Provient du message de Cell Maley des
oui bien sur les de lock débéniront facile a dire, mais sur le terrain quand ya mass pvp le temps de débénir tout le monde ta déja un de ta team qui a sauté, me donne pas de cours de pvp a moi melkart, tes +150 tu touche pas une bille je tai rendu 3fois tes drop déja, je me demande si j'aurai du tiens...
melkart viens pas me dire a moi que je comprend pas, parce qu'avec un perso comme toi un gros joueur viendrai solo vider sc de ses ennemis, toi a chaque fois que tu viens tu down (et encore je tai jamais attaqué meme si tes un faux jeton)
tiens prete ton perso a ethan et regarde le faire, apres essaye de faire pareil, au moins ton lvl restera pas inutile
sache que j'ai arrété lvl 133, et jété o moins aussi efficace que toi
Je ne t'avais encore jamais catalogué boulet mais là tu m'épates, tu ne m'a jamais rendu de drop point 1.
Point 2, je maitrise la théorie pvp (ici il s'agit d'un bete calcul de pourcentage pour comprendre qu'aller en pvp avec une enorme béné est une erreur) c'est en pratique que j'ai du mal, je l'ai toujours assumé  , donc je peux te dire d'aller revoir tes cours
Point 3, je plante enormément, et des vrais down de ma part je n'en enumère que 3 ou 4, un contre fango, un contre aziz, un contre une armada de CNR, contre des newbies quoi
Point 4, faux jeton pourquoi ? je n'ai aucun compte à te rendre et j'irai même à dire que c'est toi qui revele aujourd'hui que tu es un faux jeton, si tu pouvais pas me voir fallait m'attaquer, ou bien tu avais peur que je te down au burst ? (pas d'enche rofl)
Mon interet dans ce jeu n'a jamais été de remplir mes mules, alors vraiment je me fous de savoir que ton rendement est meilleur que le mien
PS: bien que plantant et ayant des mules vraiment vide je n'ai jamais été indrop et je ne l'aurais jamais été avec 40 M d'item sur mule
|