|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Avenir de l'assassin-like?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Réctificatif :
Seul ceux qui n'aiment pas vraiment leur classe et la joue pour roxer partiront, les autres s'adapteront ![]() |
![]() |
|
|
oui mais je voulais pas trop flamer dans ma réponse
![]() |
![]() |
|
|
Pour les combats entre fufus, c'est combien de tes combats en gros ? 15% ? 20% ? Sans les mg où tu rencontres 90% des assassins que tu duelles, ça fera quoi ? 1% à 2% ? @ Lukiel : encore faut-il avoir un moyen de s'adapter, pour le moment que ce soit en changeant de template ou de RA ce moyen je le vois pas. Il reste que le BB et encore j'en suis plus très sûr vu la généralisation du BB à toutes les classes. Ah si le meilleur moyen c'est /respec archer et PAF! le nerf des archers 2 mois après la sortie de Frontier. ![]() PS : je joue toujours mon ombre et sans BB, malgré la difficulté actuelle, même si c'est de plus en plus rare. C'est pas Frontier qui me fera delete ce perso que j'apprécie toujours. Reste à savoir ce que ça donnera pour les attaques de fort (je craint le pire à vrai dire) mais au pire ça sera /respec craft bot, vu que je deleterai jamais un forgeron légendaire |
![]() |
|
|
Citation :
Dans tes ra, tu as au moins oublier une ra pourtant surpuissante actuellement, dervish tourneur. C'est un monstre ce truc, ca mérite au minimum 5 point (pour ceux qui ne connaisse pas, ca empeche de faire des styles mais ca double les dégats de base. Les styles qui font aussi mal en dégat de style qu'en dégat de base, c'est déja des bon styles, mais la en plus, ca ne coute pas d'endu et surtout, ca s'applique sur les 2 armes! alors que les styles n'en concernent jamais qu'une seule). Ensuite, tu gagnes le droit payer 15 point (et non pas 20) au lieu de 10 pour avoir un purge sur timer plus fréquent. Ca a l'air assez équivalent. De plus, vanish permet d'échapper a un archer qui a TS3 si tu l'as a 3 aussi (ca donne 5s de fufu et un speed 5, en 5s de speed 5, ca suffit largement pour avoir fait 800 de portée). Et tout les archers n'auront pas TS3. Citation :
Si tu lis un peu l'anglais, va faire un tour la bas : http://vnboards.ign.com/Hibernia_Sta...08/68242171/?5 et tu veras que les ombres on l'air de considéré que c'est un up plutot qu'un nerf. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
![]() Comme l'a dit Lukiel, c'est aussi le but de Frontiers ![]() Si ca peut empêcher un éternel défaitiste jamais content de jouer ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
[Erreur.]
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
L'avenir de l'assassin-like je le voit au TP à faire poison bot.
|
![]() |
|
|
Perso la perte de Reflex Eclair ça soule,ils laissent maitre boubou,maitre parade et nous notre defense hop un joli petit au revoir
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#7870 |
Oracle
|
Reliques a 0 pour tous avec Frontiers(cf un communique de Mythic).
|
![]() |
|
Zacharias Kaillasse |
Trouver plus de messages par Zacharias Kaillasse |
Ssiena Samedisþjófr |
|
Ok alors qu'est ce qu'on a fait pour provoquer la disparition de Reflex Eclair?? (Perte aussi pour les moine et mon 2eme 50 est un moine
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|