Dieux de Sang

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Etant donné que l'alignement d'une guilde n'est défini que par celui qu'elle se donne, et que les seuls critères d'alignements existants ont étés inventés par les joueurs eux même et d'une manière tout à fait subjective, je vois pas qu'est ce qui empêche les DDS d'être neutres par déclaration.

Un exemple, sans troll dissimulé : IM et DK se déclarent tous deux Apk, et pourtant ont un alignement assez éloigné au niveau de leur attitude réelle IG ; Pourquoi les DDS devraient ils être "neutres" de la même manière que les Bannis pour prétendre à être reconnus comme tels ?
Ben pour moi, neutre c'est plus une indication "diplomatique" qu'autre chose... il n'y a pas trois alignement PK / neutre / APK comme le mauvais / neutre /bon de D&D, mais plutot deux façons de voir autrui sur Camlann : "tient, une victime" (PK) ou "tient, un promeneur" (non PK)

Après cela, les concepts d'APK ou de neutre ne concernent que la façon dont les non-PK gèrent le "problème" PK : "je m'en fout tant qu'il ne me casse pas les c..." (neutre) ou "sus au vilain PK !" (APK).

Et voila...

Tout ça pour dire qu'on peut considerer (de mon point de vue) comme PK toute guilde qui s'attaque aux innocents promeneurs, même si elle se déclare neutre
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Bonjour,

Pourrais tu nous éclairer sur votre conception de la neutralité ?

La neutralité selon moi et je pense les FdA c'est la présomption d'innocence. Personne n'est considéré comme ennemi et violent tant qu'il n'as pas prouvé le contraire
@uban : je dirai plutot que y a 2 types d'attitudes quand un joueur en croise un autre: "tiens une victime" et "au-secours un pk"

En fait dans camlann, y a 2 catégories de personnes: celui qui tiens l'épée et celui qui ... creuse. Toi tu creuses
Lol ton avatar, je crois que les req recrutent plus de fufus, te fais pas de mal

@uban : Ce que tu décris c'est à peu près ma manière de voir les choses (dans l'idéal, pas par rapport à ce qui se passe IG), mais c'est surtout TA manière de voir les choses. Si on applique strictement ce que tu dis là il n'y a qu'une guilde Apk et qu'une guilde neutre sur le serveur...
---------------------------
Notre alignement est neutre:
-nous ne voulons pas exclure une guilde apk pour une alliance çar nous pouvons avoir des intérêts commun:loot, xp , sortie dantesque, prise de fort d'un clan pk, etc...
-nous ne voulons pas exclure un clan pk pour une alliance: chasse, prise de fort, etc...
-nous nous sommes allies avec des clans neutre apk et pk depuis le debut et ca continuera suivant le comportement de nos allié ou futur allié.
--------------------------------------
En ce qui concerne le "fairplay" des rezkill et greykill et du chain voila ce qu'on en pense:
- le rezkill et le greykill n'apporte rien au jeu.
- le chainkill est interdit , on considère cela comme un harcèlement. (j'entends par la camping d'un joueur pour le tuer en boucle).

Mais il y a des exceptions:

-catégorie zerg gris: si un groupe de 8 gris s'amuse a peter un membre de notre clan pendant 15 minute et que celui ci se venge (c'est arrivé et mass send ouin ouin apres), sincèrement je vois pas le problème. si il les chain pendant 30 minute, la ca nous dérange

-catégorie insulte: tous les ***** qui s'amuse à send des insultes parce qu'ils sont mort: gris bleu jaune ou vert,si un membre de notre clan les chain, la ca nous dérange pas.

pour Proto je vois pas l'intérêt de répondre à tes post
Citation :
Si on applique strictement ce que tu dis là il n'y a qu'une guilde Apk et qu'une guilde neutre sur le serveur...
Hors sujet spoted.
C'est le forum de çamlann là. Je ne sais pas de quel serveur tu parles mais la seule certitude que j'ai c'est que tu t'es trompé de forum.
Si je dit ça c'est pour toi hein afin que tu puisses rapidement réparer l'erreur et faire par de tes commentaires (dont je ne doute pas du caractère particulièrement judicieux )dans la rubrique ad-hoc.
A par ça, ça va toi? tu joues sur quel serveur now? Il a l'air sympa en tout cas.
Maximuss
Citation :
Provient du message de Seed
---------------------------
Notre alignement est neutre:
-nous ne voulons pas exclure une guilde apk pour une alliance çar nous pouvons avoir des intérêts commun:loot, xp , sortie dantesque, prise de fort d'un clan pk, etc...
-nous ne voulons pas exclure un clan pk pour une alliance: chasse, prise de fort, etc...
-nous nous sommes allies avec des clans neutre apk et pk depuis le debut et ca continuera suivant le comportement de nos allié ou futur allié.
--------------------------------------
En ce qui concerne le "fairplay" des rezkill et greykill et du chain voila ce qu'on en pense:
- le rezkill et le greykill n'apporte rien au jeu.
- le chainkill est interdit , on considère cela comme un harcèlement. (j'entends par la camping d'un joueur pour le tuer en boucle).

Mais il y a des exceptions:

-catégorie zerg gris: si un groupe de 8 gris s'amuse a peter un membre de notre clan pendant 15 minute et que celui ci se venge (c'est arrivé et mass send ouin ouin apres), sincèrement je vois pas le problème. si il les chain pendant 30 minute, la ca nous dérange

-catégorie insulte: tous les ***** qui s'amuse à send des insultes parce qu'ils sont mort: gris bleu jaune ou vert,si un membre de notre clan les chain, la ca nous dérange pas.

pour Proto je vois pas l'intérêt de répondre à tes post
C'est un fake ? j'ai vu vote GM chain un necro non guildé qui avais rien fait , j'ai vu les votre chain kill et rez kill sans raison, sans compter les insultes de votre GM ... stop de dire n'importe koi votre guilde est un regroupement des pires PK du serveur et votre guilde est meme pire que les DPP au niveau fair-play.
Citation :
Provient du message de Havoks
En fait dans camlann, y a 2 catégories de personnes: celui qui tiens l'épée et celui qui ... creuse. Toi tu creuses
oula non, pas question... l'abus d'effort physique, très peu pour moi

D'ailleurs j'ai trouvé une technique imparable pour avoir la paix : je laisse celui qui tient l'épée creuser, et, vu la taille de la fosse, en général il renonce
Message supprimé par son auteur.
Bon apparemment il est impossible de laisser ouvert se fil sans qu'il y ait des débordements.
Je vous rappelle que si vous avez des problèmes avec les DDS, il serait préférable de passer par leur propre forum; JOL n'est pas un tribunal où l'on juge une guilde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés