Vend épée revanche

Partager Rechercher
Vend épée revanche
Je vend épée revanche dégats tranchants qualité 90% dur 100%, tranchants 5pts, force 7pts 16.1 DPS 250 po

Laissez moi un post ou send me IG si l'offre vous interesse ;O)

Oraclis
Pour 250po dois y avoir du qual 100% dps 16.5 a vendre au housing et avec effets suis sur

bon courage
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Hisenhar
ouah je vais pouvoir vendre ma vielle plaie de tusker!O_o
tu remarqueras sur marché JOL que lorsque quelqu'un se rend compte qu'il vend un trunc invendable il dit ' il est vendu fermé mon post ' pour gardé la tete haute , c'est comme ceux qui se font flam en vendant ceinture du soleil au enchers puis qui lache fermé le post je l ai vendue 1500g alors qu'elle est a 800g sur fonda en plusieur exemplaire
Citation :
Provient du message de Misskillabow
tu remarqueras sur marché JOL que lorsque quelqu'un se rend compte qu'il vend un trunc invendable il dit ' il est vendu fermé mon post ' pour gardé la tete haute , c'est comme ceux qui se font flam en vendant ceinture du soleil au enchers puis qui lache fermé le post je l ai vendue 1500g alors qu'elle est a 800g sur fonda en plusieur exemplaire
tu m enlevé les mots de la bouche

(je doute vraiment de la sincérité de ce post )
c koi ce trash gratuit ? genre nous on a la science infuste donc /rude sur les newbies ? S U P E R attitude ... Très positive en plus sur l'esprit du jeu...

Heureusement qu'il m'arrive de rencontrer du monde IG plus sympathique que toi Miss rappelles toi il y a quelque de tps de ça connaissez tout ce que tu connais aujourd'hui ?

Pour ta gouverne sache que je l'ai acheté ce prix la à housing donc à la base c'est moi qui me suis faite carotté. Mais ça évidemment je le savais pas jusqu'à aujourd'hui...

Donc la prochaine fois au lieu de trasher gratuit rappellez vous que y a et y aura tjrs des newbies IG qui seront la pour faire des betises car c'est avec elles qu'on apprend.

Oraclis
Citation :
Il dit souvent des connerie mais là il y pas tord
non mais d'ou tu me traites de menteuse en plus ? il est vendu, il est vendu!!! la personne à qui je l'ai vendu m'a dit qu'il ne valait pas bien cher je me suis donc plié à sa proposition. je ne l'ai pas revendu 250po mais bcp moins cher mais ne dis pas que j'ai menti c'est mal de faire des choses comme ça. tu portes des accusations à tort mais genre Miss je me la pète qui me fait le prix de départ du scroll l'écrit d'un étudiant 2/3 à 2PP alors la quand meme MEGA LOL car c'est des gens comme toi qui m'ont vendu l'épée à ce prix la des carotteurs de newbie...

Oraclis
laisse tombé tu comprendras dans deux trois ans qu'un scroll pour le quel il faut buté 300 bleu /jaune qui link mez stun envoie des pets et sous l'eau de surcroit , qui de plus est demandé par plein de gens vu que la ceinture du soleil est super facile à avoir se vend facilement 1 a 2 platine car j'ai moi meme éta obligé d'acheté le miens 1.5p a l'époque ou je le cherchais car apres avoir farmé 4h je ne l'avais toujours pas.
enfin un conseil , passe lvl 50 déja , ce sera un bon début.
Citation :
Pour 250po dois y avoir du qual 100% dps 16.5 a vendre au housing et avec effets suis sur
Ya pas longtemps, je me suis acheter une arme tranchante pour pve au housing. En cherchant j'ai pas trouver une seul arme avec des bonus tranchants à moins de 200 po, donc 250 po c'est correcte je trouve.

Pour du qual 100% dps 16.5 avec effet, tu trouvra rien a moins d'une platine, meme avec des bonus nul

Et honnêtement je préfère voir quelqu'un, qui connais pas forcement bien le jeu, vendre un objet un peu chère que quelqu'un, connaissant bien le jeu, vendre quelque chose hors de prix en connaissance de cause.

Citation :
lol le scroll écrit d'un étudiant 2/3 il se vend 300 à 600 po grand max pas le prix que toi tu m'as dis :/
Je dirais pas plus de 150 po

Citation :
laisse tombé tu comprendras dans deux trois ans qu'un scroll pour le quel il faut buté 300 bleu /jaune qui link mez stun envoie des pets et sous l'eau de surcroit , qui de plus est demandé par plein de gens vu que la ceinture du soleil est super facile à avoir se vend facilement 1 a 2 platine car j'ai moi meme éta obligé d'acheté le miens 1.5p a l'époque ou je le cherchais car apres avoir farmé 4h je ne l'avais toujours pas.
Toi tu devrais commencer par apprendre l'humilité
Oooooh le povtichou!!

4h pour loot un scroll troooooop dur !

J'ai passé plus de 20h à tuer du mob lv 60 avec un ami de guilde pour looter une histoire d'amour 1 sur 3 LOL

4h c'est rien , il faudrait revoir tes repères mon vieux.

Y'a des 50 très nul....
Citation :
laisse tombé tu comprendras dans deux trois ans qu'un scroll pour le quel il faut buté 300 bleu /jaune qui link mez stun envoie des pets et sous l'eau de surcroit
Faut juste cherche les bon spot, hier en moins d'une heure j'ai loot le scroll 2 et 3 de l'écrit d'un étudiant(et les mobs étaient bleu et il savait que taper) , alors quand je vois les mecs le mettre a 2pp 3pp sous Foundation sa me fait rire.
Citation :
Provient du message de tempo
Oooooh le povtichou!!

4h pour loot un scroll troooooop dur !

J'ai passé plus de 20h à tuer du mob lv 60 avec un ami de guilde pour looter une histoire d'amour 1 sur 3 LOL

4h c'est rien , il faudrait revoir tes repères mon vieux.

Y'a des 50 très nul....
ta juste perdu 15h de ton temps , les scroll 1/3 ce loot sur des cyclopes rouge donc pas trop des lvl 60 ^^ et si tu chain bien sa tombe au bout de 3h .
Citation :
Ils sont lv 60
Et ils link

et impossible de les chain sans un fg. A 2 avec un bb c'est deja tres chaud.
Impossible a chain avec a moins de 1fg? o_O

Revois ta compo grp plz je les chain pendant des heures a 4 et meme parfois a 3

Au lieu de passer votre temps a vous tirer ds les plumes et a jouer a celui qui fera le post le + mechant, reflechissez avant de post des betises ( conneries ) pareilles ;p

En effet oui je connais pas bien le jeu car je joue depuis décembre, en effet oui j'ai payé cette épée 250 po à housing et EN EFFET OUI je l'ai revendue au meme prix pensant que c'était le bon prix...

DONC non je ne suis pas une menteuse. Certaines personnes devraient tourner leurs langues 7 fois dans leurs bouches avant de sortir des bêtises et méchancetés à tort et à travers.

Oraclis
Je remercie tous les gens qui m'ont plus ou moins soutenues face à ses gros méchants

En effet oui je connais pas bien le jeu car je joue depuis décembre, en effet oui j'ai payé cette épée 250 po à housing et EN EFFET OUI je l'ai revendue au meme prix pensant que c'était le bon prix...

DONC non je ne suis pas une menteuse. Certaines personnes devraient tourner leurs langues 7 fois dans leurs bouches avant de sortir des bêtises et méchancetés à tort et à travers.

Oraclis
Citation :
Ils sont lv 60
Et ils link

et impossible de les chain sans un fg. A 2 avec un bb c'est deja tres chaud.
les mob pour drop les scroll histoire d amour ce duote facilement en chain hein paladin + necro apres si tu prend sicaire + MA oui tu va avoir du mal , enfin bref ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés