[Chaos] ZD , alias DLZ

Répondre
Partager Rechercher
*Arak Str se leva, et alla lire la nouvelle pancarte*
Domaine de Lock, entrée a vos risques et périls....
*Il serra les courroie de son protecteur, releva son écu, glissa sa lame dans son étui et se lanca en route vers les nouvelles terres....un petit sourire au coin de la bouche* 3:)
Volrath tu m'explique une chose j'ai pas compris : Euh moi je suis contre les gens qui plug devant moi puis aprés commencent à parler comme quoi c'est les plus GB du serveur (Comme toi par exemple je dis pas que j'te fais plug mais beaucoup de gens disent que tu commencent à avoir la main trop prét du Alt-F4) Enfin bref puis les plugeurs style Zanoko qui se la petent comme quoi "j'te fume en duel etc" ça c'est des mauvais joueurs . Now on voit des plugers style Mehud qui se la petent car ils ont tuer à 5 vs 1 Orm un type alors qu'il a planter en plus ben la ça choque quand même... Facile de dire : Je plug contre les plugers ou contre les tricheurs etc t'as qu'a plug sans te justifier pour finir on s'en fou tu plug tu plug c'est tout .
le flood amu est toléré pour les apk/neutre/2A/amis modo/noobs, mais des que tu pk un peu, fo trouver la ptite bete pour te faire chier alors on te nique ton amu, c'est tres facile de monter 150 au flood amu en guard/2A (c pas une attaque perso je donne pas de noms, c un exemple), et la personne que tu vise vol, n'a jamais plug du level 1 humain au lv +130 *3, mais a fait plug + d'un quart du top60 EA
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Volrath tu m'explique une chose j'ai pas compris : Euh moi je suis contre les gens qui plug devant moi puis aprés commencent à parler comme quoi c'est les plus GB du serveur (Comme toi par exemple je dis pas que j'te fais plug mais beaucoup de gens disent que tu commencent à avoir la main trop prét du Alt-F4) Enfin bref puis les plugeurs style Zanoko qui se la petent comme quoi "j'te fume en duel etc" ça c'est des mauvais joueurs . Now on voit des plugers style Mehud qui se la petent car ils ont tuer à 5 vs 1 Orm un type alors qu'il a planter en plus ben la ça choque quand même... Facile de dire : Je plug contre les plugers ou contre les tricheurs etc t'as qu'a plug sans te justifier pour finir on s'en fou tu plug tu plug c'est tout .
ah nan j'ai pas planté et ils étaient que 2.
Mais bon pas grand monde le dirait ce genre de truc
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
ah nan j'ai pas planté et ils étaient que 2.
Mais bon pas grand monde le dirait ce genre de truc
Et tu le prend pas mal le fait que ce sont des plugers qui t'ont tuer et qui se la petent aprés?
Bah à vrai dire m'en fout. A la limite tu vois je suis content d'avoir fight et droppé. pour moi dropper fait partie du jeu, recall fait parti du jeu. On pourra rien faire contre les gens qui se vantent de toute.

En fait sur le main quand quelqu'un annonce xxx recall. Les wtg devraient être pour le mec qui a recall, pas pour celui qui a fait recall.

Juste comme ça aussi, ceux qui me reprochent de pvp à la divine alors qu'ils n'ont que des potions indroppable : zavez qu'à en acheter.
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Bah à vrai dire m'en fout. A la limite tu vois je suis content d'avoir fight et droppé. pour moi dropper fait partie du jeu, recall fait parti du jeu. On pourra rien faire contre les gens qui se vantent de toute.

En fait sur le main quand quelqu'un annonce xxx recall. Les wtg devraient être pour le mec qui a recall, pas pour celui qui a fait recall.

Juste comme ça aussi, ceux qui me reprochent de pvp à la divine alors qu'ils n'ont que des potions indroppable : zavez qu'à en acheter.
Précisons Orm pour ceux qui comprennent pas : le "sanctu non suivi d'un plug " fait aussi partie du jeu.

-edit-
je dis ça car les sanctu sont aussi annoncés sur le main
Citation :
Provient du message de Utopie
Précisons Orm pour ceux qui comprennent pas : le "sanctu non suivi d'un plug " fait aussi partie du jeu.
Quand tu te fais courser par quelqu'un qui a le temps de glisser quelques ench (il a pas du comprendre les effets du sanctu), et qu'il te rattrape alors que tu cours le plus vite que tu peux, moi jtrouve que le plug fait autant partie du jeu que le lag

(Ben vi quoi, le plug ça sert à compenser le lag, c'est tout ! )

Edit pour Melk : nan, pas s'il ench... et puis il allait plus vite que moi, la distance entre nous deux diminuait...
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
Quand tu te fais courser par quelqu'un qui a le temps de glisser quelques ench (il a pas du comprendre les effets du sanctu), et qu'il te rattrape alors que tu cours le plus vite que tu peux, moi jtrouve que le plug fait autant partie du jeu que le lag

(Ben vi quoi, le plug ça sert à compenser le lag, c'est tout ! )
Logiquement dans des conditions de jeu égales, vous allez aussi vite l'un que l'autre, bref tu ne peux pas le semer donc même sans lag tu es obligé de parchoter/taber
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
le flood amu est toléré pour les apk/neutre/2A/amis modo/noobs, mais des que tu pk un peu, fo trouver la ptite bete pour te faire chier alors on te nique ton amu, c'est tres facile de monter 150 au flood amu en guard/2A (c pas une attaque perso je donne pas de noms, c un exemple), et la personne que tu vise vol, n'a jamais plug du level 1 humain au lv +130 *3, mais a fait plug + d'un quart du top60 EA
tuons les guards canaille
Citation :
Simple comme partout certains joueurs(e) sont privilégiés par rapport à leur relation. C'est comme quand tu étais petit et que ta maîtresse préféré des petits camarades à toi. C'est la vie et sa changera jamais enfin je pense
Citation :
Et tu le prend pas mal le fait que ce sont des plugers qui t'ont tuer et qui se la petent aprés?
Je reste fair-play envers les gens fair-play, je me rappelle pas avoir plug contre Orm avec Mehud ou Booba, tu n'as qu'a lui demander j'ai recall plusieurs fois de l'épreuve 2 contre lui, ensuite contre les gens qui plug également, j'me gêne pas tant pis
[on a tous été noob au moins une fois dans sa vie..... Si si rappelez vous ! [/i][/QUOTE]

le noob ne plug pas , il se fait one shoot (bha oui perso je me suis fait one shoot sur arakas )
Citation :
mehud plug en DLZ pourtant, me rapelle pas avoir jamais plug face a toi (j'en suis meme sur )
Ca devait surement étre quand tu joué Nas

edit : lol j été ironique mais j avais raison
Citation :
La main trop prêt du Alt-F4? non mais mauvaise foi powaaa.

Oué mais il y a une différence entre dire que je plug de temps en temps et dire que c'est une méthode de jeu chez moi. J'ai pas honte de ce que je fais mais inventer pas des trucs que je fais pas.

Pour Az: le perso que je parle a fait plug + de 1/4 du top60 eA mais me fera pas plug. Pour ce qui est des amus des Guard/2A est je vois pas trop le rapport, je leur en ai fait enlever mais c'est assez récent, avant il n'y avait pas de GM pour le faire. C'est pas parce que vous avez pas de conséquence qu'il faut le faire aussi. J'Xpais full pierres aux tempos et quand Mat venait m'attaquer, soit je me cachais, soit je fuyais en épreuve 2 s'il me suivait pas ou soit je recallais. Xp en guerrier full popos au boulder aux sentis c'est un peu différent. Pour les amus je recommence a avoir l'oeil et les avertissements rapides, mais pour ça faut que je vois les gens. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés