Dieux de Sang

Partager Rechercher
je suis anicroche des dds, en friendly on a fda et bannis, le reste on tue, après te dire qui on a en ennemi j'en sais rien de toute facon entre ennemi et neutre vu qu'on est pk, y a pas de différence.
Citation :
Provient du message de Elleriel
je pense qu'ils vont passer KOS chez les DKs aussi d'ailleurs pour feter ca
Tu demandes l'opinion des autres guildes avant de décider si tu mets une guilde en kos list ou pas?
Citation :
Provient du message de Lynoa
Tu demandes l'opinion des autres guildes avant de décider si tu mets une guilde en kos list ou pas?
non mais nous avons eu des problemes recents avec eux puisqu'alors qu'ils etaient friends ils nous tuaient on les a passes neutres et depuis ils chain a un fg vs 1 lvl 44 tout seul
Donc je me demandais comment cette guilde etait percue par les autres guildes c tout. La decision de les passer Ennemis releve d'une decision de nos officiers et non pas de vos avis comme l'a tres bien fait remarquer Fazor
Ennemis chez les Ranafoutz également...

On a pas pu supporter indefiniment leur "neutralité" bien particuliere..

Sans parler d'une certaine pierre de respec disparus dans une sortie à tusca quand on été encore "amis" et leur mauvaise foi malgré les logs
ben c suite a ce qu'un de vos charmants membres nous a kill alors qu'on etait en mal de rezz a 50% de vie sur un spot loot scroll (il ne venait mm pas pour loot, il est venu nous a retues puis est reparti)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés