Elysea

Dernières publications

RSS
14 June 2004 à 19:54 - Messages
La ram est intacte, quand a la température tout vas pour le mieux..Je pense a ma carte graphique, elle fais vraiment pas de bru... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
Bon je pense que cela viens réellement de ma carte graphique.J'ai mis les drivers a jour mais rien a faire...J'ai meme tester u... Lire la suite
14 June 2004 à 00:23 - Discussion
Kikoo a tous. Bon je post pour savoir si quelqu'un peut me trouver une solution parce que la je n'en peut plus :( Sans r... Lire la suite
24 May 2004 à 09:42 - Messages
Les derniers Driver Officiels ne sont pas forcément les plus optimisés pour des jeux comme Daoc.Je m'explique Daoc est sorti de... Lire la suite
11 May 2004 à 23:52 - Messages
Voila voila j'ai choisi mon serveur :)Je suis sur Ys, Midgard et j'essaie de monter une combattante (je ne sais pas encore quoi... Lire la suite
10 May 2004 à 13:57 - Messages
Moi j'aurais aimer une meilleure description des classes et peut être une aide pour orienter sa répartition de points parce que... Lire la suite
10 May 2004 à 13:34 - Messages
Merci pour vos réponses :)C'est décider je vais vous rejoindre ^^ (Le prix compte beaucoup pour moi...Je ne suis pas avare mais... Lire la suite
Bah moi j'ai jamais jouer a un Mmorpg donc ce que je recherche c'est comme dans les rpg normaux.J'aime bien découvrir des endro... Lire la suite
10 May 2004 à 12:17 - Discussion
Coucou tout le monde de Daoc :) Ben voila, je suis nouvelle sur les Mmorpg, un ami m'a conseillé Daoc mais j'en ait aussi ent... Lire la suite

Jeux

Elysea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elysea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elysea n'a publié aucune critique de jeu.