[Chaos] ZD , alias DLZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
elle a pas besoin de suivre vol, elle lui met béné, ca dure 30Minute et c bon oO si vol dois venri avec kk1 c booba et d'autre, et la de lock ou pas, ca va vite templer
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Justement si il a bene de palom quand il arrive et qu'on le peste bene il aura surement - d'HP

Clair... Cell revois tes cours de pvp.

Béné en pvp c'est une plaie, va savoir pourquoi je me mets toujours ma béné la plus pourrie
Ce post est marrant , chacun deforme la veritée (ou n'en raconte que la partie qui l'arrange) pour se faire mousser aller gg les gars vous roxer

edit: @Volrath : et quand il t'a down seul t'etait occupé a quoi ?
Citation :
Provient du message de Utopie
Clair... Cell revoit tes cours de pvp.

Béné en pvp c'est une plaie, va savoir pourquoi je me mets toujours ma béné la plus pourrie

Toujours la pour saouler... enfin je repete ... tu n'as pas compris ce que je voulais dire Cell disait que avec bene de Palom les SnT peuvent tuer tous les de Lock alors moi je dis qu'a mon avis les de Lock debeniront tous leurs ennemis avant de les attaquer
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Toujours la pour saouler... enfin je repete ... tu n'as pas compris ce que je voulais dire Cell disait que avec bene de Palom les SnT peuvent tuer tous les de Lock alors moi je dis qu'a mon avis les de Lock debeniront tous leurs ennemis avant de les attaquer
Je suis d'accord avec toi, c'est Cell que je critique, toujours là pour ne pas comprendre
oui bien sur les de lock débéniront facile a dire, mais sur le terrain quand ya mass pvp le temps de débénir tout le monde ta déja un de ta team qui a sauté, me donne pas de cours de pvp a moi melkart, tes +150 tu touche pas une bille je tai rendu 3fois tes drop déja, je me demande si j'aurai du tiens...
facile de dire ouais si il est béni on le débéni et il aura moins de hp, sur le terrain c autre chose quand ya un 5vs5 ta pas le temps de taper la causette et ya déja un mort avant que les béné off soit lancé en général, m'enfin si vous le dites, je me suis battu plusieurs fois contre aziz quand jété béni, il ma jamais enlevé ma béné, j'ai déja mass pvp pendant 20minute avec béné sans que personne me l'enleve , donc la théorie sur jol c beau mais bon

melkart viens pas me dire a moi que je comprend pas, parce qu'avec un perso comme toi un gros joueur viendrai solo vider sc de ses ennemis, toi a chaque fois que tu viens tu down (et encore je tai jamais attaqué meme si tes un faux jeton)
tiens prete ton perso a ethan et regarde le faire, apres essaye de faire pareil, au moins ton lvl restera pas inutile

sache que j'ai arrété lvl 133, et jété o moins aussi efficace que toi
Citation :
oui bien sur les de lock débéniront facile a dire, mais sur le terrain quand ya mass pvp le temps de débénir tout le monde ta déja un de ta team qui a sauté, me donne pas de cours de pvp a moi melkart, tes +150 tu touche pas une bille je tai rendu 3fois tes drop déja, je me demande si j'aurai du tiens...
facile de dire ouais si il est béni on le débéni et il aura moins de hp, sur le terrain c autre chose quand ya un 5vs5 ta pas le temps de taper la causette et ya déja un mort avant que les béné off soit lancé en général, m'enfin si vous le dites, je me suis battu plusieurs fois contre aziz quand jété béni, il ma jamais enlevé ma béné, j'ai déja mass pvp pendant 20minute avec béné sans que personne me l'enleve , donc la théorie sur jol c beau mais bon

melkart viens pas me dire a moi que je comprend pas, parce qu'avec un perso comme toi un gros joueur viendrai solo vider sc de ses ennemis, toi a chaque fois que tu viens tu down (et encore je tai jamais attaqué meme si tes un faux jeton)
tiens prete ton perso a ethan et regarde le faire, apres essaye de faire pareil, au moins ton lvl restera pas inutile

Cell toi aussi tu ne sais pas pvp tu as toujours pvp indropp...
Bref euh t'es debile? Tu crois que c'est Aziz qui doit pester benir les ennemis? Et ben non comme je te l'ai dis tu ne sais pas pvp car c'est logique : 1 c'est les sorciers qui pestent bene l'ennemi, 2) Ils l'enche ( Pendant tout ce temps aziz s'eloigne et tire biensur) , et 3) L'ennemi down ou alors il en tue quelques uns voila tout... Au fait Melkart down car il plante sans arret sinon il pourrait pvp comme un homme (Pas comme un troll )... De plus Ethan n'est pas "The Dieu oF The PvP"
Citation :

Je ne t'avais encore jamais catalogué boulet mais là tu m'épates, tu ne m'a jamais rendu de drop point 1.

Point 2, je maitrise la théorie pvp (ici il s'agit d'un bete calcul de pourcentage pour comprendre qu'aller en pvp avec une enorme béné est une erreur) c'est en pratique que j'ai du mal, je l'ai toujours assumé , donc je peux te dire d'aller revoir tes cours

Point 3, je plante enormément, et des vrais down de ma part je n'en enumère que 3 ou 4, un contre fango, un contre aziz, un contre une armada de CNR, contre des newbies quoi

Point 4, faux jeton pourquoi ? je n'ai aucun compte à te rendre et j'irai même à dire que c'est toi qui revele aujourd'hui que tu es un faux jeton, si tu pouvais pas me voir fallait m'attaquer, ou bien tu avais peur que je te down au burst ? (pas d'enche rofl)

Mon interet dans ce jeu n'a jamais été de remplir mes mules, alors vraiment je me fous de savoir que ton rendement est meilleur que le mien

PS: bien que plantant et ayant des mules vraiment vide je n'ai jamais été indrop et je ne l'aurais jamais été avec 40 M d'item sur mule
Warrior pourquoi recall VS toi alors que tu plugs VS Rage ...

je vois pas pourquoi je devrais faire un effort et les autres pas.

je suis un des seuls a essayer d'améliorer le serveur et faire un semblant d'éffort pour que celui reste un peu calme , mais comme je vois on me critique toujours autant , devrais-je redevenir comme avant?
Citation :
Provient du message de Ethan Sy

je suis un des seuls a essayer d'améliorer le serveur et faire un semblant d'éffort pour que celui reste un peu calme , mais comme je vois on me critique toujours autant , devrais-je redevenir comme avant?
Je ne vois pas en quoi tu améliores l'ambiance , en tout cas tu n'es pas le seul.
Citation :

Moi je ne vois pas en quoi tu as changé
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Raconter des trucs à Faye.

Elle est traitre quand meme chui sur elle a fait expre de te wisper pile a ce moment ^^
Citation :
bon ben alors je vais redevenir comme avant ca va mettre de l'ambiance mais une sale ambiance
c'est bizare juste avant que je parte tu foutait la mauvaise ambiance , donc t'aura été un joueur normal quoi .... 2-3 semaines ?
Citation :
JE foutais la merde? non tu dois te tromper ca fait bien 1-2 mois que je fais plus rien , demande autour de toi , tu parles encore sans savoir.
c'est bizare je me rappel encore de tes propos pronfondement xenophobe sur le cc de Lock , mais evidement c'etait mon imagination, ou peut etre que le fait d'insulter quelqu'un ne fait pas partie de "mettre une mauvaise ambiance" ?
Citation :
JE foutais la merde? non tu dois te tromper ca fait bien 1-2 mois que je fais plus rien , demande autour de toi , tu parles encore sans savoir.
Redeviens comme avant please messir irl car sérieux je vois pas en quoi tu as changer Oo...

Ahhh oué tu as l'air de moins gerer qu'avant.
Mdr Gersho tu es stupid ...

en quoi le faite d'insulte qqun sur un cc privé fou le bordel sur un serveur? ca n'a RIEN avoir , j'aurais fait ca sur le main j'aurais dis ok mais la... arrête tu t'enfonces Gersho ^^
Citation :

en quoi le faite d'insulte qqun sur un cc privé fou le bordel sur un serveur? ca n'a RIEN avoir , j'aurais fait ca sur le main j'aurais dis ok mais la... arrête tu t'enfonces Gersho ^^
Je ne ferait meme pas de commentaire la dessus, tu est encore plus pathetique que je ne le pensait, insulter les gens est telement frequent que tu ne te rend meme pas compte que c'est anormal, au passage ce n'est pas quelqu'un du cc que tu insultai, mais tu en profitai pour generaliser sur la population musulmane (chose qui a mes yeux ne peut pas passer. C'est d'ailleur ton debit d'intense stupidité qui m'a fait quitter les de Lock.)
[QUOTE]Provient du message de Ethan Sy

[/QUOTE

Ba tu dois pas te rendre compte alors que tu insultais pas mal en local/main/français.

J'ai bien dit 'insultait' car je ne suis plus de ce super serveur

Edit : Vernorm voila ne parle pas

Fait un effort sur mon pseudo, 6 lettres c'est pas compliquer a écrire.

ha tu fais référance a ca , pas besoin d'être dans T4C pour dire cela , je le dis aussi bien ici que sur MSN que IRL que sur T4C , chacun ca maniere de voir les choses[...]même si je le devrais

Il n'y a aucun pour definir ta stupidité aussi grande.

de plus si Rage insulte ce n'est plus moi mais Nic[...]

C'est comme pour les petits, c'est pas moi c'est lui. Pathétique.

j'ai totalement arrêter d'insulte depuis quelques temps

J'ai bien dit avant et j'ai aussi stipulé que j'ai utiliser le passé pour exprimer ma phrase, mais tu n'as pas prit le temps de la lire, ou peut être que cela te demandais un effort trop important.

[Kayla : On peut éviter ce genre d'attaque personelle ...]

Vernorm voila ne parle pas de plus si Rage insulte ce n'est plus moi mais Nic, et encore j'en doutes qu'il insulte avec Rage je lui ai dis de stoper , j'ai totalement arrêter d'insulte depuis quelques temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés