[Carnac] [Les Boulets] Plus sur carnac que sur les autres serveur ?

Partager Rechercher
Bonjour a tous , comme dans tout jeux et meme dans la vie réel , il y a des "boulets" et meme vous avez pus etre un boulet l'espace de quelques secondes , minutes , heures, jours, mois, anneé (enfin la faut commencer a s'inkiété kan mm ) !

enfin voila , moi je vien de Mid/orca et plus anciennement sur alb/broc , puis j'ai reroll sur Alb/carnac et la arrivez au niveau 40 je remarque un nombre de boulet incroyable , attention , je ne vous parle pas des paladin qui ne savent pas refresh , mais des gens qui sont persuadé d'avoir raison et qui s'enfonce dans le tort en essayant de démontrer que 1+1=3: confus:

Pour vous citer quelques anecdote (sans les noms) , vous me comprendrez assez rapidement ...
groupe Xp lv 45+ avec une assez bonne composition (paladin fléau, clerc, thauma ice, menestrel , theu bt)
moi qui suis tank , j'essaye de récupéré tout le temp l'aggro sur les magos/healer comme tout tank se doit de le faire , en combat une des mob se dirige vers le theu et commence a le taper , le theu se met a courir , tout de suite tout le monde se jete sur le mob et l'aggro est repris assez facilement ....
Fin du combat je dit a celui ci qu'il n'est pas nécéssaire de courir , car pour nous il est plus facile de récupéré son aggro...
lui ne me trouve rien de bon a répondre que : tu me paye les réparation ?
je lui demande de quel répartion il parle , il me rétorque que se sont les réparation pour ces bijous/armures car celles si s'abime quand il se fait toucher
apres se suit une longue discution , ou je lui explique que c'est le risque de se faire taper dessus , car en effet meme si les tank sont la , il est assez fréquant qu'un magos meurt en pvm/rvr !
enfin en fini un débat sans fin ....

Je ne dévelloperai pas l'histoire du clerc ki part rez un mec qui se trouve a l'entré d'avalon alors qu'on est en plein pull au fond d'avalon

Ou meme encore quand ont ne peut pas rentrer dans un groupe 45+ car la place est prise par 1 lv 20

Enfin voila , je ne plain pas , c'est la vie , et je n'en veut pas a ces personnes, mais j'aimerai savoir si cela reste exclusif sur carnac/alb ou bien les autres serveur/royaume sont touché , car je ne me rapel pas avoir vue sa autres par qu'ici !
Merci
<==== Ben t'a la pro des boulayte ici

Du style j'ai foiré mon mezz en rvr j'etais en traind e me moucher (ben quoi c'est pas de ma faute si j'ai la creve )

Ce ne conditionne pas le nombre de personnes qui font telle ou telle erreur mais je pense que cela le limite néanmoins.

Pour ma part, sur certaines grosses sorties PvM (5FG+) le nombre d'erreur est extrémement restreint comparativement à ce que j'ai pu vivre sur d'autres serveurs.
Maintenant, est ce que boulet = débutant ... pas forcément.

[édit]
Sans connaitre les autres serveur, de toute façon je suis d'accord avec Markhy.. Et puis il y a moins de monde sur Carnac que les autres.. alors forcément tu as plus de "chance" de tomber sur LE boulet (chacun a sa propre définition de boulet et comme le dit le diction : on est chacun le boulet de quelqu'un). Puis bon, c'était peut être pas ton jour de chance et puis voila
Je pense que ya 3 catégories , les débutants ( boulet si tu veux ), les expérimentés tjrs pret a aider et les ubb3r r0xx0rs :P

Bon apres a toi de choisir qui tu veux etre et la réputation que tu veux avoir ... genre sur alb/carnac ... le groupe qui rez pas les morts < toussote >
Mais LoooooL!!!!
figure toi Sonya, que moi et un ami IRL du clerc en question étions passé chez lui afin de passer la soirée ensemble a refaire le monde devant DAoC et en fond sonore, la nlle série sur M6 (mutantX)qui est a se pisser tellement les effets spéciaux sont lamentables...
bref!
Tjs est il qu il avait prévenu quand il est parti rez
qui va se plaindre que les clercs a Avalon rezzent les mecs qui ont un peu galérer solo??? moi je trouve ca plutot honorable que le clerc renonce a une partie de son xp pour aller sympathiquement aider qq1 de son royaume (et oui .. DAoC c du RvR et non du PvP, ce qui implique une certaine entraide)
vu le spot que vous aviez, un clerc 50, théu air 47, pal44, Fléau49, Fléau 4X, thauma ice 46 ou 47 .. ca va koi! pas la peine d en faire une montagne, c plus lui qui a été lésé question xp que vous!

Pr finir, ce que tu ne dis pas, c est qu après vous avez fait un grp de 4 avec le pal, mon pote clerc, un thauma et toi...
vous discutez de ton template 50flex 50boubou reste tourment.. tu te gargarise d avoir un template polyvalent (ms bon pr moi et mon pote qui a un FA lui aussi chez DR, avoir 42 boubou et reste en tourment est bien plus polyvalent du fait des auras qui seront moins résistées et plus efficientes) et est meme pas capable de protec ton clerc!
c la premiere fois que je vois un pull où un des mobs va direct sur le clerc... avec une protec ca ne ferait pas ça..
tjs est il qu après qu il ait aggro , il a eu le tps de se heal... IH .. heal .. IH de grp (tout ca en demandant une garde) avt de mourir sans avoir été gardé (elle est belle la polyvalence )....

Bref je raconte sa life, osef... mais c juste pr dire que tu ferai mieux de balayer devant ta porte avant de balancer ta sociologie de comptoir
ce qui se passe sur carnac, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs TRES expérimentés, nombre d'entre eux jouant depuis la bêta.
et certains ont oubliés qu'un jour, eux aussi ont débutés
Citation :
Provient du message de placebospecialk
ce qui se passe sur carnac, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs TRES expérimentés, nombre d'entre eux jouant depuis la bêta.
et certains ont oubliés qu'un jour, eux aussi ont débutés
mais quand ils ont débutés y'avait pas de
Citation :
joueurs TRES expérimentés
(du moins, si ça existe )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés