[Carnac] [Les Boulets] Plus sur carnac que sur les autres serveur ?

Partager Rechercher
A mon avis les boulets de carnac c'est plutot les "emigrés" d'autre serveur croyant jouer et pouvoir lead en rvr, alors que sur leur serveur natif il ne touchait pas le puck :P

Ou ceux qui croyent un peu trop qu'être ubber roxxor est une finalité

PS: post sur jol cmal viens de me faire pa par "un vainqueur"...pour ne pas dire le contraire
j'ai remarquer qu'il y a plus debutants et "boulet" sur carnac que lorsque j'etais sur broc, mais bon plutot que les montrer du doigt, ne ferions nous pas mieu de les aider?
Citation :
Provient du message de BBK
Mais LoooooL!!!!
figure toi Sonya, que moi et un ami IRL du clerc en question étions passé chez lui afin de passer la soirée ensemble a refaire le monde devant DAoC et en fond sonore, la nlle série sur M6 (mutantX)qui est a se pisser tellement les effets spéciaux sont lamentables...
bref!
Tjs est il qu il avait prévenu quand il est parti rez
qui va se plaindre que les clercs a Avalon rezzent les mecs qui ont un peu galérer solo??? moi je trouve ca plutot honorable que le clerc renonce a une partie de son xp pour aller sympathiquement aider qq1 de son royaume (et oui .. DAoC c du RvR et non du PvP, ce qui implique une certaine entraide)
vu le spot que vous aviez, un clerc 50, théu air 47, pal44, Fléau49, Fléau 4X, thauma ice 46 ou 47 .. ca va koi! pas la peine d en faire une montagne, c plus lui qui a été lésé question xp que vous!

Pr finir, ce que tu ne dis pas, c est qu après vous avez fait un grp de 4 avec le pal, mon pote clerc, un thauma et toi...
vous discutez de ton template 50flex 50boubou reste tourment.. tu te gargarise d avoir un template polyvalent (ms bon pr moi et mon pote qui a un FA lui aussi chez DR, avoir 42 boubou et reste en tourment est bien plus polyvalent du fait des auras qui seront moins résistées et plus efficientes) et est meme pas capable de protec ton clerc!
c la premiere fois que je vois un pull où un des mobs va direct sur le clerc... avec une protec ca ne ferait pas ça..
tjs est il qu après qu il ait aggro , il a eu le tps de se heal... IH .. heal .. IH de grp (tout ca en demandant une garde) avt de mourir sans avoir été gardé (elle est belle la polyvalence )....

Bref je raconte sa life, osef... mais c juste pr dire que tu ferai mieux de balayer devant ta porte avant de balancer ta sociologie de comptoir
le fait est meme si il y avait un autre clerc dans le groupe , je trouve pas cela normal de quitter un groupe alors que celui si est en plein pull ? tu n'est pas d'accord avec moi ? il pouvait bien attendre qu'on ai fini le pull pour aller rez!! c'est nouveau , les rez des personne "hors groupe" sont prioritaire au heal du groupe ?

j'avoue que sur la fin j'avais pas mis ma garde sur le clerc , il est vrai que j'ai été boulet sur ce coup (je n'ai jamais dit que gt un roxxor ...) , mais mon post n'était pas la pour dénoncer ton amis clerc ....
Et pis gt fatiguée
Citation :
Provient du message de ~ Blori ~ FlyCo ~

si il save pas joue apprend les a joue au lieu de faire le grand roxxor :>
Tout a fait , on a tous commencer daoc un jour , alors un peu d indulgence
Re: [Les Boulets] Plus sur carnac que sur les autres serveur ?
Citation :
Provient du message de Sonya/Urion
Bonjour a tous , comme dans tout jeux et meme dans la vie réel , il y a des "boulets" et meme vous avez pus etre un boulet l'espace de quelques secondes , minutes , heures, jours, mois, anneé (enfin la faut commencer a s'inkiété kan mm ) !

enfin voila , moi je vien de Mid/orca et plus anciennement sur alb/broc , puis j'ai reroll sur Alb/carnac et la arrivez au niveau 40 je remarque un nombre de boulet incroyable , attention , je ne vous parle pas des paladin qui ne savent pas refresh , mais des gens qui sont persuadé d'avoir raison et qui s'enfonce dans le tort en essayant de démontrer que 1+1=3: confus:

Je ne dévelloperai pas l'histoire du clerc ki part rez un mec qui se trouve a l'entré d'avalon alors qu'on est en plein pull au fond d'avalon

Ou meme encore quand ont ne peut pas rentrer dans un groupe 45+ car la place est prise par 1 lv 20

Enfin voila , je ne plain pas , c'est la vie , et je n'en veut pas a ces personnes, mais j'aimerai savoir si cela reste exclusif sur carnac/alb ou bien les autres serveur/royaume sont touché , car je ne me rapel pas avoir vue sa autres par qu'ici !
Merci
Je passerais l'histoire du mago qui run , mais moi jdis un theur/sorcier qui run en pvm , c'est qu'il s'entraine à rvr
Sinon a propos de la ptite histoire du clerc apparemment il a prévenu donc si la personne qui pull avait lu le cc groupe yorait pas eu de problème , et ensuite de ça je vois pas en quoi le fait qu'un lvl 20 soit groupé avec des gros lvls soit une bouletiserie ?
Exemple je joue avec un pote lvl 20 on me send pour grouper je dis : jsuis avec mon pote lvl 20 et on me dis venez tout les 2 , jsuis un boulet ?
Ensuite imo si tu voyais pas de boulets sur les serveurs ou tu étais avant c'est parce que tu en étais un.
Après je vois pas dans ton commentaire la raison d'expliquer ou tu jouais avant ? Peut-être pour dire : ouais jviens de Alb/bro et de Mid/orca , je suis pas un boulet quoi.
Donc voilà comme dis précédemment dans l'affaire celui qui est le plus boulet est celui qui croit l'être le moins
En étant honnête et sans flammer je suis d'accord avec Sonya, le fait d'être débutant n'oblige pas a faire n'importe quoi, et surtout ça n'empêche pas d'écouter les conseils des gens plus expérimentés.
J'ai des dizaines d'anecdotes comme la tienne et des biens pires, par exemple celle ci qui me fera toujours frémir:
[Moi] Je suis oom tu peux mettre mana song plz ?
Après plusieurs minutes sans réponses:
[Barde] Va t'acheter des popos -_-
Et je n'ai vu ça que sur Carnac ... (juré )
c'est kler que carnac est un serveur ..... comment dire ca ....
a part?

nan mais franchement ce serveur est bien si tu as une bonne guilde que tu connais bien les gars et tu restes seulement ( et seulement ) avec les gars de cette guilde / alliance.

sinon c'est enervant de radoter 10 fois des choses a des gens qui joue a daoc depuis 3mois et qui t'ecoutes pas en croyant tout savoir ;/

ca veut tout dire.

* kind *
/kiss kylo
J'ai eu ya pas longtemps moi 5 em lvl 50 et plus j avance mes perso plus je réalise que jétait assez ignorant avant a aujourd'hui je pense connaitre mes erreurs et les limiter je ne pense pas être mauvaise mais quand je repense a me reflex d'avant ... je rit je ne connaissait pas le taunt avec une paladine 50 et j'en passe
Je pense qu'il faut etre indulgent mais il es vrai que quand g commencer DAoC un lvl 50 etait un demi dieu pour moi alors qu'a aujourd'hui on les flood <Ta pas une pièce d'or ???>et les nouveau gros lvl ne cherche mm pas a apprendre il envois souvent chier les plus expérimenté ... sa devient des boulet qui pet plus haut que leur cul
Tout sa pour dire que les plus ancien joueur doivent rester humble et les plus jeune le devenir voila kisss all
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine
je dirai juste qu il y a un nombre assez important de nouveau joueur ( en particulier sur alb/carnac comparativement a mid/carnac d ou je venais ) et que oui ils commettent nombres d'erreurs plus ou moins importantes à des niveau même élevés 30+/40+ car personne n'a pris la peine de leur expliquer leurs erreurs ou les conseiller précédemment- oui ils utilisent /who rezzeur et send jusqu a l autre bout des donjons pour qu'on les rez ( libre a chacun de répondre ce qui lui chante).

Cependant cette noob attitude permet à des classes telles que les furtifs d'être plus facilement groupé, l esprit d entre-aide y est aussi plus important que sur les serveurs tels que broc ou YS a mon goût.

Donc maintenant si tu veux voir moins de dit "boulets" prend le temps de leur expliquer calmement les choses et de les conseiller car c 'est aussi eux qui iront avec toi défendre ou prendre forts et reliques.
Citation :
Provient du message de LighTninGz $
conclusion? c bien y'a des boulets et ? super découverte gg hf
boulet spotted

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés