#7870 |
Aller à la page... |
Avenir de l'assassin-like?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#7870 |
Alpha & Oméga
|
le 50 fufu pur me branche bien sachant que avec stealth lore cétait environs du 40-50 fufu avec bonus + 22 Stealth lore
|
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Viper n'apportera rien de fantastique a mon avis vu les nouveaux délais de purge 3.
|
![]() |
|
|
vu le cout de purge3 je suis pas sure que tout le monde l'aura
|
![]() |
|
|
moi jai plus l'impression que l'asn devrai etre up et lemenestrel nerf vu la pop de ys oO ya pas bocoup d'asn et beaucoup de menestrel ( sa se ressent
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Re: Re: Re: Avenir de l'assassin-like?
Citation :
Par exemple, en prenant mon cas, je suis sicaire sarrasin. Pour pouvoir avoir maître de la douleur et qq RA sympa en tant que sicaire faut prendre dex2 et franchement pour un sarrasin dext 2 ça sert un peu à rien vu que je suis déjà overcappé en dext. Ca a peut être un intérêt mais faudrais que l'on m'explique je me coucherais moins bête ce soir.
|
bas vu comme c'est pourris scout heureusement qu'ils sont aidé.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
PTDR
S'adapter comment ? - Template assassin avec 30 en fufu, 34 en attaque sournoise et 40+ en CD/DW/HS (je parle au 5L, ça pourrait être déjà efficace au 10L actuellement ça) ==> autant reroll finelame/mercenaire/zerk et de toute façon ça permet pas grand chose de plus qu'actuellement. - quelles RA ? Pour assassin il n'y aura que viper, purge, vanish et maitre douleur. Tout le reste c'est des RA de mana ou de critique sur le ubber DD. Super utile tout ça dis moi ![]() Autrement dit pour mon ombre je gagne un vanish qui ne peut pas me permettre d'échapper à un archer, j'ai le droit de payer 20pts au lieu de 10 pour purge (purge 1 c'est vraiment du foutage de gueule), et dans le même temps je perd quasi toutes mes autres RA (AP, réflexe éclair, réflexe de duelliste, arcane anarchique. Maintenant c'est sûr ça va être beaucoup plus simple niveau choix de RA, jusque là je devais faire des choix, avec frontier j'aurai qu'à faire comme tout le monde et me contenter de mes 4 RA. Pour le template je sais pas encore mais vu que de toute façon le PA est devenu ridicule je vais certainement respec avec 40+ en CD. (l'autre méthode c'est le BB, et je refuse toujours de payer 12 euros pour pouvoir jouer) PS : si une ombre US pouvait donner un ordre d'idée du up du DD. Certains on l'air de dire que l'ombre sera tout à fait équilibrée avec son insta DD, mais moi j'ai peur du up de 3 ou 4% de dégâts que Mythic aime tant. @lebouletquisaitpasàquoisertpurge : si tu comptes sur remedy pour ne pas prendre purge attend toi à mourir à chaque combat. Remedy est la pire des 3 RA spé assassin : le but d'un assassin étant de faire mal très vite ce que permettent les 2 autre RA. L'ombre étant déjà la plus faible des 3 au niveau des dégâts, c'est pas remedy qui permettra de faire des kills. D'ailleurs les combats entre assassins seront tellement rares que remedy servira à rien du tout. - 25 en perfo = 5s de stun, comme le futur dragonfang - sicaire resistant estoc, neutre tranchant ==> toujours mieux que ombre - sicaire aura toujours 50 en estoc puisqu'il garde ses 2.5pt/lvl ==> toujours mieux que l'ombre - ombre ne peut toujours pas choisir une race avec une constit ou une force potable - les DD, cf mon PS, mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde avec ce truc qui fait moins dégâts qu'un coup non stylé et qui coûte 5% d'endu. Sauf si on a le droit à un vrai up (DD valeur 150, timer 10s comme les méné), il restera un gadjet qu'on utilise quand on est ooe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|