#6546 |
Aller à la page... |
Légalisation du Cannabis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Je suis contre la dépénalisation. Source De plus la critique "ad hominem" ne peut etre reçue comme contre argument. M6 a fait des reportages de prout donc tous ses reportages c'est de la merde...Non, ce n'est pas une critique, c'est une généralisation. Ce n'est basé sur RIEN. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Lost in Translation |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Lost in Translation |
Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
|
Je crois que ca va remettre les pendules à l'heure sur la faible nocivité du cannabis :
Citation :
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Lost in Translation |
Lost in Translation |
Lost in Translation |
|
Citation :
Citation :
Pour les chiffres et l'article donnés par NSwise, je ne les ai pas commenté car ils disaient des choses intéressantes : Le premier paragraphe dit que la consommation a augmenté et que la dose de THC aussi. Il risque de modifier les comportement d'une grande partie de la population qui préférons rester au lit a fumer, cette derniere partie etant franchement subjective et sans grand fondement. Le deuxième paragraphe explique qu'il y a un mal être chez les jeunes et que celui ci n'est pas forcement a lier au cannabis. Il dis aussi qu'un débat sur la sensibilité de certaine personnes au cannabis serait interessant. Bon ok je suis d'accord avec tout ca, je trouve ca intelligent comme article. On continue. Le troisieme paragraphe indique qu'il y a une augmentation de 25 % des jeunes traités pour problème de cannabis contre une augmentation de 3% pour l'alcool. Il dit aussi que cette consommation s'est stabilié. La encore rien de bien affolant tout es normale. L'article ne donne aucun chiffres, il parle d'augmentation. Si il y avait 4 jeunes traités pour des problèmes de cannabis il y e na aujourdh'ui 5. Si il y avait 10 000 alcoolique, il y en a aujourd'hui 300 de plus. La encore ok tout vas bien, d'autant plus que pour une consommation qui augmente de 200% on a une augmentation des problèmes de 25 %, ca va plutot dans le sens d'une non nocivité. Apres ca parle de l'augmentation de la criminalité chez les jeunes a cause des drogues douces, la j'avoue que j'ai pas compris vraiment le rapport, ni comment ils en arrive a cette conclusion. Mais a part ce dernier point, c'est un très bon article, intelligent. Comme je suis globalement d'accord avec lui j'ai rien eu a dire. Citation :
Ensuite sur les chiffres de la politique americaine, c'est que celle ci doit etre du genre : "on choppe un jeune en train de fumer" -> tribunal -> on lui propose une cure de desintox. Pour la dépendance, je te prie d'en revenir a l'article que j'ai cité plus haut (pour la nocivité aussi d'ailleur). Citation :
Citation :
l-es nausées et vomissements dus à la chimiothérapie anticancéreuse ; - les spasmes musculaires (sclérose en plaques, lésions médullaires, troubles locomoteurs) ; - la douleur ; - l'anorexie ; - l'épilepsie ; - le glaucome ; - l'asthme bronchique ; - et autres indications possibles. C'est toi que j'ai de plus en plus de mal a prendre au sérieux quand tu dit des conneries comme le fait que le cannabis ne soit pas bon pour la santé. source |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne vois pas le rapport entre le sexe et le cannabis. |
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Lis mon message en entier.
|
![]() |
|
#6546 |
Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|