[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zero
moi jespere mais as ce ritme la jaurrai fini de tapiser ma chambre mdr
Apres la tapisserie, tu peux attaquer la peinture , ou meme la moquette ou le parquet
Edition du titre pour plus de compréhension et éviter l'ouverture de nouveaux sujets ayant attrait aux même problèmes.

Merci de rester dans le sujet...

Et surtout, soyez patient
Citation :
Provient du message de Borin DAoC
Edition du titre pour plus de compréhension et éviter l'ouverture de nouveaux sujets ayant attrait aux même problèmes.

Merci de rester dans le sujet...

Et surtout, soyez patient
Ca fait depuis mardi que j'essaye d'etre patient moi
Kler que des fois c est assez dur d etre modo JOL, encore pour une fois le post se passe super bien dans une assez bonne ambiance comparé a la majorité des cas ou ca par en c......s
ué me fait rire ce post moua

bon fo ke kkun l'anime pour un peu plus d'ambiance kan meme ))))

Cpas possible de pas jouer ce w-e :x Jve pas me reconencter ds la real life mua
Citation :
Provient du message de Deaks
J ai arrété durant 3 mois et quand j aimerais reprendre 1 moi ca plante, le destin ne veut pas que je recommence a jouer ?
Poreil, est-ce un signe du destin ca?
SEIGNEUR POURQUOI
Citation :
Provient du message de Narcotique
Oui je suis d'accord, vous croyez que le modo s'y connais en flash par que si c'est oui j'ai du boulot pour lui
le flash ca s apprend en quelques mois
Tu le bosses intensivement et tu y arrives, mais tu fais que ca que ca durant ce moi du matin jusqu au soir. C est pas dur, mais faut quand meme pas mal apprendre et s entrainer a bosser dessus
Citation :
Provient du message de Deaks
J ai arrété durant 3 mois et quand j aimerais reprendre 1 moi ca plante, le destin ne veut pas que je recommence a jouer ?
le destin ... ty croi toi??

c just un truc inventer par les gens ki ont pa confiance en eux ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés