Petite astuce pour assassins ;)

Répondre
Partager Rechercher
Naelith merci mais je sais bien tout cela <soupir>

Un fufu qui me PA ce fut rare, mais quand on me retire 500 de pv et qu'ensuite on me debuff c'est du temps perdu... il aurait du debuff dès le début pour ensuite faire des dégâts. Et si on purge de suite le debuff on se retouve bien à 1200/1800pv.
<soupire aussi>
Ca fait 3 fois qu'on te le dit, la 1ère action qui se passe, c'est le décompte des points du PA, le debuff vient forcément après, mais s'applique sur les pdv max pré-PA. Donc l'appliquer sur la main droite, particulièrement dans le cas d'un PA, ne sert absolument à rien.

Dans ce cas il a dû t'appliquer dot + snare pour passer MR tranquille, profité du stun si MR passé, et logiquement il t'a ensuite mis le debuff qui t'as encore fait perdre des points en affaiblissant tes défenses, bien que ta barre soit remonté.

Son enchaînement est logique, et il n'a en rien "perdu" du temps. Il n'avait rien de mieux à faire s'il voulait utiliser 3 poisons.

Arrête de te baser sur ton astuce du début qui n'est rien d'autre qu'un mauvais conseil.
TRAITRE , tu donne des conseil a nos ennemis
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Arrête de te baser sur ton astuce du début qui n'est rien d'autre qu'un mauvais conseil.
Genre...
J'ai fais des tests et suis sure de moi, après penses ce que tu veux (tu peux reply histoire d'avoir le dernier mot je n'y ferais point attention )

Citation :
Provient du message de Waukeen
TRAITRE , tu donne des conseil a nos ennemis
Traitre? Suis pas une vilaine Midou moi !
Bof le dernier mot hein...
Tu as tes test, j'ai les miens, chacun fera ce qu'il veut.
D'ailleur personnellement ça m'arrange que les sicaires mettent debuff sur la 1ère lame, alors...
Provient du message de Naelith
D'ailleur personnellement ça m'arrange que les sicaires mettent debuff sur la 1ère lame, alors...
j'avoue je vois pas trop la logique.

avec le debuff sur une cible bb, ca vire direct 450 pdv, c'est meme pas la peine d'essayer de PA...
je connaissais personnellement mais étant donné que je PA régulieremet des cibles qui marche je prefere mettre le snare directement en main droite pour éviter de me faire distancer
bine utile de debuff en 1er mais si ta cible est pas snare bah parfois ca cause des problemes
Citation :
Provient du message de lukiel
j'avoue je vois pas trop la logique.

avec le debuff sur une cible bb, ca vire direct 450 pdv, c'est meme pas la peine d'essayer de PA...
Ben peut-être que la logique c'est qu'après le PA tu peux enchaîner avec 2 styles qui d'un, stun pour 7sec, de 2 font plus de dégâts que garrot + TA, de 3 bouffent très peu d'endu...

La logique c'est qu'un assassin qui ouvre sur PA avec un snare s'en tirera largement mieux qu'un assassin qui ouvre sur garrot avec un débuff, et qu'un assassin qui ouvre sur PA avec un débuff risque de rater l'enchaînement qui vient derrière, et que dans ce cas le débuff sert à rien au niveau dommages comme expliqué ci-dessus.

Amis sicaire, encore une fois, utilisez le débuff sur votre arme main droite, puis ouvrez sur garrot, n'essayez pas de PA, vos ennemis vont adorer, moi le premier.
Si tout les assassins like font pareils c'est que 90% d'entre eux suivent (à raison) les conseils des plus anciens qui eux ont galérés et qui savent et que 10% d'entre eux (dont les dit anciens) ont faity des test , eu des sources

le debuff se base sur les PV de base de la cible et les ramene (ce n'est pas un dégat!) à une valeur réajustée.
Donc si tu veux mettre debiuff sur ton arme, tu ne PA pas car les dégas du PA absorberont la perte de pv

après tu fais comme tu l'entend
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Je suis certainement excessif dans ma vision de l'assassin, mais j'ai du mal à concevoir qu'on joue cette classe sans avoir pour objectif principal d'ouvrir sur PA (ou BS 2).
Après c'est sûr que si on veut jouer un sicaire plus "passe partout" on pourra opter pour l'option de Crycry, mais je trouve dommage de réduire l'assassin à cette pratique.
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Citation :
Provient du message de Syriel
maladie est très utile en optique de groupe, mais assez inutile si on parle de 1/1 (tant qu'IP n'est pas condiéré comme un soin tout du moins)
ça snare un peu et ça debuff force aussi non ?

et puis le poison debuff endu personne l utilise non plus ?
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
ça snare un peu et ça debuff force aussi non ?
Dans des quantités trop faible pour que ce soit efficace en solo, mais en groupe c'est mon poison préféré.

Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
et puis le poison debuff endu personne l utilise non plus ?
Ben j'aimerai en avoir une quantité illimité à disposition, mais vu qu'il faut un loot relativement rare pour le fabriquer, c'est pas monnaie courante.
De plus, ça débuff pas vraiment, ça augmente la consommation d'endu de l'adversaire quand il style. (s'il fuit en sprintant il ne verra pas de différence)
Tite question :
Est-ce que le snare assassin est cassé lors du prochain coups donné (comme le Skald) ?
Ou est-ce que la cible est bien snare jusqu'à la fin de la durée du snare, peu importe les dégâts reçu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés