acheter un mmorpg en 2006 :cher ,tres cher !

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite à aller acheter le pain du coup, 10 000 euros avec la voiture ça fait cher la baguette

Oui, moi aussi je voulais en sortir une d'énormité

Par contre, je n'ai pas compris la différence avec AVANT Longhorn quant il faut changer de toute façon de config tous les six mois pour faire tourner les jeux récents ?
si tu achètes un pc ton windows sera une version oem donc encore 100 euros d'economise.
En 2006, tu aura internet par le câble avec ton abonnement compris dans ton forfait câble ... encore 100 euros de gagnes

A la fin du thread refait ton calcul je suis sur que tu auras gagner de l'argent
Citation :
Provient du message de Ensahmet
Dites-moi, quest-ce qu'une machine à base de Pentium 5 à 6Ghz avec Longhorn et Office 2005 apporte de plus pour le traitement de texte et le tableur qu'un K6 à 300 Mhz avec win98 et office 97 ? Ou que la même machine avec linux et open office.
Curiosité...
Il a dit genre bureautique.

Plutôt que de nous tenter de nous faire croire que tu t'y connais en informatique, il serait de bonne augure de comprendre une phrase avant d'y répondre bêtement.

Re: acheter un mmorpg en 2006 :cher ,tres cher !
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- merdum, j'allais me faire un café et ton sujet m'a fait prendre conscience que je devrais alors m'acquitter de :
- café moulu
- filtres à café
- cafetière électrique
- abo à la Compagnie des Eaux
- abo à l'EDF

bon, je crois que je vais aller le prendre au bar, merci à toi.
Ptin... moi aussi!!!
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
BREF TOUS SUR LINUX !!!!

je demande la fermeture de ce post : le debat est clos ,linux a gagné ...
ha ben la c'est sur que tu vas en faire des economies vu qu'il n'existe aucun mmorpg sous linux.
Citation :
Provient du message de Amon-Ré

je demande la fermeture de ce post : le debat est clos ,linux a gagné ...
Je croyais qu'il était condamné

Et pis le jour ou la communauté Linux acceptera Palladium... non, j'ai rien dis, je ne vivrais déjà plus je pense.

@ melll : daoc dispose d'un launcher linux, et je crois qu'il n'est pas le seul.
On en reparlera quand le caca boudin de palalatium la sera sorti.

pour le moment il n'y a pas de prob, mais c'est sur que le jour ou tout les logiciels/films/musiques/images cochonnes devront être arrivés sur notre ordi de façon légal, on sera un peu dans la mousse choco
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Il a dit genre bureautique.

Plutôt que de nous tenter de nous faire croire que tu t'y connais en informatique, il serait de bonne augure de comprendre une phrase avant d'y répondre bêtement.

Je suis sans doute très stupide, et je ne connais rien en informatique, alors je répète : à quoi ça sert de changer de machine et d'OS tous les ans ou tous les deux ans pour des trucs "genre bureautique".
Cette question n'est pas à poser à moi, étant donné que c'est Coin² qui a déclaré
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et encore, on achète pas forcément un pc pour 1 jeu, mais pour des jeux, et plein de trucs genre bureautique.
Je te donne néanmoins mon humble avis.

Renouveller son PC permet ( et est souvent le but ) d'accroître ses performances. Avoir un plus gros DD, plus de ram, un meilleur écran ... tout ceci est recherché par les joueurs.

Mais il n'y a pas que les joueurs. La plupart des clients, même non-joueurs, préféreront une machine rapide, à un vieux moulin qui rame pour ouvrir le poste de travail.

Peut-être n'en vois-tu pas l'intérêt. Néanmoins, d'autres le voient.

Re: Re: acheter un mmorpg en 2006 :cher ,tres cher !
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
[i]Encore un nouveau OS Windows ?

Sinon, jouer à un mmporg ne coûte pas très cher.

Ce qui coûte le plus cher, c ' est d ' avoir un ordinateur performant.
Nah l'plus cher c les paquets d'clopes qu'on consomme d'vant l'écran
Citation :
Provient du message de EvilKeeper
Nah l'plus cher c les paquets d'clopes qu'on consomme d'vant l'écran
Moi, je ne fume pas, c ' est toujours ça d ' économisé.

Et puis, je te déconseille de fumer devant ton ordinateur,
c ' est très mauvais pour ton PC.
Citation :
Provient du message de melll
ha ben la c'est sur que tu vas en faire des economies vu qu'il n'existe aucun mmorpg sous linux.
Ouuups … … Est-ce vrai ?

Il n'y aurait AUCUN jeu multijoueurs sous Linux ?

---Edit pour elric :---
Ah oki, merci pour l'info ; et pour le Multijoueurs et le MMorpgs je ne savais pas …
Il y a un client Linux pour NwN je crois.
Certains ont déjà réussi à faire tourner DAoC (et plutôt bien à priori) sous Linux aussi.

L'affirmation de melll me semble donc incorrecte.

D'ailleurs et même si ça n'est pas le sujet : MMORPGs et multi-joueurs, ce sont deux choses complètements différentes.
Un système d'exploitation et un navigateur internet : gratuit.
Un PC d'occasion : 150 €.
Une connection internet : 30 €
Pouvoir lire des délires paranoïaques : priceless.

Pour le reste, il y a Amon-Ré.
Citation :
Provient du message de Antibe
1)Un système d'exploitation et un navigateur internet : gratuit.
2)Un PC d'occasion : 150 €.
3)Une connection internet : 30 €
Pouvoir lire des délires paranoïaques : priceless.

Pour le reste, il y a Amon-Ré.
lol !

1)linux? sont pauvres en jeu ...et ils devront acheter la signature ngscb.
2)150€ ,cest le prix de l'ecran...
3)ok

tu vis à ouagadougou ?
deja pour le paladium(la puce de cher Microsoft) sache que ca as déja été pirater donc d'ici 2006 t'en fait pas que windows le seras aussi

[Merci de bien écrire les noms de sociétés ou de leurs produits, même si vous ne les aimez pas - NDB]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés