[Orcanie] Une vie de barde

Partager Rechercher
C'est du vécu!
On sent bien l'experience personnelle... Bravo!
Merci de m'avoir fait rire de si bon matin et heuuu... merci aussi d'avoir fait un abonnement rez à Thylia!
Citation :
Provient du message de Southpark
Oka need duoooo
Quand tu veux South
Re: C'est du vécu!
Citation :
Provient du message de Ithylien
On sent bien l'experience personnelle... Bravo!
Merci de m'avoir fait rire de si bon matin et heuuu... merci aussi d'avoir fait un abonnement rez à Thylia!
Héhé, pas de prob pour l'abonnement, en général ça coute un pp à l'année mais j'offre des échantillons gratuits pour présenter la qualité du service au public
et oui, barde est surement la classe la plus dure a jouer de hib, mais avec de l'entrainement, on commence a s'en sortir convenablement (et tu peux meme recueillir kelke compliments sinceres). Si en plus t'en a ds la tete et que tu c lead, c du bonus. Les vaux sont hypers important pour les barde, c la que t'apprend les base de ton metier. (la macro /face est ton ami, surtout aux vaux). Seulement, si t'es pas pret a assumer le role de barbe, vo mieu pas le jouer du tout.

(hier soir a quartz :
en combat : moi : "enduuuu pliz"
apres le combat : "met l'endu au debut du combat pliz"
le barde : "nan, j'ai pas que ça a faire"

)
Quartz apprend pas du tout son rôle au barde, je trouve. Quartz apprend son rôle à personne, d'ailleurs

Un des points les plus importants dans un fight, c'est le mezz, c'est ce que le barde doit gérer en priorité, puis passer endu aussi vite qu'il le peut.

Pour bien mezz faut être aware à ce qui se passe autour de soi, bien tourner sa cam, pas ramer (:x)....
Citation :
Provient du message de Californialoves
Peros G un druide spé buff ms C pa pk je pe pa soloter que je m'engueule pas avec les autres
Ben après, si tu essaies pas d'être diplomate, c sur que ça aide pas
Citation :
Provient du message de Electrical
et oui, barde est surement la classe la plus dure a jouer de hib, mais avec de l'entrainement, on commence a s'en sortir convenablement (et tu peux meme recueillir kelke compliments sinceres). Si en plus t'en a ds la tete et que tu c lead, c du bonus. Les vaux sont hypers important pour les barde, c la que t'apprend les base de ton metier. (la macro /face est ton ami, surtout aux vaux). Seulement, si t'es pas pret a assumer le role de barbe, vo mieu pas le jouer du tout.

(hier soir a quartz :
en combat : moi : "enduuuu pliz"
apres le combat : "met l'endu au debut du combat pliz"
le barde : "nan, j'ai pas que ça a faire"

)

Ben comme swiiip l'a dit, l'endu n'est pas la priorité en rvr pour le barde. D'ailleurs, assumer le rôle d'un barde, d'accord, en même temps de quel rôle tu parles? Le rôle de l'endu bot ou celui d'être membre d'un groupe et d'assurer du mieux que tu peux? Comme on l'a dit précédemment, c'est très facile d'énumérer ce que doit faire un barde, par contre l'assurer en temps réel, c'est une autre histoire. Et je confirme que tant que t'as pas essayé de jouer un barde en rvr, tu peux pas imaginer tout ce qu'on voit passer. En fait, le vrai problème du barde, c pas ce qu'il doit faire, c plutôt ce que les joueurs lui demandent, ou les remarques qu'il entend, bref les joueurs pas compréhensifs.

C'est comme être lead. Si ta sortie foire, t'as droit à un flood de ouin-ouin, mais si tout est de la faute du lead, j'invite les ouin-ouineurs à lead et assurer

Bref, mon post de départ n'est pas une plainte, mais là je vais devoir faire le moraliste : soyez gentils avec les joueurs (surtout les bardes) ça arrive à tout le monde de pas assurer ^^
La légende de l'éternel noob, je n'y crois pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés