|
ba l'espoir on a ke ca la alor fo pa le perdre ...
sa marche bien en plus lespoir sa a fait tourner les catholisime pdt des siecle ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Ben l'espoir fait vivre on dit.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi jespere mais as ce ritme la jaurrai fini de tapiser ma chambre mdr
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fusion de 2 sujets concernant le problème des pages "abonnement et inscirption" de GOA
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
huuuuu le modo as dit fusion mdrrrrrr non fait pas ca lol
|
![]() |
|
Prophète
|
En tout cas sur Jol au moins les modo ils bossent les jours fériés, y a rien a dire le forum est bien fait
|
![]() |
|
|
sui venu , g vu , et jen est raz le c..
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
lol oui jai le temp de mette un new parquet lol allez goa je termine avent les technitien mdr lol
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais sur JOl c est en plus des Benevoles comparés a Goa des salariés
|
![]() |
|
|
tu peux bâtir un quartier je pense
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
En plus alors il devraient les embaucher, Quoi qu'on dit pas que l'argent corrompt
|
![]() |
|
|
kler c abuser sa ...
pour jol /cheer on est avec vou ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Edition du titre pour plus de compréhension et éviter l'ouverture de nouveaux sujets ayant attrait aux même problèmes.
Merci de rester dans le sujet... Et surtout, soyez patient ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
On dit que Rome ne c'est pas faite en un jour, mais en une maintenance, c'est possible
|
![]() |
|
|
Kler que des fois c est assez dur d etre modo JOL, encore pour une fois le post se passe super bien dans une assez bonne ambiance comparé a la majorité des cas ou ca par en c......s
|
![]() |
|
|
ué me fait rire ce post moua
bon fo ke kkun l'anime pour un peu plus d'ambiance kan meme ![]() Cpas possible de pas jouer ce w-e :x Jve pas me reconencter ds la real life mua ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Oui je suis d'accord, vous croyez que le modo s'y connais en flash par que si c'est oui j'ai du boulot pour lui
|
![]() |
|
|
J ai arrété durant 3 mois et quand j aimerais reprendre 1 moi ca plante, le destin ne veut pas que je recommence a jouer ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Tiens toi aussi, moi aussi me suis dit je me retrouve seul vais pouvoir reprendre a fond finir mon 50, en plus j'ai mes potes IRL qui me font baver depuis Mardi et ben raté
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|