[Orcanie] Une vie de barde

Partager Rechercher
En jouant barde , il faut accepter les remarques , c'est la classe du jeu la plus compliquer à jouer a mon gout ( si on joue bard qui heal biensûre ^^ ) .

Les remarques c'est ce qui fait que l'on s'ameliore , perso ca m'a jamais vraiment gener ces remarques .

Ya la maniere dont elles sont dites aussi c'est sure , mais en general ca passe .

Le " EEEEEEEENNNNNNDUUUUUUUU " c'est ce qui revient le plus souvent au debut , suffit juste d'y penser a chaque fois et hop , fini ^^ .
franchement sympa mais rassure toi c'est partout pareil... <reconnait le terrible "ENDUUUUUUUUU!!!">

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Nadou
franchement sympa mais rassure toi c'est partout pareil... <reconnait le terrible "ENDUUUUUUUUU!!!">
c le mem refrain sur alb
l'eternel flood : ooe ooe ooe ....
Citation :
Provient du message de Prett
Le " EEEEEEEENNNNNNDUUUUUUUU " c'est ce qui revient le plus souvent au debut , suffit juste d'y penser a chaque fois et hop , fini ^^ .
Oui mais lorsque tu te fais aggro et que tu perds le song, et que pour XXX raison ( pet des theur, pet des sorciers...) ton song peut pas se relancer et que tu vois sur le cc:

-[groupe] tank 1: ooe
-[groupe] tank 2: OOE
-[groupe] tanks: Endu PLZ

Disons que là, j'aurai tendance à prendre mon tamtam et lui jeter sur son jolie minoi

PS: dans un contexte ou il n y a plus de mago pour me sauver d'affaire
Citation :

Les remarques c'est ce qui fait que l'on s'ameliore , perso ca m'a jamais vraiment gener ces remarques .
Ya les barde qui se font gueulé dessu et les barde qui gueulent sur les autre
Oui mais lorsque tu te fais aggro et que tu perds le song, et que pour XXX raison ( pet des theur, pet des sorciers...) ton song peut pas se relancer et que tu vois sur le cc:

Disons que là, j'aurai tendance à prendre mon tamtam et lui jeter sur son jolie minoi

PS: dans un contexte ou il n y a plus de mago pour me sauver d'affaire
Tu réagis mal
J'ai une macro "Enduuu !", non pas parceque les bardes sont mauvais, mais oublier de mettre l'endu après un rez, être trop loin pour faire bénéficier du chant a l'assist, bah ca arrive, et ca permet au barde de réagir tout simplement.
Citation :
Provient du message de laeni / karyne
ca c juste parceque tu n'es pas encore assez grand mon ptit farfadet ^^ j't'apprendrais a soloter du rouge moi ^^ t'inquiete apres tu pourra etre mechant avec tout le monde

Je suis preneur, pcq en rvr je sais pas du tout soloter, j'ai jamais le temps, y a toujours quelqu'un qui me groupe avant
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle

Citation :
En jouant barde , il faut accepter les remarques , c'est la classe du jeu la plus compliquer à jouer a mon gout ( si on joue bard qui heal biensûre ^^ ) .

Ya la maniere dont elles sont dites aussi c'est sure , mais en general ca passe .

Je suis d'accord, les remarques constructives permettent de s'améliorer. De même le fameux cri de l'endu n'est pas forcément une mauvaise chose, parfois on fait pas gaffe. Le problème (qui n'en est pas un pour moi, je suis pas vraiment susceptible ) c'est que dans un groupe, le barde doit penser aux autres, c'est son boulot. La plupart des choses qu'il sait et doit faire, c'est pour les autres. Du coup, forcément, s'il a pas brillé sur ce coup là, ben ça se voit et ça se sent surtout.

Mais bon, voilà, faut également avouer que si le barde est important dans un groupe, faut également que le groupe prenne soin de lui. Genre le proto spé boubou qui avant de partir me sort joyeusement "Je protect le barde" et qui à la première rencontre rush au beau milieu du groupe d'en face, ben je suis peut-être un noob, mais je le trouve un peu gonflé de me dire ensuite "Mezz", "ENDUUUUUUUUUUUU"ou encore "Heallllll", pour qu'ensuite il se rende compte que je suis mort rushé en assist par tous les tanks et magos d'en face.

Ok, le barde est important, quand on en joue un il faut assumer. Mais bon, le problème qui fait qu'on engueule les bardes, c'est pas parce qu'on se prend pour un roxor, c'est plutôt pcq'on se décharge de toute responsabilité vis à vis du barde, et jamais j'ai vu un proto spé boubou me dire, "excuse, je suis pas resté à côté de toi pour te protect, dsl".

Je demande rien, j'ai pas envie de voir se créer une vocation de martyr chez telle ou telle classe, et je suis même pas en train de me plaindre. J'analyse juste la situation telle que je la connais de mon point de vue de barde. Et s'il est vrai qu'on doit assurer quand on est barde, on doit également assurer quand on a une barde avec soi, et je crois que tous les bardes ont du connaître cette situation du rush général contre lui sans que personne dans le groupe ne s'en soucie.

Et j'ai tendance à me dire que si le rush+mezz est la seule stratégie connue par hib, ben c un peu malheureux
Citation :
Provient du message de Liz
bah faut bien se défouler sur qq'un quand on rel, ce qui est bien avec 2 bardes, c'est qu'on peut alterner

Liz, Démon de Menarys
Ca va sortir!

Je sais pourquoi je reroll maintenant
@Farfadet: bien, écoute...si sur le inc tu mez en premier...que votre grp a dc l'initiative de l'attaque dc un avantage certain...qu'il y a un champi boubou ki BG super bien ...deux magos ki te démontent ce qu'il y a en face en moins de quelques secondes....alors tu n'as pas à t'en faire...

Bon faut.......faut mez en premier...sinon c'est sur c tendu pour toi ^^

Citation :
Provient du message de Llyanne
@Farfadet: bien, écoute...si sur le inc tu mez en premier...que votre grp a dc l'initiative de l'attaque dc un avantage certain...qu'il y a un champi boubou ki BG super bien ...deux magos ki te démontent ce qu'il y a en face en moins de quelques secondes....alors tu n'as pas à t'en faire...

héhé, bon ben je vais m'acheter ma barette de ram pour pouvoir croiser des groupes sans laguer
Faites comme moi Template : 50 croissance, 43 heal 7 musique

plus personne m'embete

et c'est l'autre barde qui se fait engueuler pour les mezz

Arete de nous passer de la pommade on continuera de gueuler quand meme

Kiss
Citation :
Provient du message de !xx[][]Gamaa[][]xx!
Pour ne pas avoir a crié sur les Barde j'ai trouver une bonne solution ! Reroll Barde !
c kler lol et c la que tu te rend compte de la difficulté de cette classe en rvr
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
PS: Pti Farfa essaie les duos, perso je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux en style de combat . Là au moins, tu ne fais pas office d'endu bot
Oka need duoooo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés