[Orcanie] Une vie de barde

Partager Rechercher
il y aussi la situation ou tu es aggro par la moitie des tank du groupe ou on te demende de mezz alors que tu as descendu des instant mezz, en run comme un iidiot pour prier pour que le tank stun pas
rien à rajouter, si ce n'est le "oublie pas de regen endu pendant le fight, puis de switch regen mana pendant les pauses hein ? juste au cas ou tu connaitrais pa ton boulot "
lol all, je suis content que ça rappelle de bons souvenirs à certains

Mais bon, faut pas croire, c'est sans amertume ce post, c'est juste pour prendre un peu de recul sur le jeu, ça fait du bien de rigoler parfois

Bon, j'avoue que j'ai oublié de parler du lag malencontreux qui empêche de mezz, mais bon, ça touche pas tout le monde mais seulement ceux qui ont peu de ram (comme moi )

N'empêche, barde ça demande du boulot, mais c'est assez marrant, et puis on apprend à prendre plus de recul sur les choses, pcq on peut pas soloter, donc il faut pas s'engueuler avec les autres

Mais n'empêche que parfois c'est presque burlesque qd on oublie l'endu 2 secondes, pcq y a soudain un flood sur le cc groupe qui impressionne lorsqu'on débute

Mais bon, moi ça me fait rire et puis personne ne m'engueule en général, c'est juste le fameux stress du tank ki se retrouve tout seul à prendre des baffes qui le retournent, donc je comprend son envie pressante de rendre la pareille au gros vio en face de lui

Enfin voilà, le post que j'écris ici ne sert qu'à flooder, mais ça fait du bien.

Au fait, ma mère a fait du gateau hier, et j'ai un cousin cycliste. Je porte en ce moment un pantalon, et les mollusques d'Amazonie du Sud sont en pleine migration actuellement (je ne parle pas des mollusques du Nord de l'Amazonie, parce que ce coin de la forêt étant outrageusement déboisé par les entreprises américaines et autres, forcément, ça fait longtemps que les mollusques du coin ont dû migrer , d'ailleurs, à ce sujet, pendant l'irl à Lille, je propose qu'on en profite pour manifester pour les mollusques )

Et sinon, ben...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Ca fait du bien

Allez, /cheer les bardes, tout le monde vous aime (sauf ceux des royaumes ennemis quand vous assurez :bouffon: )
Citation :
Provient du message de !xx[][]Gamaa[][]xx!
ca c'est coté Hib mais coté Alb & Mid ca donne plutôt quelque chose du genre Stop Windrag !! sale barde des bas font , pour être gentil

et les senti on l'endu perso
Nan c'est plutot [Edité] je le vois je le tappe!
Citation :
Provient du message de nandof
Des gens te crient dessus?

Hmm ouinnnn!!
Oui toi et fiofiotte....z'êtes incorrigible et c'est tjs moi ki prend....y en a marre....sniff ouin-ouinn

C'est tjs la faute du barde même qd c pas sa faute....et même si tu mez pas l'add car t aggro ou OOm c ta faute, tu es le barde

Cb de fois j'ai pensé à me suicider TPa....ouin.

En plus jai pas de chances, on m'engueule sur le cc groupe, sur le cc guilde.....et en send aussi lol...

Me fais engueuler car je CS avec les torcs et torcans sur le chemin d'emain...
Citation :
Provient du message de Llyanne

Hmm ouinnnn!!
Oui toi et fiofiotte....z'êtes incorrigible et c'est tjs moi ki prend....y en a marre....sniff ouin-ouinn

C'est tjs la faute du barde même qd c pas sa faute....et même si tu mez pas l'add car t aggro ou OOm c ta faute, tu es le barde

Cb de fois j'ai pensé à me suicider TPa....ouin.

En plus jai pas de chances, on m'engueule sur le cc groupe, sur le cc guilde.....et en send aussi lol...

Me fais engueuler car je CS avec les torcs et torcans sur le chemin d'emain...
C'est pour ton bien
Citation :
Provient du message de Lefarfadet

N'empêche, barde ça demande du boulot, mais c'est assez marrant, et puis on apprend à prendre plus de recul sur les choses, pcq on peut pas soloter, donc il faut pas s'engueuler avec les autres

ca c juste parceque tu n'es pas encore assez grand mon ptit farfadet ^^ j't'apprendrais a soloter du rouge moi ^^ t'inquiete apres tu pourra etre mechant avec tout le monde
perso j'engueulerais jamais un barde, c'es dur a gerer et n'importe quoi pourrait l'empecher de faire son taff...quand aux noobs , ils faut bien qu'ils apprennent...( quoique , normalement, ils ont le temps et l'occas pr apprendre, sauf les pl bien sur)

a ce propos, je m'apercois d'une nouvelle vague de barde, ceux qui le creer pr le pl, et ainsi acceder vite a un /level, mais c'es un autre sujet de converse

par contre je suis indigne par ceux qui n'assument pas leurs responsabilites...on creer un rezeur pr ca justement,aidez les autres, c'est comme un destin, on l'a en soi...(je ne parle pas des BB, quoique je suis decu par certains qui ne pensent pas a se mettre ano qd ils n'ont le soucis que de penser a leur gueule) et dans le style passer devant un gris en croix et ne pas prendre les qq secondes necessaires, je trouve cela indegniable ...et il y en a...
j'aime bien le :
prépare toi a mezz,
ou
chauffe le mezz,
ou alors
si ca inc tu mezz

nonmaioh vi merci, je sait qu'il faut mezz, c'est le seul perso ou quand je le joue, toute monde a envie de le faire à ma place, c'est assez soûlant
Farfa fais comme moi, avant que les gens passent leur mauvaise humeur sur toi ( surtout en rvr ) gueules sur tout le monde apres un inc raté, dis que c'est la faute de l assist, des mages qui font nawak ou des healeurs ki sont afk !!!! Tu sors ta flutine, et tu dis que la prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça et que tu vas sevir

Tested and approuved

Plus sérieusement, j'ai connu ces moments où effectivement la barde etait toujours la tête de turc la seule solution à tout ça, c'est de play avec tes amis . Autant tu apprécieras les bons moments de jeu ou tout se passe bien mais aussi, lorsque ça dérape, eux n'oublies pas que ce n'est justement qu'un jeu

PS: Pti Farfa essaie les duos, perso je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux en style de combat . Là au moins, tu ne fais pas office d'endu bot
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
sympa farfa

Moi je me fais jamais engueuler qd je joue mon barde je suis trop balaize :bouffon:
Je crois plutôt que c'est que tlm a laissé tomber

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés