[Chaos] ZD , alias DLZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
en quoi le faite d'insulte qqun sur un cc privé fou le bordel sur un serveur?
Y'en a qui devrait se posé des questions.
Si tu va par la ce n'est pas important que des personnes affiche des drapeau nazis chez eux, ce n'est pas important qu'un homme frappe sa femme vu que c'est privé. Et le fait d'insulté qqun meme dans sa tete c'est vrai que ce n'est pas important.

Y'a pas de lieu pour insulter quelqu'un mais je me trompe.
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
chacun ces idées je te dis rien si tu preferes la couleur verte a la couleur rouge -_-
Il a raison là pour une fois, d'ailleurs tu me décois avec tes insultes envers la communauté Musulmane même si je ne le suis pas c'est innadmissible, je te hais, je te déteste, meurs à jamais

Signé: Ares de Sayn

nb va
Citation :
Warrior pourquoi recall VS toi alors que tu plugs VS Rage ...

je vois pas pourquoi je devrais faire un effort et les autres pas.

je suis un des seuls a essayer d'améliorer le serveur et faire un semblant d'éffort pour que celui reste un peu calme , mais comme je vois on me critique toujours autant , devrais-je redevenir comme avant?
Je plugs une fois par mois au total et tu te sers de ça comme raison pour pluguer 10 fois par jour. Ça manque de bonne fois là. Ah oué et j'ai jamais plugué contre toi aussi. Et je croyais que Rage tuait tlm? Ton RP change rapidement dis donc.
Citation :
bon ben alors je vais redevenir comme avant ca va mettre de l'ambiance mais une sale ambiance
Oh putin les chaosiens, deletez tos votre perso dieu ethan fais son caca nerveux, Arreter de jouer ca sert plus a rien :bouffon:

[LML : Propos déplacés.]
Citation :
Je plugs une fois par mois au total et tu te sers de ça comme raison pour pluguer 10 fois par jour.
Super , une fois ou 10 ça prouve simplement que tu es un aussi mauvais joueur que lui , enfin surtout très pitoyable vu le lvl de tes persos. De même pour Ethan.

Quand certains comprendront qu'avant de se demander qui a la plus grosse et de regarder la brindille dans l'oeil du voisin ils feraient bien de regarder la poutre dans le leur. Apparemment beaucoup de mauvais joueurs n'ont pas encore fait le raisonnement.
Citation :
Provient du message de Gersho
Je ne ferait meme pas de commentaire la dessus, tu est encore plus pathetique que je ne le pensait, insulter les gens est telement frequent que tu ne te rend meme pas compte que c'est anormal, au passage ce n'est pas quelqu'un du cc que tu insultai, mais tu en profitai pour generaliser sur la population musulmane (chose qui a mes yeux ne peut pas passer. C'est d'ailleur ton debit d'intense stupidité qui m'a fait quitter les de Lock.)
Et à chaque fois Ethan quitte de Lock et à chaque fois il revient, et à chaque fois ils le reçoivent comme le messie
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
rho

on a tous déja plug au moins une fois sur chaos ..c juste que certain lavoue pas
Merci de ne pas generaliser certain n'ont JAMAIS plug, meme quand il avait pas recall (bha oui les parch sa existe)
Ben toute façon quand une personne arrive sur le jeu elle n'est pas comme elle le sera quelques mois après.

Ca m'étonnerais pas que chacun ai déjà pluger une fois dans sa vie, car je vous le rappelle on a tous été noob au moins une fois dans sa vie..... Si si rappelez vous !
Tout simplement que vous critiquez tous cela, et moi j'expliquais simplement que quand on a pas recall par exemple beaucoup de gens plug *je sais j'ai déjà fait commencer pas mal de monde a chaos et tous me le disais*

Maintenant si tu considère que lvl 15 t'es pas noob ... *sifflote*
Citation :
Provient du message de Ash Crow
kel rapport entre etre noobs et plugger ?
Pour moi seul les noob plug donc voila ton rapport.
Je comprendrai que les noob lvl 1 à 20 plug mais à partir du 21 c'est intolérable.
Pour le plug est un fléau a n'importe quel lvl , pour les bas niveaux , ils ont des jambes , je n'ai jamais plug même avant d'avoir recall et j'ai toujours réussis a m'en sortir.

Evidemment je suis mort 2-3 fois alors qu'en pluggant j'aurais sûrement pu m'en sortir , mais je préfère être fier de mon persos bas niveau que j'ai monté sans abusé de faille du jeu plutôt que de me vanter d'avoir un guerrier 180 endu , sort mais qui plug.

A ceux qui vont me reprocher mes positions extrémistes prenons simplement en considération qu'avec des excuses pareilles on pourrait justifier son scalpage ;
"Lol lol j'étai tro noob alor j ai scalp pr pouvoar m defendr"
Il y en a ils sont cool eux ils ont jamais plugué nous on a plugué 10 fois dans notre vie. Par contre leurs alliés les plus proches sont des habitués du plug 10 fois par jour minimum. Si on compte qu'ils ont joué 500 jours ça équivaut à à peu près 5000 plugs. Mais eux c'est pas grave hein ils font parti de votre famille messieurs les j'ai jamais plug de ma vie, mes alliés oui mais ça on s'en fou. Pour les autres messieurs xp au flood amu en guerrier avec boulder aux sentis (je vise personne là) c'est moins grave que plug une fois de temps en temps hein.
Pour le flood chui pas trop d'accord, pkoi certaines ont elle pu le pratiké librement ? juste parce qu'elles sont arrivés sur chaos avant les autres ?

il me fait rire ce post les 3/4 des gens ki y donnent leur avis ont rien avoir avec les protagonistes.
Ben le flood je suis contre et j'ai tjr été contre. Le plug je suis contre et j'ai toujours été contre. Mais je suis encore plus contre la triche que le plug. Quelques joueurs ont trichés, (bug vitesse, blocage de portes, duplique, etc) et j'estime que ces joueurs, si on peut les appeler joueurs, ne méritent pas d'être sur le serveur. Plutôt que de leur laisser la chance de me faire recall je préfère plug contre eux, comme si je ne les avais pas vu. C'est la même chose à propos des voleurs de compte.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ben le flood je suis contre et j'ai tjr été contre. Le plug je suis contre et j'ai toujours été contre. Mais je suis encore plus contre la triche que le plug. Quelques joueurs ont trichés, (bug vitesse, blocage de portes, duplique, etc) et j'estime que ces joueurs, si on peut les appeler joueurs, ne méritent pas d'être sur le serveur. Plutôt que de leur laisser la chance de me faire recall je préfère plug contre eux, comme si je ne les avais pas vu. C'est la même chose à propos des voleurs de compte.
Moi, justement il est hors de question que je laisse l'opportunité à un tricheur/plugger/voleur de compte de m'accuser de plug.
Rester vierge, seule possibilité de pouvoir critiquer en toute légitimité.
Citation :
Provient du message de Utopie
Moi, justement il est hors de question que je laisse l'opportunité à un tricheur/plugger/voleur de compte de m'accuser de plug.
Rester vierge, seule possibilité de pouvoir critiquer en toute légitimité.
Ben tu sais: qu'un tricheur m'accuse de plug ça m'affecte pas trop et ceux qui prennent sa défense valent pas mieux que lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés