[Orcanie] Une vie de barde

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bien sur comme ca on peut lui balancer tous les ptits insta single qu'on a dans un groupe mid pour être sur de pas se faire mezz
C'est bien le soucis et ou la sphere des reve aide bien , ou meme le fait d'etre 2 bardes.
Citation :
Provient du message de Fraisouille
C'est bien le soucis et ou la sphere des reve aide bien , ou meme le fait d'etre 2 bardes.
Je joue souvent à deux barde et c'est extra (nerf mon ancienne guilde qui disais 2 barde par groupe c du suicide ou les bardes pour lead stoo... nerf WF)
moi j'aimerais bien que les gros tanks qui encaissent
(sifflote en regardant les protos et les champis)
Prennent le lead, et laissent les bardes en fin de colonne.

Ca éviterait de se prendre les insta, les assists et les AE

(pis ca évitera aux vicieux de mater nos fesses )

c'est vrai, on est pas en écaille nous

need écaille avec frontiers
Provient du message de swiiip
Quartz apprend pas du tout son rôle au barde, je trouve. Quartz apprend son rôle à personne, d'ailleurs
J'aimerais bcp que tu m'explique la.. t'essaie de rentrer dans la mode du "les vaux c'est nul, ça represente pas du tout le vrai RvR" ? y'a un fort, une géographie bosselée, et des coins d'affluence. Et si y'a bien un endroit ou le barde apprend a twister, et a tourner sa camera, c'est bien a quartz (ainsi qu'a mezz le plus vite possible, et a foutre l'endu apres le mezz). Si tu fais partie des personnes qui buss et squatte le PM toute la soirée, alors oui, les vaux n'aprenne le RvR a personne.
Si par contre tu cherche le RvR en petit comité, alors t'apprend enormement aux vaux.
Citation :
Provient du message de Jaellan
moi j'aimerais bien que les gros tanks qui encaissent
(sifflote en regardant les protos et les champis)
Prennent le lead, et laissent les bardes en fin de colonne.

Ca éviterait de se prendre les insta, les assists et les AE

(pis ca évitera aux vicieux de mater nos fesses )

c'est vrai, on est pas en écaille nous

need écaille avec frontiers

Bonne idée!
Je propose également (puisque les spé boubou veulent des rp et donc préfèrent rush) que les moons stickent les bardes, comme ça ils vont gagner du rp puisque tout le monde rush le barde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés