Avenir de l'assassin-like?

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Provient du message de aziraphale
PTDR

S'adapter comment ?
le prends pas mal, mais ceux qui ne s'adapteront pas partiront, c'est le but : diminuer le nbre d'asn-like.
@troj : d'après ce que j'ai compris maitre mage ne fonctionnera pas sur les poisons, contrairement à arcane anarchique qui lui fonctionne parfaitement et sur TOUS les poisons, pas que sur les DOT.

Pour les combats entre fufus, c'est combien de tes combats en gros ? 15% ? 20% ?
Sans les mg où tu rencontres 90% des assassins que tu duelles, ça fera quoi ? 1% à 2% ?



@ Lukiel : encore faut-il avoir un moyen de s'adapter, pour le moment que ce soit en changeant de template ou de RA ce moyen je le vois pas.
Il reste que le BB et encore j'en suis plus très sûr vu la généralisation du BB à toutes les classes.


Ah si le meilleur moyen c'est /respec archer et PAF! le nerf des archers 2 mois après la sortie de Frontier.



PS : je joue toujours mon ombre et sans BB, malgré la difficulté actuelle, même si c'est de plus en plus rare. C'est pas Frontier qui me fera delete ce perso que j'apprécie toujours.
Reste à savoir ce que ça donnera pour les attaques de fort (je craint le pire à vrai dire) mais au pire ça sera /respec craft bot, vu que je deleterai jamais un forgeron légendaire
Citation :
Provient du message de aziraphale
PTDR

S'adapter comment ?
[...]
- quelles RA ? Pour assassin il n'y aura que viper, purge, vanish et maitre douleur. Tout le reste c'est des RA de mana ou de critique sur le ubber DD. Super utile tout ça dis moi
Autrement dit pour mon ombre je gagne un vanish qui ne peut pas me permettre d'échapper à un archer, j'ai le droit de payer 20pts au lieu de 10 pour purge (purge 1 c'est vraiment du foutage de gueule), et dans le même temps je perd quasi toutes mes autres RA (AP, réflexe éclair, réflexe de duelliste, arcane anarchique.

Maintenant c'est sûr ça va être beaucoup plus simple niveau choix de RA, jusque là je devais faire des choix, avec frontier j'aurai qu'à faire comme tout le monde et me contenter de mes 4 RA.

PS : si une ombre US pouvait donner un ordre d'idée du up du DD.
Certains on l'air de dire que l'ombre sera tout à fait équilibrée avec son insta DD, mais moi j'ai peur du up de 3 ou 4% de dégâts que Mythic aime tant.
Mouais, perd effectivement un avantage ra vis a vis de tes confreres (vu qu'on récupere enfin aussi des bonnes ra) mais a mon avis, tu te trompe dans ton analyse.
Dans tes ra, tu as au moins oublier une ra pourtant surpuissante actuellement, dervish tourneur. C'est un monstre ce truc, ca mérite au minimum 5 point (pour ceux qui ne connaisse pas, ca empeche de faire des styles mais ca double les dégats de base. Les styles qui font aussi mal en dégat de style qu'en dégat de base, c'est déja des bon styles, mais la en plus, ca ne coute pas d'endu et surtout, ca s'applique sur les 2 armes! alors que les styles n'en concernent jamais qu'une seule).
Ensuite, tu gagnes le droit payer 15 point (et non pas 20) au lieu de 10 pour avoir un purge sur timer plus fréquent. Ca a l'air assez équivalent.
De plus, vanish permet d'échapper a un archer qui a TS3 si tu l'as a 3 aussi (ca donne 5s de fufu et un speed 5, en 5s de speed 5, ca suffit largement pour avoir fait 800 de portée). Et tout les archers n'auront pas TS3.

Citation :
Provient du message de aziraphale
@lebouletquisaitpasàquoisertpurge : si tu comptes sur remedy pour ne pas prendre purge attend toi à mourir à chaque combat.
Remedy est la pire des 3 RA spé assassin : le but d'un assassin étant de faire mal très vite ce que permettent les 2 autre RA. L'ombre étant déjà la plus faible des 3 au niveau des dégâts, c'est pas remedy qui permettra de faire des kills.
D'ailleurs les combats entre assassins seront tellement rares que remedy servira à rien du tout.
Pour ta ra de classe, a ta place, je n'en médirai pas. Si on pars du principe que le type en face a plus d'arme en poisonnée dans son sac que toi de purge active, alors tu seras probablement assez content de d'avoir une facon d'éviter de te prendre des dot a 118 par tic (si tu a 26% de résistance bien sur, sinon, c'est plus). Et encore, en tant qu'ombre, tu as du bol, toi, tu ne subira pas la ra pour augmenter les dégat magique qui fonctionne sur les dots, tu ne subira donc pas les 132+ par tic de dot. A noter que la ra est considérée comme exellente pour cette raison

Si tu lis un peu l'anglais, va faire un tour la bas : http://vnboards.ign.com/Hibernia_Sta...08/68242171/?5 et tu veras que les ombres on l'air de considéré que c'est un up plutot qu'un nerf.
Citation :
Provient du message de aziraphale
PS : je joue toujours mon ombre et sans BB, malgré la difficulté actuelle, même si c'est de plus en plus rare. C'est pas Frontier qui me fera delete ce perso que j'apprécie toujours.
Reste à savoir ce que ça donnera pour les attaques de fort (je craint le pire à vrai dire) mais au pire ça sera /respec craft bot, vu que je deleterai jamais un forgeron légendaire
Tant mieux

Comme l'a dit Lukiel, c'est aussi le but de Frontiers
Si ca peut empêcher un éternel défaitiste jamais content de jouer
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
5s en speed 5 ça doit faire plus de 800, mais un archer tire 3 flèches en 5s avec rapid fire, donc la fufu on oublie.

Et si le speed est cassé quand on prend des dégâts ça restera très très bof, sauf pour rusher plus vite l'archer.




Pour les DOT c'est 64 de base pas 80.
Les RK devraient pas trop bouger, donc il vaut mieux se baser sur la valeur de base plutôt qu'avec 20% de bonus
Donc sur quelqu'un qui cape sa resist corps (yen a qui cap pas cette resist ?) à peine 95/tick.
Je préfère de loin mon AA 2 qui me permet de faire plus de dégâts que ça.



Pour la RA qui augmente les dégâts tu crois vraiment que les ombres mettront des points la dedans ?

Entre
- faire 3pts de dégâts en plus par tick de DOT et 2 de plus sur mon insta DD
- gagner de la constit et des pv
- augmenter mes resist magiques
le choix est très très vite fait surtout quand on a aussi peu de pv qu'une ombre.




Finalement la Ra de spé, comme je l'ai déjà dit, ça n'est utile qu'en duel d'assassin et c'est très loin d'être la majorité des combats, et ça même l'être de moins en moins avec Frontier.


PS : oui 15 le purge 2


PPS : pour éradiquer les assassins (oui il y en a 100x trop acuellement, quand j'ai up la mienne 50 il y en avait même pas 20 sur Broc d'ombre 50) le seul moyen c'est de virer les BB.
Mais ça c'est pas pour demain.
Ca fera juste arrêter les assassins qui ne veulent pas ou ne peuvent pas payer un 2eme compte même si ils aiment leur classe.
Tous ceux qui ont commencé leur assassin direct avec la ligne de buffs (au moins 70% non ?) n'auront pas spécialement plus de problèmes pour jouer que maintenent, sauf qu'ils pourront plus camper les mg
Citation :
Provient du message de aziraphale
5s en speed 5 ça doit faire plus de 800, mais un archer tire 3 flèches en 5s avec rapid fire, donc la fufu on oublie.

Et si le speed est cassé quand on prend des dégâts ça restera très très bof, sauf pour rusher plus vite l'archer.
Il ne peut pas. Tu bénéficies pendant ces 5s d'une super fufu, personne ne peut te voir ou te cibler. Tu n'es plus vulnéarables qu'aux sorts a effet de zone. Mais vu le temps qu'il faut pour préparer une vollée de fleche, je ne pense pas que l'archer aient de grandes chances (il faudrait que par hasard, il cible juste le bon coin autour de lui dans un cercle de rayon 800+, autant dire que ca n'arrivera pas tout les jours)
Par contre, vu que tu ne peux pas attaquer pendant 30s quand tu utilise vanish, rush l'archer, c'est pas une bonne idée
C'est une ra de fuite, pas une ra d'attaque.


Citation :
Provient du message de aziraphale
Pour les DOT c'est 64 de base pas 80.
Les RK devraient pas trop bouger, donc il vaut mieux se baser sur la valeur de base plutôt qu'avec 20% de bonus
Ben oui, justement, les chiffre donnés, c'est sans reliques apparement.

Il dis ca :
[QUOTE]My normal Lifbane damage = 58 a tic
Viper 1 - No MoM = 73 a tic
Viper 2 - No MoM = 87 a tic
Viper 3 - No MoM = 118 a tic
Viper 3 - MoM 1 = 120 a tic
Viper 3 - MoM 2 = 124 a tic
Viper 3 - MoM 3 = 132 a tic [QUOTE]
Et le test est fait sur un bot qui a 26% de résistance.

Donc avec relique, ca sera pire encore



Citation :
Provient du message de aziraphale
Pour la RA qui augmente les dégâts tu crois vraiment que les ombres mettront des points la dedans ?
Ceux qui avaient arcane anarchique le devrai oui, vous perdez la possibilité de faire critique les dot d'objet MAIS en contre partie, vous ferez plus mal a point équivalent avec vos dot, et de beaucoup.
Apres, tout le monde n'a pas forcement un template avec 50 en poison hein, mais ceux qui avaient devellopé cette facette y gagnent largement

Citation :
Provient du message de aziraphale
Entre
- faire 3pts de dégâts en plus par tick de DOT et 2 de plus sur mon insta DD
- gagner de la constit et des pv
- augmenter mes resist magiques
le choix est très très vite fait surtout quand on a aussi peu de pv qu'une ombre.
ben oui, mais ca, c'était pareil avant, tu pouvais prendre arcanne anarchique ou préferer mettre tes points ailleurs.



Citation :
Provient du message de aziraphale
PS : oui 15 le purge 2
Timer 15 minutes au lieu de 30 pour moins du double des points
La question c'est de savoir si une fois par 30 minutes ca suffisait ou pas. Perso, je sais que j'ai plus souvent que ca des crasses que j'enleverai bien, mais c'est pas forcement ton cas, et alors c'est vrai que c'est frustrant.

Citation :
Provient du message de aziraphale
PPS : pour éradiquer les assassins (oui il y en a 100x trop acuellement, quand j'ai up la mienne 50 il y en avait même pas 20 sur Broc d'ombre 50) le seul moyen c'est de virer les BB.
Mais ça c'est pas pour demain.
Ca fera juste arrêter les assassins qui ne veulent pas ou ne peuvent pas payer un 2eme compte même si ils aiment leur classe.
Tous ceux qui ont commencé leur assassin direct avec la ligne de buffs (au moins 70% non ?) n'auront pas spécialement plus de problèmes pour jouer que maintenent, sauf qu'ils pourront plus camper les mg
Ca par contre je suis d'accord. L'impact de TS3 sera a mon avis d'augmenter encore le nombre de bot vu que c'est proportionnellement moins grave pour un bboté de se prendre 2 fleches et de ne pas pouvoir pa
Et c'est dommage
Enfin, on verra bien comment ca évolue.
Visiblement les dégâts du DOT qu'il donne sont avec 2 RK.

Il est nulle part écrit que le lifebane verrait ses dégâts augmentés (pourtant ça serait pas du luxe) donc la valeur reste 64 et pas 77 (64*1.2=77, 58/0.74 = 78, donc ça doit bien être ça)

Donc avec les RK de retour à leur place + la très grande difficulté pour les prendre (c'est pas plus mal, prendre une RK en 15 min départ TP retour TP ou même prendre la RK à 32 sans tuer de gardes, c'est du grand n'importe quoi), il vaut mieux se baser sur une valeur normale.

Soit des tick à 95 avec Viper3 (30 pts)
Et des ticks à 95*1.12= 106 avec viper3 + MM3 (30+10)
Il faudra minimum MM3, le MM2 étant RIDCULE.

Est-il vraiment plus intéressant d'invertir 10 pts dans MM3 qui fait gagner 11*6 = 66 pts de dégâts que dans Resistance 3 qui fait gagner 150pv ou constitution 3 qui doit rajouter à peu près autant de pv pour une ombre ?

Il faudrait vraiment être stupide je trouve pour investir des points dans MM, surtout quand on voit le coût exorbitant des RA quasi indispensables.




AA2 ça coûte 8 pts malgré le pré-requis qui sert à rien et ça me permet dans 5% des cas de faire plus dégâts qu'avec viper 3 + MM3 qui me coûteraient 40 pts.
J'ai mis 5% au lieu de 10% parce que parfois le bonus du critique est pas énorme, mais en général je dépasse les 100 par tick quand je critique, même sans RK parce qu'avec les RK c'était plutôt 120/130 en cas de critique.

Si c'est pas un gros nerf ça, je vois pas ce que c'est, surtout qu'en plus avec viper je peux décider de doubler les dégâts quand je critique, soit atteindre allègrement les 200/tick sur une cible qui cap ses resist

Contre une cible solo non buffée, le nouveau viper sera vraiment plus intéressant que la version actuelle
Mais avec la disparition des TP et des MG + la multiplication des patrouilles de gardes, je vois pas où on va trouver la perle rare qui se ballade solo et qui n'a pas toutes ses RA/ML up






Avant j'avais plus de choix dans mes RA, et leur efficacité était à peu près comparable, donc je pouvais décider de mettre les points un peu partout pour avoir un templete relativement équilibré. (un peu de MD, un peu d'esquive, un peu de toucher main gauche, un peu de critique poison, un peu de pv, etc...)
Avec Frontier j'aurai plus le choix, il me faudra quelques incontournable très chers (purge2 + vanish 2 au minimum vu qu'il y a pas que TS pour faire chier les fufu depuis ToA, soit déjà 30 pts qui s'envolent) et je ne pourrais plus garder des RA passives à bas niveau (<3) car elle seront très peu efficaces. Ca obligera donc à décider de privilégier une voie au détriment de toutes les autres.

Pour le moment je prévois déjà : purge 2, vanish 2, viper 2, MD 3 comme minimum pour tout assassin, c'est à dire 6L5
Et avec ça je suis même pas sûr qu'on aura la possibilité de jouer correctement.



PS : Pour purge ça sera effectivement pas un mal de l'avoir toutes les 15 min, enfin c'est à voir.
Pour ma part j'aurai préféré la version 1 sans timer d'efficacité (parce que ça c'est du foutage de gueule total vu que ça rend la RA totalement useless) mais avec timer 30 min comme actuellement.


Au fait, Viper augmentera toujours tous les DOT ?
Parce c'est le cas actuellement

Quant on Viper sur le dot du lifebane + de proc de l'arme s'il se déclenche ouille ouille ouille... (j'ai eu des cas ou arcane anarchique se declenchait dans ce cas en plus)

Une bonne petit SC avec du dot partout dessus

Si la RA de spe de l'ombre marche rétroactivement (cad sur un dot deja posé) (c'est le cas pour viper par exemple actuellement) alors c'est tres bien.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Visiblement les dégâts du DOT qu'il donne sont avec 2 RK.

Il est nulle part écrit que le lifebane verrait ses dégâts augmentés (pourtant ça serait pas du luxe) donc la valeur reste 64 et pas 77 (64*1.2=77, 58/0.74 = 78, donc ça doit bien être ça)

Donc avec les RK de retour à leur place + la très grande difficulté pour les prendre (c'est pas plus mal, prendre une RK en 15 min départ TP retour TP ou même prendre la RK à 32 sans tuer de gardes, c'est du grand n'importe quoi), il vaut mieux se baser sur une valeur normale.

Soit des tick à 95 avec Viper3 (30 pts)
Et des ticks à 95*1.12= 106 avec viper3 + MM3 (30+10)
? je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est avec relique. Il dis que ca fait normalement 58 de dégat sans la relique. Et 58, ca correspond bien au dot 50, sans aucune relique.
Ensuite, 58 x 1,25 (25% d'augmentation avec viper 1 pour 5 point) ca fait bien 73. 58 x 1,50 (50% d'augmentation avec viper 2 pour 5 + 10 point)ca fait bien 87 et 58 x 2 ca fait 116 (100% d'augmentation avec viper 3 pour 5 + 10 +15 point), donc a peu pres le bon chiffre (je présume que la formule doit faire des arrondi en court de route ce qui justifié les 2 points d'écart entre la théorie et la pratique)
Donc je maintiens ce que j'ai dis, c'est de chiffre sans augmentation de relique. Avec relique tu augmentes ca de 10 ou de 20% encore

Citation :
Provient du message de aziraphale
Il faudra minimum MM3, le MM2 étant RIDCULE.
Ben mm2 est mieux que arcane anarchique 2. Ceux qui avaient arcanne ont donc tout ineret a prendre mm2


Citation :
Provient du message de aziraphale
Est-il vraiment plus intéressant d'invertir 10 pts dans MM3 qui fait gagner 11*6 = 66 pts de dégâts que dans Resistance 3 qui fait gagner 150pv ou constitution 3 qui doit rajouter à peu près autant de pv pour une ombre ?

Il faudrait vraiment être stupide je trouve pour investir des points dans MM, surtout quand on voit le coût exorbitant des RA quasi indispensables.
Ca dépend comment tu te spécialises, tu as toujours eu la possibilité de choisir entre etre défensif, offensif ou mixer un peu des 2.

Citation :
Provient du message de aziraphale
AA2 ça coûte 8 pts malgré le pré-requis qui sert à rien et ça me permet dans 5% des cas de faire plus dégâts qu'avec viper 3 + MM3 qui me coûteraient 40 pts.
J'ai mis 5% au lieu de 10% parce que parfois le bonus du critique est pas énorme, mais en général je dépasse les 100 par tick quand je critique, même sans RK parce qu'avec les RK c'était plutôt 120/130 en cas de critique.
non, la tu te gourre dans ton calcul. Viper 3 tout seul double tes dégat de poison. Alors que AA2 n'agit que dans 10% des cas et pas toujours a 100%.
Ensuite, aa2 est moins bon que mm3. Aa2, ca fait 10% de critique. Un critique, en moyenne, sur un dot, c'est 50% de dégat en plus. Donc aa2, ca fait en moyenne 5% de dégat en plus (pas du tout sur certain combat et puis fois 2 sur certain autre), soit exactement la meme chose que mm2 pour le meme nombre de point. Et mm3 c'est mieux évidement vu que ca fait 12% d'augmentation des dégat de dot.


Citation :
Provient du message de aziraphale
Si c'est pas un gros nerf ça, je vois pas ce que c'est, surtout qu'en plus avec viper je peux décider de doubler les dégâts quand je critique, soit atteindre allègrement les 200/tick sur une cible qui cap ses resist
C'est pas un nerf, c'est tes calcul qui sont faux
Tu perd effectivement la possibilité de faire des critiques mais ta moyenne de dégat n'est pas nerfée, au contraire.

Citation :
Provient du message de aziraphale
Avant j'avais plus de choix dans mes RA, et leur efficacité était à peu près comparable, donc je pouvais décider de mettre les points un peu partout pour avoir un templete relativement équilibré. (un peu de MD, un peu d'esquive, un peu de toucher main gauche, un peu de critique poison, un peu de pv, etc...)
Avec Frontier j'aurai plus le choix, il me faudra quelques incontournable très chers (purge2 + vanish 2 au minimum vu qu'il y a pas que TS pour faire chier les fufu depuis ToA, soit déjà 30 pts qui s'envolent) et je ne pourrais plus garder des RA passives à bas niveau (<3) car elle seront très peu efficaces. Ca obligera donc à décider de privilégier une voie au détriment de toutes les autres.
Effectivement, une ra a 1 est en général moins bien que ce qu'on actuellement mais une ra a 2 est en général identique. Et a partir de 3, c'est toujours mieux. Ca encourage a se spécialoser d'autant que les dernieres ra sont tres tres bien.
Niveau incontournable, comme toujours, c'est une question de gout.
Je suis aussi entrqin d'essayer de voir ce que je veux et j'ai déja des choix tres différents des tiens. Je crois qu'il y en aura plein de viable

Citation :
Provient du message de aziraphale
PS : Pour purge ça sera effectivement pas un mal de l'avoir toutes les 15 min, enfin c'est à voir.
Pour ma part j'aurai préféré la version 1 sans timer d'efficacité (parce que ça c'est du foutage de gueule total vu que ça rend la RA totalement useless) mais avec timer 30 min comme actuellement.
Ca dépend. Personnellement, je sais que ca m'arrive régulierement en combat de masse de rester mezz plus de 10s. Ou de voir que je ne survivrait jamais a la fin d'un dot. Purge 1, ca sert dans ces cas la. On verra aussi arriver negative malstrom et je n'ai vraiment aps envie de me prendre les 2 derniers tic de la ra.
En plus, outre que l'objectif est justement de suprimer les ra I win sur timer de 30 minutes, ca aurait été un grand up du purge que de le faire passer de 10 a 5 point! les magos n'ont vraiment pas besoin de ca
Je ne pense pas que ce soit véritablement un nerf des assassins au contraire, et je ne pense pas non plus que l'assassin deviendra la proie de l'archer.
Je me dis que la nouvelle RA passive de l'archer lui permettra de mieux éviter l'assassin mais pas de s'y attaquer.
Je m'explique, vu la portée de vue, l'archer n'aura pas le temps de tuer l'assassin avant qu'il ne lui tombe dessus, et vue le up des poison, il a de grande chance de mourir même s'il a tuer sa cible.
Actuellement les assassins de midgard ne fuient pas mes tirs, bien au contraire ils me foncent dessus, esquivent une voir deux flèches (a 250 de moyenne par tir cela réduit bien les dégâts) et finissent par me tuer.
Peut être que cela modifiera le couple que l'on retrouve habituellement, c'est a dire archer + assassin par un couple d'archer en assist avec un qui tir et qui fuie tandis que l'autre finira la cible.

Il me viens a penser a la puissance de l'assassin en attaques de fort PA + run et laisser le poison faire son oeuvre !! Gloups ! c'est pas bon pour la défense ça !
Citation :
Provient du message de Vycash
Perso la perte de Reflex Eclair ça soule,ils laissent maitre boubou,maitre parade et nous notre defense hop un joli petit au revoir
Oui c'est vrai que c'est un nerf de plus.. mais bon faut s'y faire à force :/
Ils nous laissent reflexe du duelliste au moins ?
Citation :
Provient du message de Vycash
Perso la perte de Reflex Eclair ça soule,ils laissent maitre boubou,maitre parade et nous notre defense hop un joli petit au revoir

Nous sommes à l'origine de nos propres nerf!! Quand vous aurai compris ça, il tombera de la m... comme on dit chez moi


Citation :
Ils nous laissent reflexe du duelliste au moins ?
Je crois bien que non :/
je trouve que ca sert vraiment à rien d'argumenter tant qu'on n'aura pas de retour de la part de pendragon puis des servers live.

on peut toujours trouver des choses qui vont pas, dire que c'était mieux avant etc... c'est qu'une question de mentalité imho.
au passage je trouve que la RA de l'ombre est réellement la plus intéressante des 3.

@Ssiena : whirling dervish va très surement etre nerfé (d'après le TL méné).
Re: Re: Re: Re: Avenir de l'assassin-like?
Citation :
Provient du message de Syleas
Plus cher je ne pense pas.
Par exemple, en prenant mon cas, je suis sicaire sarrasin. Pour pouvoir avoir maître de la douleur et qq RA sympa en tant que sicaire faut prendre dex2 et franchement pour un sarrasin dext 2 ça sert un peu à rien vu que je suis déjà overcappé en dext.
Ca a peut être un intérêt mais faudrais que l'on m'explique je me coucherais moins bête ce soir.
ca depend des RAs pour celles qui ont des prerequis qui etaient tres eleves ou pas voulu au depart par celui qui les a prise mais dans la plupart des cas ca va etre plus cher. Le prix d'une RA actuelle de classe (sans prerequis) c'est entre 8 et 14 points elles vont etre modifiées pour etre sur 3 niveaux 5+10+15 sachant que l'equivalent a maintenant sera le niveau 2 ou 3 mais pas le niveau 1 c'est a dire 15 ou 30 points donc beaucoup plus cher.

la dex sert a monter ton coefficient d'attaque si tu es spe estoc et augemente tes chances d'esquiver.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de lukiel
on peut toujours trouver des choses qui vont pas, dire que c'était mieux avant etc... c'est qu'une question de mentalité imho.
au passage je trouve que la RA de l'ombre est réellement la plus intéressante des 3.
Pour les assassins-like qui continueront quand meme a jouer solo avec pour cible principalement les autres furtifs comme c'est le cas actuellement oui la RA de l'ombre est clairement mieux que les 2 autres. En groupe je trouve celle du sb est bien aussi sauf que quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure . Je trouve que c'est celle du sicaire qui est la moins bien des 3.
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Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Je ne pense pas que ce soit véritablement un nerf des assassins au contraire, et je ne pense pas non plus que l'assassin deviendra la proie de l'archer. Je me dis que la nouvelle RA passive de l'archer lui permettra de mieux éviter l'assassin mais pas de s'y attaquer. Je m'explique, vu la portée de vue, l'archer n'aura pas le temps de tuer l'assassin avant qu'il ne lui tombe dessus, et vue le up des poison, il a de grande chance de mourir même s'il a tuer sa cible.
Je suis d'accord, ce n'est pas un nerf des assassins, mais un petit up des archers. Les RA des 3 archers sont des RA de fuite, donc dans l'esprit la portée à 450 leur permet juste de nous "éviter", pas de nous tuer tranquillement

Citation :
Actuellement les assassins de midgard ne fuient pas mes tirs, bien au contraire ils me foncent dessus, esquivent une voir deux flèches (a 250 de moyenne par tir cela réduit bien les dégâts) et finissent par me tuer.
D'autant plus si Mme Campeuse de TP ( asa BB ) est passé par la, 2000 pdv ... tu fais quoi , 2 tirs o max en Tir Rapide à 450 , on rush sprint, on va prendre quoi , aller soyons fou, 1000 ? on attaque à mi life , avec le up des poisons, et l'oublie de réflexe eclair, va manger gras l'archer une fois qu'on est sur lui.

Citation :
Il me viens a penser a la puissance de l'assassin en attaques de fort PA + run et laisser le poison faire son oeuvre !! Gloups ! c'est pas bon pour la défense ça !
et vi orientation max prise de fort/defense de fort, ca va chier Mais bon en meme temps une sphere de heal dans le coin et le purge 'poison" de groupe de la ML visionnaire, c pas si ubber que ca.
Citation :
Provient du message de lukiel
je trouve que ca sert vraiment à rien d'argumenter tant qu'on n'aura pas de retour de la part de pendragon puis des servers live.
Personnellement, je ne suis pas une grande tactienne ou une joueuse douée, ce genre de fil me permet de me faire une idée sur les ra et de découvrir plein d'aspets aux quels je n'aurai jamais pensé toute seule.


Citation :
Provient du message de lukiel
@Ssiena : whirling dervish va très surement etre nerfé (d'après le TL méné).
Certainement parce que comme ca c'est completement monstrueux et trop efficace par rapport au nombre de point
Mais en attendant, si on se base sur la liste actuelle des ra, on doit le citer quand on parle des bonnes ra pour assassin-like a mon avis.


Pour les poison en attaque de fort, c'est pas terrible, il y a toujours des gens pour les soigner
Citation :
Provient du message de tubluffsmartoni
Tu sprint en étant fufu toi?
Moi le /face sprint & fufu + PA c'est courant mais bon si le scout me tire à l'arc en même temps ça marche pas
Moi les RA tout ça je m'en balance pour l'instant je me contente de ma purge & de mon sprint (oui oui pas une RA le sprint je sais enfin quoique course de fond bien utile pour la fuite )
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