Aller à la page... |
Bugs graphiques massif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi ça vient tres vite
j'ai les dernieres version de tout ma gc c'est une MSI geforce 4 ti 4600 agp4X, je l'ai pas o/c |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
j'ai les derniers officiels
|
![]() |
|
|
d'apres vous c'est juste un prob de driver?
|
![]() |
|
|
ca te fait ca sur d'autres jeux?
A priori ca vient des drivers ou de direct x d'après la description que tu as fait |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
je joue pas beaucoup a d'autres jeux, aucun pour le moment mais ca ne m'a jamais fait des trucs aussi énorme
|
![]() |
|
|
j'ai vraiment l'impression d'etre dans la matrice lol
je ferrai un screen à l'occasion |
![]() |
|
|
voila déjà un à ML je bougeais pas beaucoup alors je n'avais pas gd chose mais c'est pour montrer le genre de truc
|
![]() |
|
|
Ben quand est survenu ton problème ? Il a toujours été present depuis que tu joue a daoc avec cette CG ou ca a bien marcher un moment puis les problèmes sont arrivé ?
|
![]() |
|
|
je joue a daoc depuis hier
mais j'ai joué au moins d'aout et j'avais les memes trucs mais moins genant je pense |
![]() |
|
|
Tu as changer tes drivers depuis je suppose ?
|
![]() |
|
|
bin oui j'ai toujours eu les derniers officiels à chaque fois qu'ils sortent quoi
![]() |
![]() |
|
|
bon voila je rajoute des screens assez éloquent
autant vous dire que quand ça atteind ce niveau ça n'est plus jouable! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
a noter que si j'essaye de désactiver le fast write ou le side band addressing dans les propriétés de la carte ca me freeze l'écran completement
|
![]() |
|
|
OMG les bugs quand meme
![]() |
![]() |
|
|
boitier ouvert le ventilo n'a presque pas de poussière et meme en lançant daoc apres une nuit froide j'ai ça directement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|