Bugs graphiques massif

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai pleins de bug graphique tordus
des lignes qui filent de mon perso a l'infini, des traits , des points clignottants sur le sol enfin y a des moments ou c'est grave quoi

qqn a déjà eu ça?
a noter que si j'essaye de désactiver le fast write ou le side band addressing dans les propriétés de la carte ca me freeze l'écran completement
ca me rapelle les bug que j'avais avec ma Geforce 100/200 (quz j'ai toujours d'ailleurs).

Au bout d'un moment elle me faisait meme pire que ça. Je pense qu'elle a prit un coup de vieux (DAOC l'a tué ) et j'ai remarqué que lorsque je mettais les drivers a jour, mon ecran sauté une fois qu'il y avait du Flash sur une page web. Je pense a un signe de fatigue pour ma part.. j'espere que ce n'est pas ca pour toi.
salut,

a mon avie c'est ta carte graphique qui chauffe beaucoup trop, test le boîtier ouvert, regarde aussi si le ventilo de ta carte est pas plein de poussière, si oui utilise un gros pinceau (style ce que tu peint les mur )

Bon test.

Je m'explique Daoc est sorti depuis un bon petit moment maintenant et le moteur graphique du jeu commence a être vieillot, résultat, certains modes graphiques ou Fx comme tu veux qu'utilise ton nouveau driver (ou ta carte) peut foutre le bordel ^^

Mon conseil, tente de revenir a une ancienne version de drivers, SINON, désinstalle et réinstall ta carte, essaie aussi de changer de résolution.

Sinon...euh ben change de carte.. :/

(J'avais eu le meme pb mais pendant peu de temps seulement, a mon avis ça peut venir que des drivers)
Pour une GF 4 il est parfois plus indiqué d'utiliser des drivers de la génération 4x, donc les 43.03 ou les 44.72 les séries 5x etant plutot "optimisés" pour les GF FX. Ca pourrait être un problème si les GF4 etaient de la génération DX9, mais comme elles sont de la génération DX8.1, ça fonctionne correctement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés