acheter un mmorpg en 2006 :cher ,tres cher !

Répondre
Partager Rechercher
Alors émergera un monde nouveau... les geeks rouvriront leurs fenêtres, puis leurs volets... Ensuite ce sera au tour de leurs portes, avant leurs yeux, pour enfin goûter à la lumière de l'Astre Radieux, à la douceur de l'Impalpable, à la fermeté de la Mère Nourricière... Bref ils sortiront enfin de chez eux Et on dira tous merciiiiiii a Bill Gates
gates.jpg
Payer son abonnement pour un an et pas mois par mois: assez d'économie pour aller une demi soirée dans un bar.

Si on garde les 650f/mois gonflés à bloc. On va pas chi*r loin en bas de son perron avec 650f dans un mois. Donc c'est rien 650f.
Dju, ça me prendrait trop de temps de calculer pour combien je fume au bout du mois, quoi l'année? (Tu parlais de l'inutilité des jeux? Regarde les clopes.. ) Fiouuuuu
Faut aussi compter les frais de médecin futurs.. les traitements.. un joli cerceuil.. non sans blagues, il tient pas de bout ton post
Oui et il a oublié de compter les fringues pour jouer devant son pc, parce que ca se fait pas de jouer a poil a un mmorpg, (comment ca, vous oui ????? )
et aussi la bouffe sur toute l'année parce que si on bouffe pas du 1er janvier au 31 decembre, on peut plas jouer au mmorpg parce que on creve IRL(et on re-spawne pas).
Et faut rajouter aussi le loyer de l'appart parce que on peut pas brancher l'ordi dans la rue et jouer sur le trottoir, donc on s'appercoit que le calcul de base est bidon, parce que il est tres sous-évalué.
Re: Re: acheter un mmorpg en 2006 :cher ,tres cher !
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
Hum, tu as oublié les litres de coca que tu bois quand tu joues, et l'électricité que tu consommes
clair
Citation :
Provient du message de Amon-Ré

-l'abo au jeu :15*12=180€
Allez, j'te fais économiser 15 euros, vu que les abonnements de MMO offrent un mois gratuit, c'est 15*11
comment ca marche linux ?

parce que si g bien compris, le grand avantage, c'est que l'on peu tout configurer. mais pour un noob comme moi, c'est pas un peu compliqué ???
Citation :
Provient du message de .Torturia.
Oula, faut pas acheter Windows Longhorn...
Une vraie merde ce truc avec son système Palladium à la noix...
Viendez sous Linux les gens.
Le problème, c ' est que tous les mmporgs actuels tournent sous windows mais pas sous Linux.

@ enfoiros : l ' avantage de Linux par rapport à Windows, c ' est que tu peux avoir accès aux codes sources.
Pour l'heure, le systeme palladium est toujours d'actualité(meme s'il a changé de nom)
Or,sil est mis en place, ca voudra dire que si un programmeur linux
veut ajouter un paquetage ,il ne pourra plus le faire gratuitement !
Autrement dit,il devra payer donc il ne payera pas donc linux risque de stagner puis de disparaitre .C'est la mort des logiciels libres ...
donc,un mmorpg dans linux ,c'est mal barré.

Considerez ce post comme un acte de prevention genre:"fumer peut tuer" ,là c'est "jouer au mmorpg peut ruiner "

Je me demande ce qu'attend l'europe pour nous sortir un ordinateur europeen de A à Z,car les ricains vont bouffer toute crue notre cnil ...
Oui, ils sont vils, blablabla ils vont nous bouffer tout blabla Linux va disparaître blabla Palladium va créer la Matrice blabla on vivra à Sion à poil à bouffer des champignons qui poussent sur les murs.

Sinon, moi je suis sous Windows XP, et je compte bien y rester.
Linux c'est gratos, mais mon Windows XP il marche aussi très bien, c'est tout ce que je lui demande.

Ah, et non, on ne sera pas "obligés" d'acheter Palladium pour jouer, ou même avoir un PC, en 2006.
Tu imagines la dimension du parc informatique à faire renouveler? Franchement?
Citation :

Considerez ce post comme un acte de prevention genre:"fumer peut tuer" ,là c'est "jouer au mmorpg peut ruiner "
Oué 650 balles par mois ca peut ruiner :/
Ok lol
l'autre jour a la tele j ai vu un gars fan de tuning, il est au chomage, sa femme travaille et il fait depenser au couple 4000 Frs/mois pour sa bagnole...
Alors quitte a choisir je prefere depenser 650 francs par mois et ne pas avoir de vie sociale, que de depenser 4000 balles par mois et passer pour un con avec ma bagnole toute laide.

Et lol en passant ok ?
Dans le même genre moi chaque fois que je cuisine des pâtes j'achète une nouvelle casserole pour y faire bouillir mon eau
Jvous laisse imaginer le prix d'une pizza congelée cuite au four
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et encore, on achète pas forcément un pc pour 1 jeu, mais pour des jeux, et plein de trucs genre bureautique.
Dites-moi, quest-ce qu'une machine à base de Pentium 5 à 6Ghz avec Longhorn et Office 2005 apporte de plus pour le traitement de texte et le tableur qu'un K6 à 300 Mhz avec win98 et office 97 ? Ou que la même machine avec linux et open office.
Curiosité...
Citation :
Provient du message de Ensahmet
Dites-moi, quest-ce qu'une machine à base de Pentium 5 à 6Ghz avec Longhorn et Office 2005 apporte de plus pour le traitement de texte et le tableur qu'un K6 à 300 Mhz avec win98 et office 97 ? Ou que la même machine avec linux et open office.
Curiosité...
En tout cas ça va pas t'aider a comprendre une phrase apparement.
acheter un mmorpg en 2006 :cher ,tres cher !
Citation :
vous etes prets ? cest parti !

- merdum, j'allais me faire un café et ton sujet m'a fait prendre conscience que je devrais alors m'acquitter de :
- café moulu
- filtres à café
- cafetière électrique
- abo à la Compagnie des Eaux
- abo à l'EDF

bon, je crois que je vais aller le prendre au bar, merci à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés