[Carnac] [Les Boulets] Plus sur carnac que sur les autres serveur ?

Partager Rechercher
C'est bien beau de dire qu'il faut leur apprendre car ils sont debutants etc etc, seulement certains "débutants" sont persuadés d'avoir raison et d'etre de grands professionnels au bout de 2 semaines de jeu, on peux leur rabacher 10 fois quelque chose ca ne les empechera pas de continuer a "bouletiser"
Citation :
Provient du message de LighTninGz $
hihi salut
Citation :
Provient du message de Saphine Tornado
je dirai juste qu il y a un nombre assez important de nouveau joueur ( en particulier sur alb/carnac comparativement a mid/carnac d ou je venais ) et que oui ils commettent nombres d'erreurs plus ou moins importantes à des niveau même élevés 30+/40+ car personne n'a pris la peine de leur expliquer leurs erreurs ou les conseiller précédemment- oui ils utilisent /who rezzeur et send jusqu a l autre bout des donjons pour qu'on les rez ( libre a chacun de répondre ce qui lui chante).

Cependant cette noob attitude permet à des classes telles que les furtifs d'être plus facilement groupé, l esprit d entre-aide y est aussi plus important que sur les serveurs tels que broc ou YS a mon goût.

Donc maintenant si tu veux voir moins de dit "boulets" prend le temps de leur expliquer calmement les choses et de les conseiller car c 'est aussi eux qui iront avec toi défendre ou prendre forts et reliques.
Bof, pour avoir joué sur alb-ys et sur alb-carnac (côté alb), je ne vois pas plus de "boulets" d'un côté que de l'autre dans une même tranche de niveaux.

Tu trouvera toujours des tanks au lvl 40 qui savent pas ce que c'est qu'un taunt, un thauma lvl 25 qui sait pas ce que c'est les points de compétence, un sorcier qui fait pas la différence entre ses single et ae, des clercs/moines qui soignent pas parce que c'est pas leur spé, etc etc...

Et après ?

Si tu leur expliques, gentillement, et qu'ils ne veulent pas comprndre, tu joues pas avec eux pis basta...

C'est normal qu'à bas niveau il y ai une proportion plus importante de débutants sur Carnac (effet [full] des autres serveurs), ça n'empêche effectivement pas qu'un perso lvl 40 qui a pas compris les fonctions de base de son personnage et s'entête à être persuadé de trucs totalement faux, ben soit tu lui prouves qu'il a tord si tu en as la patience et que tu sais le faire avec délicatesse (si c'est pour brailler, autant s'abstenir), soit tu joues avec d'autres personnes.

Où est le problème ?
Il y a plusieurs type de boulaytitude comme ça a été dis :

- Le débutant donc boulet par ses erreurs, sa méconnaissance de sa classe et des autres classes, son manque d'expérience etc... (Tout le monde y est passé). Celui lui là si il est pris en main peux devenir un joueur comme les autres à la condition d'être aidé et de suivre les conseils avisés.

- Le boulet de base, plutôt joyeux luron qui suit rarèment les cc et loupe les consignes ou bien flood les cc et en oublie de faire ce qu'il a à faire. A petite dose celui ci peut être excusable.

- Le boulet fier, le pire de tous. Il joue depuis 2 semaines ou bien depuis 3 ans mais crois avoir la science infuse. Il se désigne leader même si il y en a déjà 1 bcp plus expérimenté. Il t'enverra à la mort mais ne se remettra pas en cause au contraire accusera son voisin. Il vous sortira des template que vous n'auriez jamais imaginé.

Il faut faire avec il y en a sur chaque serveur. La première catégorie, sur carnac est très représentée du fait que Carnac est le serveur d'accueil mais c'est aux joueurs expérimentés de les diriger pour éviter qu'il terminent dans la 3 eme catégorie. Pour les autres je ne pense pas qu'il y en ait plus proportionnellement. Venant de broc/alb, j'ai vu bon nombre de catégorie 3.
Citation :
Provient du message de Sokuden
Venant de broc/alb, j'ai vu bon nombre de catégorie 3
enfin un qui avoue
Citation :
Provient du message de Fearless / Tehk
Ben des boulets yen aura partout et yen aura tjrs

Ca se trouve t es un boulet toi aussi , mais pas o mm degré de bouletage :P

regarde moi ... jai fais mass serveur :P
Tout est dis
Les propos raciste sont interdit par la loi ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés