lol all, je suis content que ça rappelle de bons souvenirs à certains
Mais bon, faut pas croire, c'est sans amertume ce post, c'est juste pour prendre un peu de recul sur le jeu, ça fait du bien de rigoler parfois
Bon, j'avoue que j'ai oublié de parler du lag malencontreux qui empêche de mezz, mais bon, ça touche pas tout le monde mais seulement ceux qui ont peu de ram (comme moi

)
N'empêche, barde ça demande du boulot, mais c'est assez marrant, et puis on apprend à prendre plus de recul sur les choses, pcq on peut pas soloter, donc il faut pas s'engueuler avec les autres
Mais n'empêche que parfois c'est presque burlesque qd on oublie l'endu 2 secondes, pcq y a soudain un flood sur le cc groupe qui impressionne lorsqu'on débute
Mais bon, moi ça me fait rire et puis personne ne m'engueule en général, c'est juste le fameux stress du tank ki se retrouve tout seul à prendre des baffes qui le retournent, donc je comprend son envie pressante de rendre la pareille au gros vio en face de lui
Enfin voilà, le post que j'écris ici ne sert qu'à flooder, mais ça fait du bien.
Au fait, ma mère a fait du gateau hier, et j'ai un cousin cycliste. Je porte en ce moment un pantalon, et les mollusques d'Amazonie du Sud sont en pleine migration actuellement (je ne parle pas des mollusques du Nord de l'Amazonie, parce que ce coin de la forêt étant outrageusement déboisé par les entreprises américaines et autres, forcément, ça fait longtemps que les mollusques du coin ont dû migrer

, d'ailleurs, à ce sujet, pendant l'irl à Lille, je propose qu'on en profite pour manifester pour les mollusques

)
Et sinon, ben...
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Ca fait du bien
Allez, /cheer les bardes, tout le monde vous aime (sauf ceux des royaumes ennemis quand vous assurez :bouffon: )