Petite astuce pour assassins ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naelith
Ben peut-être que la logique c'est qu'après le PA tu peux enchaîner avec 2 styles qui d'un, stun pour 7sec, de 2 font plus de dégâts que garrot + TA, de 3 bouffent très peu d'endu...

La logique c'est qu'un assassin qui ouvre sur PA avec un snare s'en tirera largement mieux qu'un assassin qui ouvre sur garrot avec un débuff, et qu'un assassin qui ouvre sur PA avec un débuff risque de rater l'enchaînement qui vient derrière, et que dans ce cas le débuff sert à rien au niveau dommages comme expliqué ci-dessus.

Amis sicaire, encore une fois, utilisez le débuff sur votre arme main droite, puis ouvrez sur garrot, n'essayez pas de PA, vos ennemis vont adorer, moi le premier.
déja si tu es pas buffé, le debuff fera plus de dégats que le PA

ensuite, je sais pas pour toi mais j'ai pas l'impression que la grande majorité des asn réussissent rarement leur PA, surtout en fufu vs fufu.

enfin si un sicaire ne stun pas, ca permet de placer df

moi je dis ca, je m'en fous, j'ai pas d'asn, mais dans 99% des cas je ne me prends pas de PA et dans ce cas le debuff en main droite est le plus efficace
Pfff, je vous trouve pas très clair tous...

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'en démarrant le combat sur un PA avec snare ou un sur un Garrot (qui snare) avec debuff for/con, le résultat est quasi identique ? Même perte de PdV ?

C'est pas super comme truc, on perd un peu ce qui fait l'essence de l'assassin-like.

Par contre à bas level, j'imagine que c'est pas valable. Je joue un sicaire à quartz pour l'instant, j'ai le debuff lvl 22 (valeulr 27 je crois). Entre un PA à 250 et un debuff constit valeur 27 j'imagine qu'il vaut mieux PA ?
Moi je met snare sur Arme 1 (tout le monde s'échappe sinon), DoT sur la 2 (qui sort pas tout le temps), et debuff sur la 3. Le debuff me sert qu'en cas de combat qui dure, pour baisser la WS adverse.
Je fais mal ? Je rappelle que je suis à quartz...
D'un autre côté, je dois dire que j'ai carrément du mal à placer mes PA...
Citation :
Provient du message de Kenatha
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'en démarrant le combat sur un PA avec snare ou un sur un Garrot (qui snare) avec debuff for/con, le résultat est quasi identique ? Même perte de PdV ?
oui, c'est ca. C'est pour ca que je ne met ce poison que quand je veux diminuer la force et le weaponskill de mon adversaire. Sauf que le poison n'a pas de bonus sur quelqu'un d'assit par exemple et qu'il peut etre résisté aussi.
Personnellement je met débuff f/c sur main droite, snare sur main gauche (pour pas que la cible s'échappe ; elle a le temps de le faire si on met snare sur l'arme du switch), et je switch sur un dot (un complément de dmg pour m'aider à achever ma cible).

Je suppose que c'est ce que la plupart des gens font, non ?
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
en gros ce que vous dites ça sert à rien de pa il suffit de mettre un debuff F/C pour enlever plus de vie
Parfois c'est vrai, ca dépend de savoir si la cible est buffée ou non, et également de la puissance de la PA.

Mais dans tous les cas pour une ombre mieux vaut PA car le stun de la mort rampante est de 7 sec contre 5 sec la surprise de diamant. Et pour les furtifs qui n'ont pas de stun sur esquive (ombre/sicaire spe tranchant ou assassin spe criticable) cela est encorre plus vrai
C'est encore plus vrai pour tout le monde quel que soit le template (le 1er qui me sort et shadowzerk alors? là ça va saigner ).
Alors il faudrait éviter de sortir un stun 7sec en début de combat pour pouvoir avoir une chance hypothétique d'en sortir un non divisé plus tard ?
Sans parler du coup en endurance, après garrot + talon + garrot tu es à 50% d'endu, après la chaîne PA tu es à 85%, et tu as fais largement plus de dégâts même en prenant en compte le débuff.
Citation :
Provient du message de lukiel
déja si tu es pas buffé, le debuff fera plus de dégats que le PA
j'ai fait un test vite fait sur un ménestrel non buffé ( il devait avoir dans les alentours de 1000 pdv )
il a perdu environ 200 pdv avec le debuff
et avec un pa ( non buffé ) je pense que je fais plus de 200 de degats

est ce que quelqu'un a fait des tests plus poussé ?
Citation :
Alors il faudrait éviter de sortir un stun 7sec en début de combat pour pouvoir avoir une chance hypothétique d'en sortir un non divisé plus tard ?
Non divisé ?

Serais-tu entrain de dire que le temps de stun en PvP est divisé par 2 s'il suit un autre stun ?
C'est pas moi qui dit ça, comme tu peux le voir je reprenais l'idée de départ qui était énoncé plus tôt dans le fil.
J'ai interprété la phrase comme telle, mais je me suis peut-être trompé.
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
j'ai fait un test vite fait sur un ménestrel non buffé ( il devait avoir dans les alentours de 1000 pdv )
il a perdu environ 200 pdv avec le debuff
et avec un pa ( non buffé ) je pense que je fais plus de 200 de degats

est ce que quelqu'un a fait des tests plus poussé ?
je parlais sur une personne buffée : ca fait perdre environ 450 pdv.

(il est lvl 45 ton méné avec 1k pdv ? )
Citation :
C'est pas moi qui dit ça, comme tu peux le voir je reprenais l'idée de départ qui était énoncé plus tôt dans le fil.
Il n'y a que toi qui parle de stun divisé ici et non Asuras, Lukiel ou Ssiena (qui ne le feront jamais parce que eux savent très bien que le stun PvP ne fonctionne pas comme cela)...
Citation :
enfin si un sicaire ne stun pas, ca permet de placer df
Rhaaa mais tu veux avoir le cheminement de ma pensé, le voilà.

Je suis parti de cette phrase, sans attention particulière pour celui qui l'a écrit, vu que j'ai lu plusieurs reply, et que j'ai répondu en globalité.
J'aurai fais attention que c'était Lukiel, mon intervention n'aurait pas été la même c'est sûr.

J'ai cru que la personne pensait que c'était divisé vu que c'était le seul cas ou il aurait été mieux de placer DF (pré-nerf) sans avoir placé un MR avant, vu que DF à 9s est le seul stun plus long que MR.
Vaut mieux placer juste 7sec puis 9sec non que ne pas placer 7sec pour attendre de placer 9sec ?

C'est pour ça que j'ai interprété la phrase comme telle, mauvaise interprétation, qu'on me passe au pugilat.

PS: Si tu veux encore sauter sur la moindre petite faille de mon discours pour essayer de me décrédibiliser libre à toi. Si c'est le cas je continuerai en mp, pas la peine de polluer le post par des justifications de justifications à des attaques de bas étage. Par contre, toi, ce serait bien que tu participes à ce post autrement, en nous disant ce que tu penses du sujet de départ par exemple, ça serait plus constructif, il ne me semble pas qu'on ait eu ton avis sur la question.
Citation :
Sans doute, ou alors pas en SC, ma ménes sans buff c'est 1450pv, 1650pv avec sc TOA qui est en cours (xp artefacts)
Citation :
je parlais sur une personne buffée : ca fait perdre environ 450 pdv.

il était 50 mais il était pas en SC
c'était un test vite fait j'ai pris la première personne qui passait par là

je retesterai sur quelqu'un de buffé
Citation :
PS: Si tu veux encore sauter sur la moindre petite faille de mon discours pour essayer de me décrédibiliser libre à toi. Si c'est le cas je continuerai en mp, pas la peine de polluer le post par des justifications de justifications à des attaques de bas étage.
Nono, pas de polémique la dessous ni attaque perso de ma part. J'ai seulement cru voir à ton post que tu croyais que le stun PvP fonctionnait comme en PvE. Je tentais juste d'avoir la confirmation de se que tu pensais et de rectifier au cas où.

Sinon, pour pour le reste, quand je vois de la part de la personne qui a débuté le thread ce genre de réponse :
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
J'ai fais des tests et suis sure de moi, après penses ce que tu veux (tu peux reply histoire d'avoir le dernier mot je n'y ferais point attention )
pourquoi tenter de faire avancer le débat face à un sourd...
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Pour ça que ma sicaire préfère PA avec 2 armes rapide : dps 16.5, vit 2.4 et je trouve que c'est top pour avoir testé armes rapides et armes lourdes (aussi plus de proc, dps dans le temps... )
Personnellement si je PA avec des armes rapides c'est surtout pour placer le stun tres vite juste apres.

Une arme trop lente, un Pa à la volée et le stun est hazardeux.

Sinon je met sur l'arme main droite le poison que je veux qu'il arrive en priorite; frapper main gauche ca ne se fait pas à chaque coups (suis pas mid).
vous parlez tous du defuff constit mais ca debuff pas force aussi quand a savoir si le mieux est de mettre debuff sur premiere ou deuxieme lame je pense que tout le monde a fait ses essais
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
mettre debuff for/const sur la premiere arme c est pas bon du tout je m explique:

en fait le poison passe apres la resolution des degats de larme donc :
ex sur une cible a 1800 pv:

PA a 400 on va dire donc il lui reste 1400 Pv ensuite le debuff for const passe mais vu que c est le premier coup porte il se base sur les 1800 pv et non les 1400!
Donc voila pourquoi il ne faut pas mettre le debuff sur la premiere arme
Oki merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés