclis |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
4h pour loot un scroll troooooop dur ! J'ai passé plus de 20h à tuer du mob lv 60 avec un ami de guilde pour looter une histoire d'amour 1 sur 3 LOL 4h c'est rien , il faudrait revoir tes repères mon vieux. Y'a des 50 très nul.... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Ils sont lv 60
![]() Et ils link et impossible de les chain sans un fg. A 2 avec un bb c'est deja tres chaud. |
![]() |
|
|
Citation :
Revois ta compo grp plz je les chain pendant des heures a 4 et meme parfois a 3 ![]() Au lieu de passer votre temps a vous tirer ds les plumes et a jouer a celui qui fera le post le + mechant, reflechissez avant de post des betises ( conneries ) pareilles ;p
|
Je remercie tous les gens qui m'ont plus ou moins soutenues face à ses gros méchants
![]() En effet oui je connais pas bien le jeu car je joue depuis décembre, en effet oui j'ai payé cette épée 250 po à housing et EN EFFET OUI je l'ai revendue au meme prix pensant que c'était le bon prix... DONC non je ne suis pas une menteuse. Certaines personnes devraient tourner leurs langues 7 fois dans leurs bouches avant de sortir des bêtises et méchancetés à tort et à travers. Oraclis |
![]() |
|
|
Je remercie tous les gens qui m'ont plus ou moins soutenues face à ses gros méchants
![]() En effet oui je connais pas bien le jeu car je joue depuis décembre, en effet oui j'ai payé cette épée 250 po à housing et EN EFFET OUI je l'ai revendue au meme prix pensant que c'était le bon prix... DONC non je ne suis pas une menteuse. Certaines personnes devraient tourner leurs langues 7 fois dans leurs bouches avant de sortir des bêtises et méchancetés à tort et à travers. Oraclis |
![]() |
|
|
c daga le plus mechant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
be cool
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|