Avenir de l'assassin-like?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PatriceCarmouze
la mort des fufus sera pas une mauvaise chose pour daoc
Sympa de penser a ceux qui n'aime que ce type de classe ( je reroll que des archers moi )
Pis de toute façon les fufu existeront toujours sinon mythic et goa vont perdre énormement de compte ( le compte du fufu + celui de BB pour certains )
Citation :
C'est pas que j'aime pas le type de classe, mais que je trouve la furtivité de daoc totalement irréaliste et ridicule
Euh oui !! mais dans ce cas tu mets toutes les classes dans le même cas .. c'est un jeu ! faut pas l'oublier non plus !!!

Tirer des flèches / boules de feu etc etc sous l'eau, tu trouves cela réaliste toi ? .. faut arrêter la mauvaise foi !
T'as pas compris ce que je veux dire

dans daoc, un mec se stealth devant toi a 2 metres en plein jours
tu trouves ca normal ?

Il devrait pouvoir se stealth uniquement dans les zones d'ombres ou la nuit, mais la c'est abusé

Enfin c'est pas la vision de la furtivité des jdr que j'ai
Pourtant dans les jdr, y a des elfes, des magiciens qui balancent des boules de feu... etc
Citation :
T'as pas compris ce que je veux dire

dans daoc, un mec se stealth devant toi a 2 metres en plein jours
tu trouves ca normal ?

Il devrait pouvoir se stealth uniquement dans les zones d'ombres ou la nuit, mais la c'est abusé

Enfin c'est pas la vision de la furtivité des jdr que j'ai
Pourtant dans les jdr, y a des elfes, des magiciens qui balancent des boules de feu... etc
Je ne sais pas ce que ca donne sur hib et alb, mais sur mid, la furtivité est un talent magique offert par 2 Jotuns (Loki et Skadi). Ca n'est pas plus ou moins logique qu'une boule de feu. Si tu veux, vois ca comme un sort d'invisiblité plutot que comme un talent de voleur.
@ SSiena :

Pour la comparaison des dégâts j'ai pas fait un calcul correct c'est certain, j'ai même pas fait de calcul à vrai dire

En gros avec AA2 :
50% de dégâts en plus 10% du temps soit effectivement 5% de dégâts moyens.

Avec MM2 : 5% tout le temps c'est effectivement équivalent.

Sauf qu'AA ça fonctionne sur TOUS les poisons, pas juste les DOT.
Et quand tu manges un debuff -200 f/c ou un snare 80% tu pleures, et ça ça va totalement disparaitre.

Enfin jouant sans buffs, je préfère faire une fois de temps en temps un gros critique qui m'assure la victoire, qu'augmenter mes dégâts de 5% ce qui ne change quasi rien à un combat.
Je pense pas que je prendrai MM parce que je vois pas vraiment l'utilité pour le moment, mais on a encore le temps de voir les feedback des US pour se faire une meilleure idée.

Pour derviche j'ai été voir et effectivement 5 pts c'est vraiment bourrin, reste à tester si il est plus intéressant d'avoir derviche ou second souffle (oui je sais l'idéal c'est les 2 )

PS : pour la valeur du DOT.
Regarde la valeur indiquée : c'est bien 64?
Le fait de se spé en poison n'augmente pas cette valeur : on est d'accord ?

Si tu réponds OUI aux 2 questions passe à la suite, si il y a un NON il faut m'expliquer.

Maintenant son test est fait sur une cible avec 26% resist soit normalement des ticks à : 64*(1-0.26) = 47.36
Pour atteindre les 58 il faut multiplier par : 1.22
Soit l'effet de 2 RK puisqu'il n'y a aucun autre moyen d'augmenter les dégâts du poison sans RA.

Si tu trouves une faille dans ma démonstration ou une autre explication je suis tout ouïe.
Les seules que je vois c'est :
- stuff TOA avec bonus dégâts magique : mais c'est capé à 10% et pour assassin je vois pas de matos avec de tels bonus.
- stuff TOA avec debuff piercing : mais c'est bugué et ça donne l'effet inverse donc c'est pas ça non plus.
Citation :
Provient du message de Troj
Réctificatif :
Seul ceux qui n'aiment pas vraiment leur classe et la joue pour roxer partiront, les autres s'adapteront
jouer pour roxer c mal, il faut jouer pour chain release

le mot "roxer" est tabou, on en viendra tous a bout
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
et les mago qui lance des boules de feu ? :>
ben ca , c'est tres realiste, il y a ca dans les dessins animes du Club Dorothee alors que des fufus ki disparaissent a 2 metres ben il y en a pas
Citation :

la furtivité de daoc c'est nawak, les mecs qui disparaissent devant toi a 2 metres en plein soleil, wahou !
whouuuu belle mentalite

ps: si t'a du mal a battre a un furtif bha tant pis pour toi et zerg la plus part du temps on s'attaque pas au bus
Citation :
Provient du message de aziraphale
En gros avec AA2 :
50% de dégâts en plus 10% du temps soit effectivement 5% de dégâts moyens.

Avec MM2 : 5% tout le temps c'est effectivement équivalent.

Sauf qu'AA ça fonctionne sur TOUS les poisons, pas juste les DOT.
Et quand tu manges un debuff -200 f/c ou un snare 80% tu pleures, et ça ça va totalement disparaitre.

Enfin jouant sans buffs, je préfère faire une fois de temps en temps un gros critique qui m'assure la victoire, qu'augmenter mes dégâts de 5% ce qui ne change quasi rien à un combat.
Je pense pas que je prendrai MM parce que je vois pas vraiment l'utilité pour le moment, mais on a encore le temps de voir les feedback des US pour se faire une meilleure idée.
Oui, on perd tous (ca ne concerne pas que les ombres) la possibilité de faire critiquer les procs.
Effectivement, on perd l'effet de surprise, ca ne sera plus parfois rien et parfosi énorme. Mais en contre partie, l'ombre gagne des dégats fiables. Si c'est un nerf, il est minime. Et si tu prends le mm3, alors la, tu passe de 5% a 12% et la, il n'y a plus photo, mm est nettement mieux.

Citation :
Pour derviche j'ai été voir et effectivement 5 pts c'est vraiment bourrin, reste à tester si il est plus intéressant d'avoir derviche ou second souffle (oui je sais l'idéal c'est les 2 )
en pratique, derviche est actuellement meilleurs parce que non seulement il ne consomme pas d'endu mais en plus, pour quelqu'un qui a 2 armes, il fait des meilleurs dégats que les autres styles, beaucoup plus (on double les dégats des 2 armes). Donc les 5points sont a mon avis bien dépensés (voir 15 pour l'avoir plus souvent)

Citation :
PS : pour la valeur du DOT.
Regarde la valeur indiquée : c'est bien 64?
Le fait de se spé en poison n'augmente pas cette valeur : on est d'accord ?

Si tu réponds OUI aux 2 questions passe à la suite, si il y a un NON il faut m'expliquer.

Maintenant son test est fait sur une cible avec 26% resist soit normalement des ticks à : 64*(1-0.26) = 47.36
Pour atteindre les 58 il faut multiplier par : 1.22
Soit l'effet de 2 RK puisqu'il n'y a aucun autre moyen d'augmenter les dégâts du poison sans RA.

Si tu trouves une faille dans ma démonstration ou une autre explication je suis tout ouïe.
Lol j'ai enfin compris pourquoi tu pense ca et oui, je sais ou est la faille
La valeur indiquée n'est pas uen valeur réelle. Fait des test et tu verras que sur un copain et tu verras que ton dot, s'il n'a pas de résistance ne fait pas 64 mais bien 80. Ce qui correspond a la valeur de base, sans relique si la personne n'a aucune résistance en face.
Et avec 26% de résistance, on arrive bien a 58 dégat par tic, ce qui est la valeur annoncée par le type
Et ca n'a rien a voir avec toa, ca a toujours été comme ca (c'est d'ailleurs comme ca pour les sorts de mages aussi, la valeur indiquée n'est pas la valeur en jeu, je ne sais pas pourquoi)

Les chiffres qu'il donne dans son test (c'est en anglais, mais le bout quoté n'est pas dur a comprendre) correspondent bien a des chiffres sans aucunes reliques mana
Citation :
C'est pas que j'aime pas le type de classe, mais que je trouve la furtivité de daoc totalement irréaliste et ridicule
mais le mec qui se transforme en belette/caribou c'est réaliste pour toi ?
Bon ben adieu Derviche avec le patch 1.70M
Donc même plus la peine de se demander ce qui est le mieux

Ils auraient carrément pu le virer et mettre une autre RA, plutôt que de dire que c'est seulement accessible aux classes qui n'ont aucun style.
Je vois mal un mage s'amuser à prendre cette RA quand même

Ca laisse une utilité pour les druides/guérisseurs/clerc spé cac (personnellement j'en connais pas) :bouffon:

A la limite ils ont qu'à virer les RP et les RA ça fera pas de mal au jeu.
Citation :
A la limite ils ont qu'à virer les RP et les RA ça fera pas de mal au jeu.
Entièrement d'accord, virer aussi les buffbots et les items trop puissant venant de toa, je pense que l'on aurait déjà un début d'équilibre entre les joueurs
Tu vires les RP et 95% BB disparaissent du même coup puisque que roxer sa maman n'aura plus aucun intérêt, et que tlm se concentrera sur les forts/RK plutôt que le farming de RP (99,5% du RvR actuel)

Pour les objets ToA si il y a pu de RP, ça sera moins la course à l'armement, donc autant laisser à ceux qui sont motivés par le pve un petit plus.
Citation :
Bon ben adieu Derviche avec le patch 1.70M
Donc même plus la peine de se demander ce qui est le mieux

Ils auraient carrément pu le virer et mettre une autre RA, plutôt que de dire que c'est seulement accessible aux classes qui n'ont aucun style.
Je vois mal un mage s'amuser à prendre cette RA quand même
C'est un Up du clerc smite
Comme son nom l'indique le clerc smite il smite, il tape pas au CaC ou alors c'est un boulet car il aurait mieux fait de se spé buff au lieu de payer un compte pour se BB

Un up du druide spé symbiose je veux bien vu qu'il a que son DOT à lancer comme sort, mais du clerc je vois pas.

Enfin comme je l'ai dit le druide qui sort son arme au lieu de soigner il sera pas groupé souvent, ni longtemps les rares fois où il arriveras à trouver des pigeons.
Citation :
Provient du message de Liriel/Itharr
Une deuxième armes et hop dot, sert a rien purge
mouai ,y a quan d méme un délai aprés purge ...éh puis purge est une trés bonne RA sans doute l'une des meilleurs ,je trouve ton argumentation débile dsl
Citation :
Provient du message de Muette
mouai ,y a quan d méme un délai aprés purge ...éh puis purge est une trés bonne RA sans doute l'une des meilleurs ,je trouve ton argumentation débile dsl
c'est dit 15 fois dans le post que il y a pas de timer d'immunite sur les poisons
donc faut faire marcher la casserolle avant de taxer qqn de debile.
dsl
Citation :

la furtivité de daoc c'est nawak, les mecs qui disparaissent devant toi a 2 metres en plein soleil, wahou !
Whaou les fleche tirée sous l'eau,le mec en plate qui tombe et se releve,les boules de feu sous l'eau,les mob qui lache des po (monnaie du royaume,il fait quoi avec?ses course au shoppi albionnais du coin??),les mob qui pouf aparaissent par magie come ça pop ^^.Je te stun sur un DF tu m'explique pour quoi façon RP t'es immunisé pendant 1minute??Un garde d'un fort claim par ma guilde et je suis instantanément averti meme si je suis au fin ofnd de DF logique ils envoyent des pigeons voyageur.Pourquoi le pauvre palefrenier perdu au fin fond de Llyn Barfog je peut pas lui sortir ma dague et lui dire envoie la bourse c'est dinge ça me met:vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume.Pourtant à ADD je l'ai fait pleein de fois

Enfin le coup de la fufu c'est n'importe quoi parceque c'est pas RP je trouve ça plutot drole,et limite de la mauvaise foi.Des soucis avec des fufu reçament??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés