[Ys] Ce n'est qu'un aurevoir !

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'aventure daoc s'arrête ici pour moi, j'ai passé 2 années formidable IG mais moins bien irl :/ .C'est pour cela que je stop tout et me consacre entièrement a la vraie vie .

Je suis heureux des moments IG que j'ai pu passer avec la communauté d'YS, je remercie toutes les guildes qui m'ont accueillis .Je remercie tous les joueurs avec qui j'ai pu m'épanouir et bien rigoler .(je ne citerais pas de nom, y'en a beaucoup trop et j'ai pas envie d'en oublier) .
Grand merci aux kékés Aixois, ils se reconnaîtront ^^ .

Et pour finir une ptite vidéo :
http://arkaein.free.fr/karagan.wmv

Aurevoir Hibernia, aurevoir YS ...

/bow
Bye Kara,

On aura découvert Daoc ensemble, on aura tripé ensemble IRL, que de bon temps passés...
Mais nous avons à moitié perdu deux ans de notre vie ( Ouais GG les gros délires les seules choses que j'en retiens )

Sinon moi aussi ce week end s'est celui des remises en question, comme je te l'ai dis sur Msn, mon dernier post sur JoL sera pour toi.

Je vais finir de reboucher la tombe d'Arkaein et oublier toutes les choses qui m'y font penser.

Aller les autres Aixois assez déconné, on part tous nan ?...

Aurevoir Kara, Aurevoir Jol, Aurevoir les MMORPG
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
C'est très triste de ne pas être capable de gérer en même temps sa vie "réelle" et le jeu :/
Le problème tu as l'impression que tu gères... tu sors etc, tu vis quand même, mais au bout du compte après quand tu réfléchis tu arrive à voir que tu as perdu beaucoup de temps... C'est la même chose pour beaucoup de monde, faut juste ouvrir les yeux un jour.

Quand je jouais je faisais attention sur la fin mais finalement même en faisant attention on empiète trop sur sa vie. Je m'y remettrai quand j'aurais une situation stable et que j'aurais fini mes études en loisir donc...

( Je te réponds Serafelle car te connaissant tu as du penser a moi aussi en postant... mais je sais plus quoi pensait en ce moment )
Citation :
Provient du message de Belligerence
arf J'espere que tu viendras tout de meme à la prochaine irl que je te revois
Pas de probleme Belli, toujours partant pour une irl
C'est bien dommage que tu arrêtes maintenant que tu as ta petite guilde sympa .... elle va être 'un peu ' morte sans toi je pense

Sinon a bientôt sûrement a la prochaine IRL
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Kirano
Sinon a bientôt sûrement a la prochaine IRL
A part si Kaez en fait ou quelqu'un d'autre ca ne viendra pas de moi Kira, celle que je voulais faire aura jamais lieu en tout cas
Citation :
Provient du message de Arkaein
A part si Kaez en fait ou quelqu'un d'autre ca ne viendra pas de moi Kira, celle que je voulais faire aura jamais lieu en tout cas
Ha dommage, comme tu veux
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
A peluche Karagan et à dans un certains nombres d'années quand tu auras finit tes études, une femme, des enfants et que tu trouveras le temps de t'amuser dans un jeu sans que ca puisse devenir un souci irl ;-).

Bonne chance pour la suite.

Colsk TaQuiN
bye karagan bonne chance irl

Juste un petit truc on vois ds la video que tu delete tes persos avec tout leur matos apparemment, c'est bien dommage cela pouvais servir a d'autres joueurs.

Pour ma part quittant DAOC fin Mai j'ai l'intention de distribuer tout mes items et thunes avant de delete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés