[Chaos] ZD , alias DLZ

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Alors que je lisais l'affiche je vis Ethan debout derrière moi, je fus obligée de lever la tête pour contempler sa carrure immense et cette cicatrice présente sur sa joue droite, sûrement due aux combats intenses, m'effrayait.

Il était accompagné d'Az, un vieil ami, qui me sourit aussitôt.
Cristal, attendant un signe d'un des deux hommes, voulait absolument visiter cette zone sans être ennuyée...

Elle dévisagea les deux hommes lentement, attendant qu'un des deux prit la parole...
Citation :
e pense que les de Lock l'emporteront avec Orm - Aziz - Fany - Faye
qu'est ce qui fo pas entendre ^^ si ya c ombat snt/De lock bcp trop de monde se placera du coté Snt, et si kk1 touche palom je sortirai spawn pour le boucler, si jai pas encore vendu le perso
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Moi je dis guerrier full boost avec hallebarde ça one shot n'importe quel archer de lock double pesté.

Si un Fleau He - épée HE ne one shoot pas Aziz c'est pas une hallebarde qui va le one shoot.
ca veux rien dire, les coup varie tellement.. mais si aziz peu se faire oneshoot, fo juste qu'il soit pésté, a la batarde je l'avais mis orange , jdirai ptet meme rouge, en un coup, alors avec hache he ^^ c pas ca le prob, c qui fo pouvoir lapprocher c tout ^^
Volrath , tu m'obliges a faire faire l'access a cette zone a mon petit Rage , qui avec H HE en cacher ( vu que cacher se fait presque en one shoot ) pourra te one shoot Warrior grâce a la double peste

bonne chance.
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
tu tape fort ethan, mais d'ici a oneshoot un guerrier 180endu tres haut niveau je sais pas, surtout si il a la béné de palom quand il arrive, m'enfin^^
Justement si il a bene de palom quand il arrive et qu'on le peste bene il aura surement - d'HP

PS : Euh Palom c'est pas la meilleure pretresse du jeu au cas ou .
Car tu n'arrete pas de parler d'elle
Citation :
rage a peste au fait now? oO
ou c un autre de lock avec lui ?
Un autre de Lock... Puis je vois pas à quoi Palom va servir dans le pvp Suffit qu'Aziz la peste bene et 2 fleches elle n'est plus la
Citation :
rage a peste au fait now? oO
ou c un autre de lock avec lui ?
Un autre de Lock... Puis je vois pas à quoi Palom va servir dans le pvp Suffit qu'Aziz la peste bene et 2 fleches elle n'est plus la
Citation :
elle a pas besoin de suivre vol, elle lui met béné, ca dure 30Minute et c bon oO si vol dois venri avec kk1 c booba et d'autre, et la de lock ou pas, ca va vite templer

On voit que tu es subjectif de 1 si ils y vont avec bene je pense que les de Lock vont les debenir... (Biensur faut savoir pvp pour faire ça... et tu m'as l'air de ne pas savoir pvp) de plus je pense que tu neglige certains faits comme quoi (je ne sais pas si c'est vrai) Fany a bientot l'arc HE... Donc dis moi une chose : Si ils se consentrent tous sur une même cible je doute que cette cible puisse bien popoter enfin c'est ce que je pense (ainsi de suite) car : Faye - Orm - Aziz - Rage - Mat - et les autres... ce n'est pas negligeable... Dans l'autre camp nous avons : Booba (celui ci ne sait pas pvp même si son perso est bien) Warrior - Ms Carter - Zanoko(idem que Booba) - Arakim et les autres... Donc explique moi comment les SnT pourront l'emporter alors que chez les de Lock je trouve que ceux que j'ai cité à part Mat ils gerent bien... Tandis que chez les SnT dans ceux que j'ai cité 2 ne gerent pas bien enfin Ms lui ça depend aussi parfois il gere bien parfois il gere pas du tout...Et Warrior dit qu'une hallebarde bien boosté One Shooterai Aziz... Bah deja faut approcher au CaC avant de down...
fait un sondage, c pas que les snt, c tout le serveur qui viendrai taper les de lock, ou presque, tu dis je sais pas pvp, on voit bien la que tu me connais pas, je peux dire aussi que si booba et warrior vont sur aziz il tiendra pas 10seconde dans ces cas la, les snt+allié seront tjr plus nombreux, c normal

Citation :
bien enfin Ms lui ça depend aussi parfois il gere bien parfois il gere pas du tout.
normal c pas tjr la meme personne qui le joue
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
Volrath , tu m'obliges a faire faire l'access a cette zone a mon petit Rage , qui avec H HE en cacher ( vu que cacher se fait presque en one shoot ) pourra te one shoot Warrior grâce a la double peste

bonne chance.
Faudrait que Rage ait peste. Sinon de Lock contrôle bien c'est pour ça que ta plug avec Perce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés