Petite astuce pour assassins ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Milili / øka`
Personnellement je met débuff f/c sur main droite, snare sur main gauche (pour pas que la cible s'échappe ; elle a le temps de le faire si on met snare sur l'arme du switch), et je switch sur un dot (un complément de dmg pour m'aider à achever ma cible).

Je suppose que c'est ce que la plupart des gens font, non ?
bah non

moi en tant que assassin mid (spec critique), je PA a deux mains avec maladie+combo du PA, ensuite je switch a deux armes avec debuff a droite et DoT a gauche avec la chaine garrot et en back up le style sur esquive.

bon je suis a beryl hein mais la technique marche très très bien en effet, et les paladins ne me posent pas de soucis si ils ne sont pas buffés (vu que je ne le suis pas non plus)
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
bah non

moi en tant que assassin mid (spec critique), je PA a deux mains avec maladie+combo du PA, ensuite je switch a deux armes avec debuff a droite et DoT a gauche avec la chaine garrot et en back up le style sur esquive.

bon je suis a beryl hein mais la technique marche très très bien en effet, et les paladins ne me posent pas de soucis si ils ne sont pas buffés (vu que je ne le suis pas non plus)
Petit conseil

PA+CD 2 armes (si tu a HS)->poison snare+DOT ou snare si 1 main
une fois stun
switch 2 Mains pour le premier coup->Debuff F/C
switch 2 armes pour le reste du combat garrot+talon D'Achille et mort tourbillonnante+saut

le fait est que si tu PA à 2 mains et que le gars en face est vif et qu'il straff tu loupe ton CD du fait de la lenteur de ton arme et il a le temps de contre attaquer.
alors qu'avec cette technique il peut plus s'enfuir il a le DOT qui l'affaibli et ensuite le debuff te mâche le travail pour l'achever.
Citation :
Provient du message de Amn
T'as beaucoup a apprendre toi !!

/kiss Emah
Grave, demain nous verrons comment utiliser une potion en combat.
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
Tu devrais mesurer ton cap de PA avec une 2H et avec deux armes, tu serais surpris du peu de différence je pense (pis si tu peux filer les valeurs, je serais content d'enrichir mes connaissances par un exemple concret ), normalement c'est assez faible, le PA n'est pas à 100% dépendant de la vitesse, y'a une bonne part de "fixe".

Et niveau vitesse d'enchainement, comme le dit Kaiser, y'a pas photo, ça permet d'enchainer le stun bien plus vite, que tu peux placer à la 2H vu que lui est 100% dépendant de la vitesse de l'arme.

Sur la somme des deux dégats, je parie que PA à deux armes + MR à la 2H fait plus de dégats que PA à la 2H + MR à deux armes.
Et ce en moins de temps

C'est vrai que ça a l'inconvénient sur un spé boubou d'augmenter les chances de voir son MR bloqué...

PS : quand je dis "pas 100% dépendant de la vitesse", je veux dire que les dégats n'augmentent pas linéairement avec la vitesse, le rapport dégats/vitesse est meilleur sur une arme rapide pour un PA.
Rapière = Débuff.
Main droite = Dot.
Main gauche = Maladie.

1° arme de soutient = Snare.
2° arme de soutient = Dot.
3° arme de soutient = Snare.
4° arme de soutient = Débuff.

RuleZ
Citation :
Provient du message de Naelith
<soupire aussi>
Ca fait 3 fois qu'on te le dit, la 1ère action qui se passe, c'est le décompte des points du PA, le debuff vient forcément après, mais s'applique sur les pdv max pré-PA. Donc l'appliquer sur la main droite, particulièrement dans le cas d'un PA, ne sert absolument à rien.

Dans ce cas il a dû t'appliquer dot + snare pour passer MR tranquille, profité du stun si MR passé, et logiquement il t'a ensuite mis le debuff qui t'as encore fait perdre des points en affaiblissant tes défenses, bien que ta barre soit remonté.

Son enchaînement est logique, et il n'a en rien "perdu" du temps. Il n'avait rien de mieux à faire s'il voulait utiliser 3 poisons.

Arrête de te baser sur ton astuce du début qui n'est rien d'autre qu'un mauvais conseil.
Dans le cas du dot en premiere arme, debuff en deuxieme: (on oublie le snare)
Premier coup: PA, la vie descend
Deuxieme coup: MR, la vie redescend encore
Troisieme coup: main gauche, debuff, la vie "remonte" donc full life, disons 1200/1200.

Maintenant, debuff en premiere arme:
Premier coup: PA, debuff, vie à 1200/1200. (d'où le PA qui sert à rien)
Deuxieme coup: MR, la vie descend. (disons 1000/1200.)
Troisieme coup: main gauche, DOT. (on va dire 800/1200.)

Et voilà, tu as économisé deux coups. Dans le second cas, le PA ne sert effectivement à rien d'autre qu'à placer MR , n'empêche que tu y gagnes.

(lu que les deux premieres pages)

Cependant je ne dis pas que ceci ou cela est meilleur, mais c'est une possibilité comme une autre, faut voir la pratique maintenant.
L'intéret de placer le debuff en premier ca n'est pas seulement pour faire des dégats suplémentaires.

C'est également que si la cible est aware, elle peut donner un coup juste apres la PA, ou alors juste apres une MR bloquée/parée/esquivée.

Et là se prendre un coup par une cible debuffée ou non débuffé ca peut changer bcp de chose.
Citation :
Provient du message de Emah
Mais non, tu peux pas utiliser une potion en combat, puisque tant que l'autre t'attaque tu restes en mode combat ! ©Louvea.
Citation :
Provient du message de Asuras
L'intéret de placer le debuff en premier ca n'est pas seulement pour faire des dégats suplémentaires.

C'est également que si la cible est aware, elle peut donner un coup juste apres la PA, ou alors juste apres une MR bloquée/parée/esquivée.

Et là se prendre un coup par une cible debuffée ou non débuffé ca peut changer bcp de chose.
Slam au bouclier, 2 coups de martal à la deux mains derrière, effectivement cela peut faire une grosse différence, même si dans ce cas de figure on est très mal parti pour gagner de toute façon.
On est tous d'accord sur le fait qu'il faille placer le débuff assez rapidement lors d'un combat, pour baisser le WS de l'adversaire.
Mais dans le cas ou on cherche à PA, je reste persuadé que le snare sera plus efficace sur la 1ère arme, afin de maximiser les chances de passer MR. Une fois la cible stun on a tout le temps nécessaire pour placer le débuff. Après c'est sûr que si MR est bloqué, parré ou esquivé, ça par mal et les coups qu'on va recevoir avant de placer le débuff feront plus de dégats.
Mais autant mettre toutes les chances de son cotés pour que MR passe le plus souvent possible, donc en éliminant les possibilités de fuites déjà ça aide bien.
Il est tout aussi évident que pour les templates délaissant la ligne AS, le débuff est à placer sur la 1ère arme qui touche.

Citation :
Provient du message de Suho

Premier coup: PA, la vie descend
Deuxieme coup: MR, la vie redescend encore
Troisieme coup: main gauche, debuff, la vie "remonte" donc full life, disons 1200/1200.

Premier coup: PA, debuff, vie à 1200/1200. (d'où le PA qui sert à rien)
Deuxieme coup: MR, la vie descend. (disons 1000/1200.)
Troisieme coup: main gauche, DOT. (on va dire 800/1200.)
Ton exemple est tout sauf crédible.

Dans ton 1er cas il faut 3 coups pour baisser la vie de la cible à 1200, alors que dans le 2ème exemple il suffit du PA la baisser la à 1200, pour le même enchainement de styles. La différence ne provient pas du débuff vu que celui-ci ne cause pas de dommages dans le cas d'un PA, il y a donc une erreur quelquepart.

C'es très poétique ton "la vie descend" mais ça ne veut pas dire grand chose.

Si tu veux être un minimum crédible, donne une valeur au PA, une valeur aux coups qui suivent, et une valeur du debuff des pdv max, si on approxime l'approximation ça devient plus très réaliste.

Voilà un exemple un peu plus rigoureux au niveau mécanisme:
Citation :
Provient du message de Vandaar
L'adversaire a 1000/1000 pv pour faire simple (1000 pv actuel, 1000 pv max).
on considère avoir un debuff de base a 29 (-71 en constit, donc -400 en hp max en gros... certainement plus, je ne connais pas les chiffres exact, c'est la à titre d'exemple)

Tu loupe ton PA
:1er round : tu touche pour 300, l'adversaire tombe a 700/1000.fin du premier round : le poison s'applique !l'adversaire commence le second round a 700/600. Ce n'est pas possible, donc il est a 600/600.
2eme round : Tu frappe a 300, l'adversaire tombe a 300/600.
3eme round : Tu frappe a 300, l'adversaire tombe a 0/600. il est mort, /bow.

Tu réussie ton pa :
1er round : tu touche pour 600, l'adversaire tombe a 400/1000.fin du premier round : le poison s'applique !l'adversaire commence le second round a 400/600. C'est possible, ton poison n'a servie a rien, a part lui faire peur avec le gros nuage tout vert...
2eme round : Tu frappe a 200, l'adversaire tombe a 200/600.
3eme round : Tu frappe a 150, l'adversaire tombe a 50/600.
4eme round : Tu frappe a 150, l'adversaire tombe a 0/600. il est mort, /bow.

Citation :
Pour ça que ma sicaire préfère PA avec 2 armes rapide : dps 16.5, vit 2.4 et je trouve que c'est top pour avoir testé armes rapides et armes lourdes (aussi plus de proc, dps dans le temps... )
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Saggita
allez just for fun

citation :
Pour ça que ma sicaire préfère PA avec 2 armes rapide : dps 16.5, vit 2.4 et je trouve que c'est top pour avoir testé armes rapides et armes lourdes (aussi plus de proc, dps dans le temps... )
je ne vois pas ce que tu trouve de drole avec les armes 2.4 j'aurais moi aussi remplacer mon fleuret par une arme rapide. Ca laisse moins de temps au joueur en fasse de reagir apres le PA pour eviter MR surtout pour les classes qui ont un instant CC.
De toute facon si tu joue une ombre sans buff les degats du PA ne justifie plus d'avoir une arme lente parce que contre la plupart des cibles ce n'est pas tant la reussite du PA qui va t'aider a gagner que celle de MR.
Provient du message de Kaiser94
Petit conseil

PA+CD 2 armes (si tu a HS)->poison snare+DOT ou snare si 1 main
une fois stun
switch 2 Mains pour le premier coup->Debuff F/C
switch 2 armes pour le reste du combat garrot+talon D'Achille et mort tourbillonnante+saut

le fait est que si tu PA à 2 mains et que le gars en face est vif et qu'il straff tu loupe ton CD du fait de la lenteur de ton arme et il a le temps de contre attaquer.
alors qu'avec cette technique il peut plus s'enfuir il a le DOT qui l'affaibli et ensuite le debuff te mâche le travail pour l'achever.
étant spec pur critique et donc n'ayant rien en hache senestre, je préfère être sur que mon snare/maladie passe, le dot n'étant pour moi qu'un plus dans mes dégâts.

le prob du straff n'en n'est pas vraiment un puisque je stick ma cible avant de PA...il peut tourner ça me gène pas vraiment.

effectivement je prend le risque de me faire esquiver/parer/bloquer mais c'est vraiment rare dans béryl

la fuite est en fait la seule vrai chose qui "pourrait" me gêner si je ne sprint pas a temps.

@kenatha: je suis pur critique donc je pense que PA avec une arme dans chaque main doit être plus petit en terme de dégâts que PA a deux mains. mais promis des que j'ai le temps je fais 2 ou 3 essais
Petit conseil pour assassins
n'oubliez pas d'appuyer sur cette touche : http://www.ifrance.com/idejekyll/fufu.JPG
elle permet de se rendre invisible aux yeux des autres joueurs
euh j'apporte ma contribution juste une chose le bb est spé buff ?

Pcq finalement le plus important c'est encore ca la cadence des coups donner le spam de garrot et de DF plus encore 2 ou 3 autres pote qui spamme a coter de toi voila ce qui fais gagner un combat furtif vs furtif
le combat égale est 1 vs 3 il ya une chance pour que les 3 ressorte vainqueur enfin !
Pour la PA pas besoin de Pa ca sert a rien

et Osef des poisons
Citation :
Citation :
n'oubliez pas d'appuyer sur cette touche : http://www.ifrance.com/idejekyll/fufu.JPG
elle permet de se rendre invisible aux yeux des autres joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés