@ SSiena :
Pour la comparaison des dégâts j'ai pas fait un calcul correct c'est certain, j'ai même pas fait de calcul à vrai dire
En gros avec AA2 :
50% de dégâts en plus 10% du temps soit effectivement 5% de dégâts moyens.
Avec MM2 : 5% tout le temps c'est effectivement équivalent.
Sauf qu'AA ça fonctionne sur TOUS les poisons, pas juste les DOT.
Et quand tu manges un debuff -200 f/c ou un snare 80% tu pleures, et ça ça va totalement disparaitre.
Enfin jouant sans buffs, je préfère faire une fois de temps en temps un gros critique qui m'assure la victoire, qu'augmenter mes dégâts de 5% ce qui ne change quasi rien à un combat.
Je pense pas que je prendrai MM parce que je vois pas vraiment l'utilité pour le moment, mais on a encore le temps de voir les feedback des US pour se faire une meilleure idée.
Pour derviche j'ai été voir et effectivement 5 pts c'est vraiment bourrin, reste à tester si il est plus intéressant d'avoir derviche ou second souffle (oui je sais l'idéal c'est les 2

)
PS : pour la valeur du DOT.
Regarde la valeur indiquée : c'est bien 64?
Le fait de se spé en poison n'augmente pas cette valeur : on est d'accord ?
Si tu réponds OUI aux 2 questions passe à la suite, si il y a un NON il faut m'expliquer.
Maintenant son test est fait sur une cible avec 26% resist soit normalement des ticks à : 64*(1-0.26) = 47.36
Pour atteindre les 58 il faut multiplier par : 1.22
Soit l'effet de 2 RK puisqu'il n'y a aucun autre moyen d'augmenter les dégâts du poison sans RA.
Si tu trouves une faille dans ma démonstration ou une autre explication je suis tout ouïe.
Les seules que je vois c'est :
- stuff TOA avec bonus dégâts magique : mais c'est capé à 10% et pour assassin je vois pas de matos avec de tels bonus.
- stuff TOA avec debuff piercing : mais c'est bugué et ça donne l'effet inverse donc c'est pas ça non plus.