Avenir de l'assassin-like?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
C est simple viper 3 tu proc dot + ton dot 50 + debuff sa te tue pas mal de truc juste sur le premier swing run...
Genre dot d arme 150 tick x 6 + proc dot 120-130 x 6 + debuff de 118constit/force... Si t as pas purge, tu peux dores et deja taper /re
C'est pas purge qui va sauver, il suffit d'avoir 2 lames avec le DoT et d'espérer reproc par derrière
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
si je me souviens bien, 450 units c'est entre un cheval et un cheval et demi comme longueur... c'est vraiment si énorme ? oO

c'est toujours mieu que de ne RIEN voire du tout
c'est toujours mieu que de ne RIEN voire du tout
Je viens de tester la RA assassin "6ème sens" et je vois tous les archers + loin de la portée d'un DD, presque une bolt, oui abusé mais quand l'archer met camou c'est 500-600 de portée, je pense pas que TS3 soit abusé malgré AP pour les archers car avec viper3 tu leur feras très bobo au DoT (et si purge, hop switch d'arme pour re-DoT), de plus ca fonctionne avec les procs, sur 2 armes rapides comme j'ai, je peux vous dire que ça y va les proc DoT

Non l'assassin de demain n'est pas à plaindre, mais dans le futur l'archer ne sera plus sa proie car il pourra l'esquiver, ou alors attaquer à plusieurs

Ps : un archer, sans 6ème sens comme ça sera le cas pour Frontiers, moi je le vois à 500-600 de portée, même si l'archer vous voit à 800 vous n'allez pas rester sur place sans bouger il me semble en attendant une flèche?
Ps 2 : remarque c'est peut-être car j'ai 50 en fufu pur, en tout cas je préfère cela qui me permet de placer PA+CD que DF un style 50 qui va bientôt stun 5sec... autant mettre 50 fufu pur pour mieux détecter et plus placer de PA vs d'autres fufus, mais ca n'engage que moi
Re: Avenir de l'assassin-like?
Citation :
Provient du message de tubluffsmartoni

Archer: - TS en passif avec portée maxi de 800 Bon ok, peu la prendront niveau 3 mais même 450 (niveau 2) cela reste énorme.
- On leur laisse IP.
- Vollée en compétence d'arc
- Absorbsion des dommages de mélée

TS 3: 30 point pour une portée semblable au see hiden actuelle ( qui en coute 7, ca vous choque pas, moi si )

IP1, 20% de vie, IP3, 80% de vie pour 30 point ( IP actuelle coute 24 point pour 100% ! )

Volley: Distance de volley nerfer completement ( on peu atteindre 5000 facile en portée avec le volley actuelle, le volley version frontier nécessite beaucoup de point en arc pour une portée qui passe en dessous de la portée de notre arc. )

Absorsion de mélée: pas grand chose a dire, sauf que vous aurez tous viper passif donc les dommages que vous allez perdre par coup vous gagnerez le double avec vos poison

Pas si brillant que ca hein?
Frontiers sera un up des archer HAUT rang, a bas rang les archers resteront des sacs a rp car pas ce qu'il faut pour acheter les bonnes RA.
Re: Re: Avenir de l'assassin-like?
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
TS 3: 30 point pour une portée semblable au see hiden actuelle ( qui en coute 7, ca vous choque pas, moi si )

la plupart des RAs vont devenir plus cheres avec frontiers donc la difference de prix n'est pas du a la classe mais au nouveau systeme s'ils avaient voulu remettre SH ca aurait coute 5-10-15 pareil je suppose.
Si tu parles du double PA. Il y aura un delais de 30 sec sans pouvoir attaquer apres vanish.
Pour ça y a le double PA du Sicaire
edit : Et surtout vis a vis de vanish je suis très content car je trouve enfin que cette RA à une utilité qui va m'éviter qq /rel

Citation :
source :
Infiltrator selects a target within 750 range and spends 15 seconds preparing the assassination attempt. The attempt fails (but the recast timer is not reset) if the assassin takes any action during those 15 seconds, or if the target moves more then 750 units away from the user. Once prepared, the next attack on that target by the assassin will not break stealth
En gros on met 15 sec a préparer une attaque et la première attaque passée ne casse pas fufu. Donc CQFD : 2XPA Bon faut avoir du bol et avoir des armes rapides mais bon ça peut être marrant

Citation :
Tu sprint en étant fufu toi?
vanish 3 = speed 5 en fufu et fufu non cassable
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
l'avenir des assassins, c'est que les fotm rerollent autre chose car Mythic trouve qu'il y en a trop.

quand on trouvera autant de scout lvl 50 que de sicaire lvl 50 avec le /who, on pourra reparler du sujet

forcément ca plait pas à tout le monde.

Citation :
euh ?? plus 6eme sens dans Frontiers ??????
et forcément pour certains ca va être dur de gagner des rps.
Re: Re: Re: Avenir de l'assassin-like?
Citation :
Provient du message de Thaark
la plupart des RAs vont devenir plus cheres avec frontiers donc la difference de prix n'est pas du a la classe mais au nouveau systeme s'ils avaient voulu remettre SH ca aurait coute 5-10-15 pareil je suppose.
Plus cher je ne pense pas.
Par exemple, en prenant mon cas, je suis sicaire sarrasin. Pour pouvoir avoir maître de la douleur et qq RA sympa en tant que sicaire faut prendre dex2 et franchement pour un sarrasin dext 2 ça sert un peu à rien vu que je suis déjà overcappé en dext.
Ca a peut être un intérêt mais faudrais que l'on m'explique je me coucherais moins bête ce soir.

@lukiel : ca va etre dur de gagner des rps, faut juste choisir ces cibles. Je suis 49 et 2L5 (donc pas un roxxor mais c'est pas mon intérêt dans le jeu. Par contre en choisissant bien mes cibles j'arrive encore à faire qq assassinats tranquile.
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Je pense que pour l'instant c'est pas trop la peine d'extrapoler car la liste des nouvelles RA n'est pas définitive.

J'ai deja des posts US disant que en fait Reflexes Eclairs a des chances de revenir par ex.

Beaucoup de choses ont deja exister US et jamais chez nous car abuser donc supprimer/nerfer/upper avant d'arriver en Europe.

Wait and See...
les dots n'ont pas d'imunité, tu peut re foutre un dot apres que quelqun est purgé

Remedy donne une imun à tout les poisons pendant 1 min en echange de 10% de ta vie, et c'est utilisable en furtif :O)

Pour le moment, je trouve que l'Ombre a vraiment la cote niveau poison avec frontier, et j'en suis d'autant plus content que le poison à une place hyper importante dans mon style de jeu.
Sans parler des nouvelles cartes qui sont quand même le plus gros nerf pour le fufus campeurs de mile gates.

De toute façon, Mythic a décidé de mettre un coup d'arrêt à la croissance exponentielle de la populations des assassins-like.

Et je sens que les archers seront la deuxième étape vu le pop que va générer ce patch.

D'ailleurs, je me demande si beaucoup n'anticipent pas un peu vu la recrudescence des scouts sur brocéliande.

Je n'en avais pas vu autant depuis la 1.36/1.45
Citation :
Provient du message de Chonum
D'ailleurs, je me demande si beaucoup n'anticipent pas un peu vu la recrudescence des scouts sur brocéliande.

Je n'en avais pas vu autant depuis la 1.36/1.45
c'était un peu pareil avec l'arrivée de la version 1.6x "archers love". Forcément les 3/4 avaient compris que le perce-bulle traversait toute les bulles, ou encore que rapid fire faisait tirer 2 fois plus vite sans perte de dégats.
Mais finalement peu d'archers ont persisté jusqu'au lvl 50.
Re: Re: Avenir de l'assassin-like?
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
IP1, 20% de vie, IP3, 80% de vie pour 30 point ( IP actuelle coute 24 point pour 100% ! )
Oublie pas de préciser le timer de IP3.

Pouli
Citation :
Provient du message de kalidor
Viper n'apportera rien de fantastique a mon avis vu les nouveaux délais de purge 3.
pas d'accord, le poison ne laisse aucun timer d'imunité, il suffit d'avoir quelques armes de secours dans el sac, et hop, on réempoisonne aussi sec et lui, il n'a plus purge.

Et de toute facon, tout le monde n'aura pas purge 3
Citation :
Provient du message de Ssiena
Et de toute facon, tout le monde n'aura pas purge 3
j'aurais même dit "personne n'aura purge3"

(en tout cas pas les archers vu qu'ils ont déja tous TS3 PD5 IP3)
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
si je me souviens bien, 450 units c'est entre un cheval et un cheval et demi comme longueur... c'est vraiment si énorme ? oO
La longueur d'un cheval c'est 125 unités.
Citation :
Provient du message de lukiel
j'aurais même dit "personne n'aura purge3"

(en tout cas pas les archers vu qu'ils ont déja tous TS3 PD5 IP3)
Je parlais en général et tout les archer n'aurons pas TS3, PD5 IP3 (je n'aime pas TS3 comme il est la, mais c'est pas une raison pour que je caricature les archers)
Personnellement je pense que le résultat des refontes Ra avec Frontière va engendrer pour tout les furtifs quel qu'ils soient ( assassins like , ou archers ) un profond changement des templates et des façons de jouer ces dites classes.

Avec TS 3 qui donne une porté de détection de 925 ( je compte les 125 de porté du en lvl en fufu ) une template adéquate et d'autres Ra soigneusement choisis et dosés l'archer deviendra clairement un prédateur d'assassins like ( prédateur ne signifie pas forcément que la proie n'a aucune chance hein ).

Pour survivre l'assassin devras impérativement lui aussi s'adapter sur le plan des template et de ses Ras ; cela je pense ne peux apporter que des bonnes chose au jeu en général.
PTDR

S'adapter comment ?

- Template assassin avec 30 en fufu, 34 en attaque sournoise et 40+ en CD/DW/HS (je parle au 5L, ça pourrait être déjà efficace au 10L actuellement ça)
==> autant reroll finelame/mercenaire/zerk et de toute façon ça permet pas grand chose de plus qu'actuellement.

- quelles RA ? Pour assassin il n'y aura que viper, purge, vanish et maitre douleur. Tout le reste c'est des RA de mana ou de critique sur le ubber DD. Super utile tout ça dis moi
Autrement dit pour mon ombre je gagne un vanish qui ne peut pas me permettre d'échapper à un archer, j'ai le droit de payer 20pts au lieu de 10 pour purge (purge 1 c'est vraiment du foutage de gueule), et dans le même temps je perd quasi toutes mes autres RA (AP, réflexe éclair, réflexe de duelliste, arcane anarchique.

Maintenant c'est sûr ça va être beaucoup plus simple niveau choix de RA, jusque là je devais faire des choix, avec frontier j'aurai qu'à faire comme tout le monde et me contenter de mes 4 RA.
Pour le template je sais pas encore mais vu que de toute façon le PA est devenu ridicule je vais certainement respec avec 40+ en CD. (l'autre méthode c'est le BB, et je refuse toujours de payer 12 euros pour pouvoir jouer)

PS : si une ombre US pouvait donner un ordre d'idée du up du DD.
Certains on l'air de dire que l'ombre sera tout à fait équilibrée avec son insta DD, mais moi j'ai peur du up de 3 ou 4% de dégâts que Mythic aime tant.

@lebouletquisaitpasàquoisertpurge : si tu comptes sur remedy pour ne pas prendre purge attend toi à mourir à chaque combat.
Remedy est la pire des 3 RA spé assassin : le but d'un assassin étant de faire mal très vite ce que permettent les 2 autre RA. L'ombre étant déjà la plus faible des 3 au niveau des dégâts, c'est pas remedy qui permettra de faire des kills.
D'ailleurs les combats entre assassins seront tellement rares que remedy servira à rien du tout.

@tubluffsmartoni :
- 25 en perfo = 5s de stun, comme le futur dragonfang
- sicaire resistant estoc, neutre tranchant ==> toujours mieux que ombre
- sicaire aura toujours 50 en estoc puisqu'il garde ses 2.5pt/lvl ==> toujours mieux que l'ombre
- ombre ne peut toujours pas choisir une race avec une constit ou une force potable
- les DD, cf mon PS, mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde avec ce truc qui fait moins dégâts qu'un coup non stylé et qui coûte 5% d'endu.
Sauf si on a le droit à un vrai up (DD valeur 150, timer 10s comme les méné), il restera un gadjet qu'on utilise quand on est ooe.
Hum,

D'apres mes lectures de tes post sur jol, tu es une ombre plutôt orienter group que solo, c'est sur que pour toi remedy n'est pas utile, mais en combat stealth v stealth, c'est tout simplement énorme, et sur quoi te base tu pour dire que les combats entre assn seront plus rare?

Les ombres gagnent maitre mages qui augmente tes degats au poisons, c'est beaucoup mieux que WA imo

Pis Ap je l'ai actuellement, et j'hésite a le virer, ca me sert tres peu, je compte surtout sur mes poisons

Le dd si je comptais le nombre de fois que ca m'a sauvé la vie, d'ailleur spa les degats qui compte, mais le fait d'interrompre !

Apres re lecture de ton post, j'ai l'impression que tu nous fais un bon whine comme il yen à chaque "pseudo nerf"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés