30€ pour une documentation ToA ridicule

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acquérir l'extension ToA, et je constate que pour 30€ je n'ai meme pas de carte comme sur l'extension SI que j'avais acheté l'année dernière et que la documentation est plus que succinte car elle ne comporte que 16 pages ou l'on apprend rien sur les compétances ToA !

J'ai pu comparer a la documentation de ToA complète, qui explique toute les caractéristiques des nouvelles compétances de ToA. En fait il me manque dans ma documentation la derniere moitié de la documentation complète soit 25 pages !

Je ne trouve pas normale que l'on est pas un minimum d'explication avec les extensions !

Voila 2 ans que je joue a daoc, et que les extensions sont de moins en moins bonne en qualité au niveau de la documentation !!!!

!Je pense que GOA Pourrait mettre sur leur site le manuel complet en téléchargement pour l'extension ToA ?

Une joueuse fidèle en colère qui risque de changer de jeu si Goa continue a ce moquer des anciens joueurs par leur manque de sérieux.......................
Il existe des jeux, pas nécessairement en ligne, où la documentation est plus que succincte. Might & Magic VI avait une carte fabuleuse, qui mettait l'eau à la bouche. Les épisodes suivants n'avaient rien de tel...
... mais cela laisse la part belle à la découverte des régions, surtout que les principes fondamentaux n'ont pas changé.
Y'a des sites pour les infos sur ToA.

Genre on peut se fier aux guides de Goa
Citation :
L'Ombre est un sorcier puissant qui suit le Sentier de la Nuit. Il peut se cacher, agir furtivement sans être repéré par ses ennemis et frapper au moment opportun
La fin de la description est assez correcte, mais le début...

(Dans ton titre on pourrai croire qu'on paye 30€ pour de la documentation, y'a le jeu aussi hein...)
Bah ça a toujours été comme ça, les versions ricaines comportent des boîtes bien mieux : format boîte, pas DVD, bcp + de documentation dedans, et accessoirement pour activer l'extension par exemple tu lances le jeu tu clique sur "activer extension" tu rentres la clé-CD et c'est bon
Ben l'ombre comme sorcier puissant... J'aime bien, moi... Les sicaires et les midgardiens se cachent grâce à des compétences de discrétion, un savoir-faire, tandis que l'ombre se dissimule dans les ténèbres grâce à sa magie..

Niveau RP ça le fait, par contre en pratique...
Citation :
Provient du message de Milili / øka`
Genre on peut se fier aux guides de Goa La fin de la description est assez correcte, mais le début...
C'est une description roleplay sur le background du jeu, et en rien sur le gameplay de la classe.
Faudrais peut-être arrêter de ressortir cette citation 15 fois par jour sur ce forum, ça fini par lasser quand même...
Citation :
Provient du message de Arkhen
C'est une description roleplay sur le background du jeu, et en rien sur le gameplay de la classe.
Faudrais peut-être arrêter de ressortir cette citation 15 fois par jour sur ce forum, ça fini par lasser quand même...
en même temps jvois pas ou est le roleplay quand ils se trompent et mettent le sorcier à la place du thaumaturge
J ai lu et trouvé le manuel bien documenté ... en tenant compte bien sur du background qui dit que le continent vient d être découvert et que tout reste encore un mystère !!
C'est sur la documentation est assez succinte, mais comme cité plus haut sur le net tout est a peu pres expliqué

Ce que je trouve dommage par contre, c'est le packaging , ils se sont pas franchement foulés
Citation :
Sorcier : Les sorciers sont de puissants lanceurs de sort qui façonnent les quatre éléments pour en tirer une énergie magique destructrice.
Citation :
Thaumaturge : Les bretons....blablabla, des sorciers renégats dont le seul but est de détruire toute chose vivante. Ils peuvent également charmer et faire naitre la confusion dans l'esprit de leur ennemis, qu'ils peuvent ainsi controler.
c'est vrai ya un piti problème
C'est surtout à la traduction et au packaging qu'ils ont fait cheap, c'était d'ailleurs déjà le cas pour SI. J'avais fais un post avec le contenu de la boîte US de l'add-on ToA (et SI) tout simples. Beh déjà la boîte aux US elle est plus grande, et nettement plus classieuse (en carton avec du relief et des paillettes), et la doc, beh oui elle est deux fois plus épaisse : pour la VF, ils n'ont même pas traduit la doc en entier, y'a même pas la liste des commandes ! Alors que dans la version US, y'a les commandes, y'a une doc complète sur le Housing (comme c'est sorti après SI), et un descriptif rapide de toutes les nouveautés apportées par les différents patchs depuis la doc de SI.

Bref, en Europe, ils gagnent un peu de sous en vendant des boîtes qui coûtent nettement moins cher à produire ... (même prix de vente voire plus élevé, mais coût inférieur, donc marge supérieure ...)
Quand on voit daoc 40€ à la sortie (je suis plus sûr là...), si 30€ à la sortie, TOA 30€ à la sortie, et DAoC+SI+TOA à 50€, on se dit : les 30€ à la sortie, c'est pour faire du benef

Agree Tonton sinon
Citation :
Provient du message de swiiip
Quand on voit daoc 40€ à la sortie (je suis plus sûr là...), si 30€ à la sortie, TOA 30€ à la sortie, et DAoC+SI+TOA à 50€, on se dit : les 30€ à la sortie, c'est pour faire du benef

Agree Tonton sinon
étonnant
ToA est une extension bien plus complète que SI rien que la grandeur de la zone de jeu en plus.

et à du coûter plus de temps et d'argent à Mythic que SI
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Milili / øka`
Y'a des sites pour les infos sur ToA.

Genre on peut se fier aux guides de Goa La fin de la description est assez correcte, mais le début...

(Dans ton titre on pourrai croire qu'on paye 30€ pour de la documentation, y'a le jeu aussi hein...)
L'ombre est un sorcier puissant comparé à un ranger. Surpuissant même ^^
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
oui et non en fait

l'Ombre maitrise la magie à travers ses DD surpuissants

le Ranger maitrise la sienne à travers ses buffs persos
Surpuissant ? tes sur que ces le mot que tu cherche ? ces pas plutot ces DD tout weak qui serve a peine a interonpre un sort ?
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
ToA est une extension bien plus complète que SI rien que la grandeur de la zone de jeu en plus.

et à du coûter plus de temps et d'argent à Mythic que SI
Ok. Et ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés