30€ pour une documentation ToA ridicule

Répondre
Partager Rechercher
Quand on compare la boite US et la boite EU, on pleure...

Autant la boite américaine est jolie avec un superbe manuel autant la boite européenne est nulle avec un manuel faux ou inutile et une carte 12*12 illisible ou on ne trouve même pas Ardee...

Si encore l'argument était le prix, mais ça coute moins cher d'acheter le jeux US et de le faire importer que d'acheter ça.

Quand à moi mes 2 copies de TOA ne marchaient pas (le pompon) j'ai du patché 800 mo sur le net .

Alors bon la prochaine fois, ils ont qu'a vendre la clef 10 euros je prendrais directement le jeu online (pourtant j'adore les boites de jeux).
Citation :
Provient du message de Sylfi
C'est pour la clé cd les 30euros, pas pour la doc
Je ne pense pas que rajouter 30 petites pages coute 10€

Je fais partie des personnes qui lisent les documentations !

Je constate que beaucoup de vos réponses confirme que Goa peut continuer a faire des bénéfices sur notre dos c'est domage !
Il faudrais que l'on envoye tous un mail de protestation (moi c'est déja fait ) pour leur dire STOP arreter de nous prendre pour des porte-monnaie vivant !

Sinon je ne trouve pas la doc pour ToA sur JoL !

Citation :
Provient du message de Mylene63
Je constate que beaucoup de vos réponses confirme que Goa peut continuer a faire des bénéfices sur notre dos c'est domage !
Il faudrais que l'on envoye tous un mail de protestation (moi c'est déja fait ) pour leur dire STOP arreter de nous prendre pour des porte-monnaie vivant !
je me demande à quel point on peut être naif pour écrire ca.

quand tu vas acheter du pain chez ton boulanger, tu t'es déja dit qu'il faisait du bénéfice la dessus ?
les belles boites servent à vendre des mauvais jeu à des gogo, si le jeu est bien et attendu ils se moquent du packaging.

de plus il y a une version de luxe pour DAOC+SI+TOA pour ceux voulant un collector.

Pour la doc, elle évolue de patch en patch et donc il est préférable de l'avoir en ligne que sur un livret.

les magasins eux même (grande surface) on tendance à imposer le format réduit type DVD pour leur rayons pré-formatés et pour leurs systèmes anti-vole...
Citation :
Provient du message de lukiel

quand tu vas acheter du pain chez ton boulanger, tu t'es déja dit qu'il faisait du bénéfice la dessus ?
C'est cruel, un furtif
Re: 30€ pour une documentation ToA ridicule
Citation :
...
Découvrir un jeu, tu connais ?

Tu voulais pas non plus la "soluce" ?
Citation :
Provient du message de Felinna
Surpuissant ? tes sur que ces le mot que tu cherche ? ces pas plutot ces DD tout weak qui serve a peine a interonpre un sort ?

taratata je maintiens ce que je dis: surpuissant ça kill des necro (bon ok quand il repop avec 10hp apres la mort du pet )
Je vois que les réponses sont défaitistes !

Si on ne réagit pas au pres de GoA je ne vois pas pourquoi il continuerez ainsi !!!!!!

Je trouve cela désespérant !

Re: Re: 30€ pour une documentation ToA ridicule
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Découvrir un jeu, tu connais ?

Tu voulais pas non plus la "soluce" ?
Oui
need le code pour pop 11L stp .
Sinon la doc je vois pas trop a quoi ca sert, à aprt les commandes. (et encore)
Citation :

lukiel, avant de casser les gens, ou d'essayer, tu devrais peut-être faire l'effort de lire et de comprendre ce qu'ils écrivent, ça t'éviterait des dérives frisant l'attaque personnelle

je me demande à quel point on peut être ahuri pour ne pas comprendre que Mylene63 demande juste à avoir une vraie documentation : pourquoi pas une synthèse exhaustive des commandes du jeu, une carte générique du monde et un véritable background du jeu ; pas 15 pages de fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire...

ce n'est pas parce que votre seul objectif c'est d'être le plus gros GB possible de votre serveur que d'autres n'ont pas le droit de s'intéresser au background du jeu, aux quêtes, aux dialogues, etc...

@ Mylene63 : les gens ne sont pas défaitistes, ils n'en ont juste rien à secouer du background, d'avoir un beau packaging, une stimulation particulière lors de l'ouverture du jeu avant l'installation, etc... La seule chose qui intéresse tous ceux qui viennent ici se fouttre de toi - parce que "naïvement", tu pensais qu'avec un jeu sur lequel on attend de toi que tu sacrifies plusieurs années, il y aurait une documentation décente - ne pensent qu'à une chose quand ils ouvrent fébrilement l'emballage format DVD : F34R p30n5 ! Pathétique selon moi, glorieux pour eux... Chacun sa conception du jeu

combien de personnes lisent la doc entièrement ?
10% ?

le plaisir de la découverte du jeu dépasse la doc

30€ : peu cher je trouve pour le temps que les créateurs ont passés oui, tu paie un n° clef, mais tu ignores ce qu'il s'y cache derrière
Citation :
Sinon je ne trouve pas la doc pour ToA sur JoL !
Je présume que tu as fait un léger lapsus: JeuxOnline n'est pas un site officiel de GOA.

Pour les documentations en ligne:
Documentation officielle de DAOC.
Manuel officiel de Fondations.

Les autres documentations officielles, pour les extensions, sont disponibles sur le site officiel, rubriques Extensions: Shrouded Isles, Foundations (encore) et Trials of Atlantis.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
[...]
moi aussi, j'aimerais bien avoir plus de doc, une plus grosse boite, etc... mais pour 30€ je trouve que ca vaut largement le contenu, et je persiste à croire qu'il faut être naif pour écrire que goa fait "des bénéfices sur notre dos". C'est normal, c'est une entreprise, bienvenue dans la vie.

Si on veut plus de doc, il faudra s'attendre à payer plus cher. Et je ne pense pas que ca soit vraiment indispensable de rajouter des choses à ce qu'il y a dans la doc : une partie du plaisir vient de la découverte, et finalement à moins de faire une encyclopédie, il y en aura tjrs pour raler parce que la doc n'est pas assez exhaustive.
Citation :
une partie du plaisir vient de la découverte
Je pense que de toute maniere, le fait que la plupart des gens n'accordent aucune importance au "plaisir de la découverte" justifie la faiblesse de la doc. Ce que les gens recherchent comme doc principalement, c'est ce qui leur permettra de farmer au plus vite artefacts et ML (oui, je généralise, mais cette attitude represente quand même celle que j'ai le plus croisé). Et il n'aurait de toute manière pas été satisfait par ce qu'aurait mis GOA dans la boite, et aurait de toute manière été recherché les précieuses informations, exactement de la même manière, sur le net.
Moi j'aurais aimer une meilleure description des classes et peut être une aide pour orienter sa répartition de points parce que je sens que je fait que des bêtises avec mon perso moi ^^

Mais bon ça m'éclate quand meme alors

( Euh au passage j'ai que Si et l'original, pas encore Toa... )
oh mé didonc applé la POLICE
Perso j'avait racheté un autre compte lors de la sortie de toa (le pack Daoc classique + si +toa) et j'avoue que niveau doc il y'as quedalle... (meme pas les cartes SI fournies à l'epoque de l'ancien pack daoc+si)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés