Elysea |
Dernières publications

La ram est intacte, quand a la température tout vas pour le mieux..Je pense a ma carte graphique, elle fais vraiment pas de bru... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
Bon je pense que cela viens réellement de ma carte graphique.J'ai mis les drivers a jour mais rien a faire...J'ai meme tester u... Lire la suite

Kikoo a tous. Bon je post pour savoir si quelqu'un peut me trouver une solution parce que la je n'en peut plus :( Sans r... Lire la suite

Les derniers Driver Officiels ne sont pas forcément les plus optimisés pour des jeux comme Daoc.Je m'explique Daoc est sorti de... Lire la suite

Voila voila j'ai choisi mon serveur :)Je suis sur Ys, Midgard et j'essaie de monter une combattante (je ne sais pas encore quoi... Lire la suite

Moi j'aurais aimer une meilleure description des classes et peut être une aide pour orienter sa répartition de points parce que... Lire la suite

Merci pour vos réponses :)C'est décider je vais vous rejoindre ^^ (Le prix compte beaucoup pour moi...Je ne suis pas avare mais... Lire la suite
Bah moi j'ai jamais jouer a un Mmorpg donc ce que je recherche c'est comme dans les rpg normaux.J'aime bien découvrir des endro... Lire la suite

Coucou tout le monde de Daoc :) Ben voila, je suis nouvelle sur les Mmorpg, un ami m'a conseillé Daoc mais j'en ait aussi ent... Lire la suite