[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
meme probleme ))) jvien rejoindre le post des pouilleux comme moi )))

Putin en plus moi g recup un compte sans l'e-mail, avec le nouvo abonnement ca va etre tres ttres relou :x (pourtant javais fait le chgmnt d email )
Citation :
Provient du message de Iriangel
Je m excuse de renlancer le fil mais j ai eu le malheur d acheter ToA mercredi ( encore une brillante idee que j ai eu la )
et j ai eu le bonheur de constater que l acces au compte / abonnement etait impossible pour cause de MAJ ce que je peux comprendre.

Seulement voila , vendredi soir j ai réussi a acceder a mon compte et j ai rentre ma cle ToA qui semblait avoir valide l extension sur mon compte d apres ce que je pouvais lire sur leur page web , mais a ma grande surprise lorsque je lance le client Daoc - ToA sur mon ordi et que je rentre mes identifiants la machine me previent que j ai tjs pas enregistre l extension , me refusant ensuite l acces au serveurs . . .

Je veux bien qu il ait des problemes avec les serveurs / pages web / hamster domestique , mais s ils ont bouffe ma cle ToA ds leur base de donnée je vais etre tres fache
Ne t'inquiète pas ,ça me fait la même chose pour SI et TOA...
A premiere vue leur super nouveau site a pas réussi a transmettre les infos au serveur comme quoi on avait enregistré les extensions....
Citation :
Provient du message de Kajin
Ils ont toujours pas donné d'infos pour le moment ou ca va refonctionner ?
Moi j'essayerai d'oublier un refonctionnement pour ce week end.. ils ont dit qu'ils devaient déjà voir d'où venait le problème et après ils donneront un délai pour la réouverture ( 1-2 semaines ? mdr )...
goa commence vraimen a etre lourd la genre ils en on rien a battre des gens ki galere a cause de leur merde

dc si il repar pa ds les heur ki vienne c mail o assoc de conso la serieu par ce ke avoir une niouze a 2 balle dont on devai bien se douter ki o passage nou renseigne sur rien ya du foutage ...

par ce ke pour te fair chier pour ton abo o jour pré ils sont la , mais pour agir de leur coter c autre chose, genre les w-e a rallonge ou on laisse ds la merde les client ^^ , franchemen ca commence a bien fair les goa(mi) ki sen bate des joueur je leur rappel ke c grace a nou si il mange alor un minimun de respec se rai le minimun ...
Citation :
Provient du message de cali
ben non on peut pas payer donc pas de services
apré 2 ans de jeu jestim avoir deja bien payer , alor le minimun se serai d'avoir un support technik ki est un peu de consciance professionnel
Et puis vous êtes dure par voir qu'il manquais le bouton pour se réabonner, c'est à dire pour que les gens payent, ca peut arriver non, c'est vrai y a pas que l'argent dans la vie.

Ils se rappelaient peut être plus que c'était payant.
attendre, attendre patiement que le caramel a recouvert le Yabon ...

Et vi y a que ca a faire, j espere encore mais j y crois pas trop. S'il le remette en marche, ca serait un miracle, car au lieu de se borner avec leur nouvelle config le mieux serait de revenir a l ancienne.

Je prefere que ce soit moche et que ca marche que l inverse
Citation :
Provient du message de cali
ben non on peut pas payer donc pas de services
Bah moi j ai payé...je sais pas comment ca se fé mais j ai pu acceder a page de reabonnement j ai mem une facture me montrant que j ai payé...mais en fait mon compte est tjrs fermé ! donc j ai payé pour 3 mois de jeux moins les jours ki vont arriver
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Bah moi j ai payé...je sais pas comment ca se fé mais j ai pu acceder a page de reabonnement j ai mem une facture me montrant que j ai payé...mais en fait mon compte est tjrs fermé ! donc j ai payé pour 3 mois de jeux moins les jours ki vont arriver
Ca, ca s appelle etre commercial, tu empauches et tu fais poiroter
J'ai une info pour le problème de clé.

En fait voila quand tu met ta clé sur le site, y a un gars qui la prend mais il se prend un coup de flash, ce qui fait que a chaque fois il es surpris, Et la la clé tombe par terre et après comme il es a moité aveugle a cause du flash il la retrouve plus, et va trouver des lunettes de soleil un jour férié toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés