Dieux de Sang

Partager Rechercher
Bonjour

Il a été demandé d'edité ce post par la moderation
a partir du moment ou cela est demandé tu peux en parler avec le moderateur en MP
Ou avec un coordinateur
Aerith, Zup ou moi meme

Il a été demande de ne pas faire de HS ce message en est un
Je l'edite
ma boite a Mp est ouverte

Ashraaf

Ozpak: d'accord , je ne parlerais plus des DDS ni des DK dans ce post pour ne plus etre hors sujet c'est promis ..!.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Vous avez tort d'être aussi méchants avec les DDS...
Oui Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
J'ai mon petit ménéstrel là-bas il est que niveau 34 et il comprends pas quand des gros violets se ruent sur lui
Je regarderais les ennemy guild dans le /gc info ce soir et je repost si vous voulez
Fin de la neutralité et passage en KOS après avoir été rush à la princesse et xp kill pour certaines d'entre nous.
Même pas eu le temps de dire que mon reroll non guildé encore level 41 qui representait un danger enorme face a plus d'un full grp que je me suis prit de grosses patates dans la tête et Hop Xp Kill.

Nous avons une pensée particulière pour les Hope qui devront payer la note des portes. A bon entendeur, à très bientôt.

ps:Pour tout problème InGame avec un membre de la guilde, veuillez contacter Clot.
ps2: nous cherchons actuellement un moine et 2 healer, veuillez contacter riplove ou fieraa ingame pour plus de précision
Citation :
Provient du message de Seed
La Confrerie Du Renouveau .Notre alignement reste neutre.

Vous passez PK quand quand j'ai dit que vous étiez neutre vos membres :
Citation :
Provient du message de Ultradeath_LE_TROLL
clap DSL vieu post ... personelement je suis le webmaster des DDS!
nous somme alignement PK! le netoyage de primtemps est en cour
ps : sinon la confrérie du renouveau c'est pk , vous tuez tout le monde sui mort de rire j'avais po la patate ce matin mais la
[edit]
Citation :
ps:Pour tout problème InGame avec un membre de la guilde, veuillez contacter Clot.
http://membres.lycos.fr/contamination/sshot026.jpg
Apres qu'un fg passe sur une FdA
Citation :
Nous avons une pensée particulière pour les Hope qui devront payer la note des portes. A bon entendeur, à très bientôt.
Citation :
Je suis officier des Dieux De Sang (clot in game), nous avons une guilde alliée: La Confrerie Du Renouveau et notre liste d'ennemi est complète . Notre alignement reste neutre.
D'après Rip et vos membres vous êtes pk.
Citation :
Provient du message de Castlevania
Pour moi vous êtes la pire guilde du serveur, je préfère même les Nachwatch
fait un tour chez les resistanza (leur moyene d age est de 15ans) donc tu connais direct leur mentalité! ils ouin ouin des qu on les tue mais eux ne ce jeune pas pour t exp kill 90% d leur temps et meme quand t es en guilde apk ...

(note: il m ai meme arrivé de me faire insulter parsque l exp kill ne rapportais aucun rp)
Citation :
Provient du message de Ultradeath_LE_TROLL
mais eux ne ce jeune pas pour t exp kill 90% d leur temps et meme quand t es en guilde apk ...
être apk évite l'xp Kill ?

je savais bien qu'on est pas passé Apk pour rien
.
ps : et ca :
Citation :
Nous avons une pensée particulière pour les Hope qui devront payer la note des portes. A bon entendeur, à très bientôt

ps : les Hope svp invitez moi la prochaine fois que vous cassez les portes
Citation :
Je suis officier des Dieux De Sang (clot in game), nous avons une guilde alliée: La Confrerie Du Renouveau et notre liste d'ennemi est complète . Notre alignement reste neutre.
Bonjour,

Pourrais tu nous éclairer sur votre conception de la neutralité ?

D'autre part, pourquoi un nombre considérable de vos membres disent ils (y compris ici) qu'ils sont Pk ?

Cordialement.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Bonjour,

Pourrais tu nous éclairer sur votre conception de la neutralité ?

D'autre part, pourquoi un nombre considérable de vos membres disent ils (y compris ici) qu'ils sont Pk ?

Cordialement.
Bah il est pas la je répond pour lui :
Neutre c'est cool tu as pas les guildes apk sur le dos [enfin nous si :x ] et tu peux t'allier avec les neutres !
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Bah il est pas la je répond pour lui :
Neutre c'est cool tu as pas les guildes apk sur le dos [enfin nous si :x ] et tu peux t'allier avec les neutres !
merci c'est gentil, quand je voudrais une explication d'un joueur je viendrais te demander de répondre pour lui
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
merci c'est gentil, quand je voudrais une explication d'un joueur je viendrais te demander de répondre pour lui
c'est Ca la communauté Jol le coeur sur la main, la réponse au bout du flood
Etant donné que l'alignement d'une guilde n'est défini que par celui qu'elle se donne, et que les seuls critères d'alignements existants ont étés inventés par les joueurs eux même et d'une manière tout à fait subjective, je vois pas qu'est ce qui empêche les DDS d'être neutres par déclaration.

Un exemple, sans troll dissimulé : IM et DK se déclarent tous deux Apk, et pourtant ont un alignement assez éloigné au niveau de leur attitude réelle IG ; Pourquoi les DDS devraient ils être "neutres" de la même manière que les Bannis pour prétendre à être reconnus comme tels ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés