Dieux de Sang

Partager Rechercher
Non, non on peut te rassurer, ils sont bien PK

Et on les cogne depuis quelques temps par la même occasion (enfin nous hein ... pas tous les neutres je suppose) suite aux différends évoqués par CHinx un peu plus haut.
Tu demandes l'opinion des autres guildes avant de décider si tu mets une guilde en kos list ou pas?
Comme si les DK définissaient leurs alliances par intérêt... Y en a vraiment qui voient le mal partout
Citation :
ranafoutz cest pas la guilde qui a voulu prendre notre fort et qui sais fait wipe comme des bleu .... ah si lool
Le plaisir de brouter l'herbe verdoyante. Ca nous arrive aussi et c'est pas si désagréable que cela les pissenlits ... enfin avec une bonne vinaigrette hein.

Néanmoins puisque tu en parles, peux-tu me rappeler le nombre de pissenlits que tu as mal digéré quelques jours plutôt lorsque nous avions pris ton fort et contrés vos deux attaques ?

/bow on est quitte je pense (un par tout non c'est ce qu'on dit au foot ?)
ranafoutz cest pas la guilde qui a voulu prendre notre fort et qui sais fait wipe comme des bleu .... ah si lool
oui bah je te rapelle qu'on vous l'a pris 1 semaine auparavant en vous wipant (2 fois de suite) par la même occasion (s'en ai suivis un trashtalk assez incroyable et GOA en a avertis parmis vous d'ailleurs )

Vous avez tenter de le reprendre 1 semaine apres a 4h du mat mais vous etes fait wipe par 4 ranas

et l'avez pris du lendemain à 6h du matin

on a tenter de le reprendre du lendemain (a 23h nous) mais on a buter contre votre fort up à 10 + vous planquez à l'interieur en effet..

bref.. dit comme ça, ca fait tt de suite pas le meme effet. hein.. ?
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Chut Chinx, c'est des DIEUX quand même ... casse pas le mythe
Arrête de flood toi.. les mechants modos vont femer sinon...
Citation :
Provient du message de Odissea
Dieux de Sang : apk => neutre => pk ou a tjs été pk ?
pk deguiser en neutre je dirais... millenium style, le talent en moins bien sur
Citation :
Provient du message de Clairlune
personne comprends mes jeux de mots :x
Joli celui-là

Sinon pour les DDS on peut pas dire qu'il y a eu du ménage dans la gu,y a surtout eu un recrutement des pires boulets pk de Camlann.
Citation :
Provient du message de Mistouling
Sinon pour les DDS on peut pas dire qu'il y a eu du ménage dans la gu,y a surtout eu un recrutement des pires boulets pk de Camlann .

Merci beaucoup a tout les nouveaux DDS (dont je fais parti) :x
Citation :
Provient du message de Mistouling
Joli celui-là

Sinon pour les DDS on peut pas dire qu'il y a eu du ménage dans la gu,y a surtout eu un recrutement des pires boulets pk de Camlann.
la preuve zont même essayé de me recruter :bouffon:
Au début les DDS était Apk, je le sais car ma BD y étais et j'ai deguildé car on me reprochais de trop PK dans la guilde.... puis bonben maintenant on vois quoi

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés