[Ys] Ce n'est qu'un aurevoir !

Répondre
Partager Rechercher
Hier quand je regardais les cronique et que je tai pas vu, je me suis dit : tiens ils ont encore eu un different ( de pt de vue sur la guilde) avec Meu, cest pas grave il va revenir....

Et non

Han ! :/ Bon je savais que jaurai du venir samedi soir, et j't'aurai fait changer d'avis

Allez bon courage a toi, et on se révéra très bientôt !!

<cherche un nouveau MMO>
La départ c'est jms joyeux :\

Sinon moi je ne considères pas que jouer a un mmorpg soit une perte de temps, mm qd on y joue bcp ... apres tout c'est un loisir comme un autre (sans tomber dans l'extreme non plus, bien que les veritables hc gamer ne soient pas plus déquilibrés que d'autres, enfin de ceux que je connais). Le principal c'est de se rendre compte du moment ou ca nuit vraiment a soi-mm, ms tlm n'a pas les mm limites.
Bonne chance a toi Kara.
OMG enfin quelqu'un qui a enfin comprit que quand on delete fallait delete avec tout ces item/Thune/house et pas les filer :>
voila c'etait juste pour dire n1 pour une fois a un type d'ys
Citation :
Provient du message de Babette
OMG enfin quelqu'un qui a enfin comprit que quand on delete fallait delete avec tout ces item/Thune/house et pas les filer :>
ca rapporte koi de faire ca ?
etre généreux c bien aussi
Bobye Kara, heureux d'avoir passé ces moments en ta compagnie.

Cf.
Citation :
Provient du message de Babette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés