[Chaos] ZD , alias DLZ

Répondre
Partager Rechercher
*Rage avait retrouver son ancienne famille et écrit un parchemin pour ensuite l'afficher a la porte de la Tarvene de LightHaven*

Avis a tous les voyageurs, la ZD , connu sous le nom de Zone Donjon est maintenant renommé DLZ , de Lock Zone , toute personne qui y penetre sera fortement punis , a vos risque et péril.
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
Ethan de lock ?
j'avoue etre sur le cul aussi ^^ mais bon vu que je joue plus il a du se passer pas mal de choses ^^
Ethan y'a un truc que je capte pas.

Pourquoi fais-tu un post RP, alors que ça te fait chier, pour annoncer un truc comme ça ? Si j'étais toi je taperais tout le monde qui entre, a la limite je l'annonce sur le main, mais pas besoin de faire un post, surtout un post se disant rp quoi.

Enfin ce n'est que mon humble avis
Et toi mick pourquoi ta repondu ? t'etais vraiment pas obligé ... Surtout pour ce que ton message apporte au sujet ...

C'est quoi la zone donjon ?
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Et toi mick pourquoi ta repondu ? t'etais vraiment pas obligé ... Surtout pour ce que ton message apporte au sujet ...

C'est quoi la zone donjon ?
J'ai demandé un truc à Ethan par contre toi je t'ai rien demandé donc je pense que ma remarque sert plus à quelque chose que la tienne surtout que si tu as un peu du mal à l'interpréter je vais t'aider : ce n'est pas une critique, simplement une VRAIE question que je me pose : pourquoi est-ce que Ethan se casse le cul à annoncer ça d'une manière RP alors qu'il peut très bien le faire dans le jeu ou quoi.
Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
J'ai demandé un truc à Ethan par contre toi je t'ai rien demandé donc je pense que ma remarque sert plus à quelque chose que la tienne surtout que si tu as un peu du mal à l'interpréter je vais t'aider : ce n'est pas une critique, simplement une VRAIE question que je me pose : pourquoi est-ce que Ethan se casse le cul à annoncer ça d'une manière RP alors qu'il peut très bien le faire dans le jeu ou quoi.
Allo, Picasso ?
Citation :
Provient du message de Déodorant à boule(s)
Allo, Picasso ?
Saloute, sé diey oune kaydouke ?

Citation :
Provient du message de Ethan Sy
et pourquoi je ne me "casserais pas le cul" a faire ca d'une maniere RP plutot qu'un maniere stupid ou jdis : moua jvé thou pétay dent le nouveaut dongeont deu kaos
pas besoin de l'annoncer à la boulet tu dis personne entre dans la zone machin j'vois pas trop l'intéret de faire un post pour avertir une 15aine de personnes dont la plupart le savent déjà mais bon j'men fous après tout.
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
et pourquoi je ne me "casserais pas le cul" a faire ca d'une maniere RP plutot qu'un maniere stupid ou jdis : moua jvé thou pétay dent le nouveaut dongeont deu kaos
paskeuh ssai skeuh tha touh jour fééé?

au fait pourquoi ZD devient DLZ? pas compris moi j'aurais dis ZD devient ZDL limite ... bizarre etrange Ôô
try to see it once my way.
Pff mais je m'en fous des +1 t'as pas compris que c'est pas le nombre de posts qui compte mais l'ancienneté ?
Et t'as pas non plus compris que c'est pas une attaque personnelle mais juste que je capte pas pourquoi tu fais ce post -_-
bon et puis j'arrête d'argumenter puisque vous voyez la méchanceté partout et un dialogue est impossible
Je suis d'accord avec Mick. Ce ne sont pas des posts RP.

Ce qui me fera toujours rire avec toi Ethan, c'est qu'a chaque f ois c'est KOS tlm je tue les guard etc. En jeu je te vois jamais tapper Arcas ou MC. De plus, a chaque fois les zones sont à toi, tu butes toutes lers personnes qui passent (ep2,Btho,ZL,ZD) et finalement je passes btho lvl 40 sans pb; tu y es jamais.

No Comment.
Mick pour ca tu utilises les MPs alors

heu Zephyr , désolé j'ai une vie IRL de plus j'ai du formater , virus -_- maintenant je peux jouer et encore je serai pas toujours la ce qui est normal

ensuite demande plutot a Mc etc si je les tapais pas j'ai taper sur tous le monde avec Rage , Mc Arcas Galak tous

la fonctionne éditer est ton amie
En tant que membre de la garde de la DLZ, je trouve au contraire que la surveillance est assez bien menée. Les quelques personnes non de Lock presentes y ont été autorisée par les hautes instances de la Famille, et les autres ne restent jamais bien longtemps *sourit*
C'est vrai que c'est une zone sous très haute surveillance j'y suis resté plusieurs heures et Avadora a eu le temps de choper 7 paires de bottes , je m'en suis retirer pour aller licher et là aussi c'était trop sous contrôle

Trop bien gardé :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
lol le jour ou volrath booba etc decide de virer les de lock , on les reverra pas de si tot ^^
Euh si on les verra tjrs je vois bien le pvp de Lock vs SnT.... je pense que les de Lock l'emporteront avec Orm - Aziz - Fany - Faye etc quoi dans l'autre camp il y aura Booba - Ms - Volrath(ou Warrior) etc

PS : Mick l'ancieneté compte mais le nombre de messages postés aussi par exmeple un gars qui mets 5 messages par semaine par rapport à un gars qui mets 100 messages par semaine bah ce dernier aura un titre + grand... Même si ils se sont inscris en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés