enfin si un sicaire ne stun pas, ca permet de placer df
Rhaaa mais tu veux avoir le cheminement de ma pensé, le voilà.
Je suis parti de cette phrase, sans attention particulière pour celui qui l'a écrit, vu que j'ai lu plusieurs reply, et que j'ai répondu en globalité.
J'aurai fais attention que c'était Lukiel, mon intervention n'aurait pas été la même c'est sûr.
J'ai cru que la personne pensait que c'était divisé vu que c'était le seul cas ou il aurait été mieux de placer DF (pré-nerf) sans avoir placé un MR avant, vu que DF à 9s est le seul stun plus long que MR.
Vaut mieux placer juste 7sec puis 9sec non que ne pas placer 7sec pour attendre de placer 9sec ?
C'est pour ça que j'ai interprété la phrase comme telle, mauvaise interprétation, qu'on me passe au pugilat.
PS: Si tu veux encore sauter sur la moindre petite faille de mon discours pour essayer de me décrédibiliser libre à toi. Si c'est le cas je continuerai en mp, pas la peine de polluer le post par des justifications de justifications à des attaques de bas étage. Par contre, toi, ce serait bien que tu participes à ce post autrement, en nous disant ce que tu penses du sujet de départ par exemple, ça serait plus constructif, il ne me semble pas qu'on ait eu ton avis sur la question.
|